| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-09-2025 à 09:18:24 ![]() ![]() |
typhoon006 |
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Hypothese |
efyliae | Je crois que j'ai le même pull |
nedurb ixa |
ici les 2 me collent le matin depuis peu, c'est en général un bon indicateur de la température extérieure --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Il n'a quasiment pas de graisse vu qu'il est toujours autour des 3 kg surtout. Donc on le retrouve très souvent dans le hamac de radiateur dès que le chauffage de la résidence est rallumé. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
Publicité | Posté le 25-09-2025 à 10:45:21 ![]() ![]() |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Caramel ne passe plus que quelques minutes sur le balcon depuis quelques jours alors qu'avant il y passait des heures |
meluor |
Message édité par meluor le 25-09-2025 à 16:36:50 |
Hypothese | C'est correct comme tarifs, mais t'a-t-elle précisé pour combien de vaccinations tu partais ? Parce que x3 + consult à chaque fois tu le sens passer sur la durée |
Daphne kernel panic |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! | Demande aux Entrechats. Sinon j’ai bien quelqu’un mais par ici. |
Bordel Bordel !!! |
Léo aussi Juliette aussi mais y a pas de photos avec ce tel --------------- Photo |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Bordel Bordel !!! |
J'ai changé le tel y a quelques jours, pour chopper la Juliette en plein jour des fois y a des temps d'attente --------------- Photo |
Achète un 2e fauteuil de bureau |
Bordel Bordel !!! |
Bweezy |
Ink87 23 ans sur HFR. :o | Un lérot Message édité par Ink87 le 04-10-2025 à 12:04:55 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
neko ga |
|
webmail-bxl |
--------------- |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Pauvre fifille… |
P'tit Soleil Carpe Diem | Ce petit arrangement entre amis ! --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Ink87 23 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Pour une fois qu'il essayait de faire des câlins
Ils savent rendre des services |
Daphne kernel panic |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |