|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
---|
_Lahoma_ | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 20-03-2010 à 17:05:13 ![]() ![]() |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Noyeb |
--------------- Ca vous plait ? | |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Je parlais du regard cosmiquement vide du Patchou, parce que physiquement, il a pris de l'envergure, quand même ! --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Noyeb |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Noyeb | il avait quel age quand tu l'as donné aux hellbrothers ?
Aragorn Le Rouge |
Sinon le loulou a eu le droit a sa 1ère radio de la tête ^^ 3 mois qu'on était tranquille avec ses oreilles. Il y a deux semaines, je remarque qu'il recommence à se gratter l'oreille, je jette mon oeil dedans mais je voit rien son oreille ne sent pas et il n'y a pas de débris. En plus le cha-chat semblait aller au poil, joueur, chiant, bavard et faiseur de flaques d'eau avec sa fontaine On ensuite est parti 3 jours en vacances quand on est revenu j'ai par automatisme je crois regardé dans son oreille. J'y ai vu un débris marron comme il avait lorsqu'il fait une otite. Il était pas très loin dans son pavillon, j'ai entouré mon petit doigt avec un mouchoir en papier pour lui nettoyer l'oreille et mieux voir (ça évite d'aller trop loin si l'on utilise un coton-tige). Et la "c'est le drame" Je sens du bout de mon doigt que le débris est vachement dur, j'arrive un peu à le bouger, Arès aime pas, se barre en se secouant la tête et splotch un énorme débris marron se colle au mur... En plus du débris marron y'a du pus... Bref pas on, je récupère le chat, sens son oreille, ça pue la bactérie à mort... Fait chier on a rien vu venir... Go to véto, en plus on a déménagé en novembre donc on connait aucun véto... On prend donc le presque plus proche (le plus proche étant un véto équin, ça marche moins bien) 1er chose qu'il me dit "Maine Coon race à problème" Pour lui l'otite qu'à eu mon chat en étant chaton n'a jamais été vraiment soigné Avant que je lui demande un antibiogramme, il m'en parle et me dit qu'il va gardé mon chat Après 4h de stress on récup le long cat et au final loge tympanique gauche légèrement touchée mais rien de grave! OUF! Il a eu le droit a une piqure d'antibio + gouttes pour oreilles dans lequel il a aussi rajouté un antibio. Là on attend le retour de l'analyse bactério. Mais le cha-chat se porte comme un charme (limite plus chiant et bavard qu'avant son petit dodo chez le véto Message cité 4 fois Message édité par Aragorn Le Rouge le 20-03-2010 à 17:53:10 --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
![]() Publicité | Posté le 20-03-2010 à 17:52:57 ![]() ![]() |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
sylvie73 |
balou75 |
|
balou75 |
|
Aragorn Le Rouge | Normalement non, juste nous dire quel est la bactos (pseudomonas à l'odeur) et quelles sont ses sensibilités/résistances.
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2010 à 19:24:53 ![]() |
Noyeb |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
sylvie73 | |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
AbdrX |
|
AbdrX |
|
kley Miaou ! |
|
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Aragorn Le Rouge | Les tares cardiaques sont bien connus et les bons éleveurs font les tests touSSa bon normalement pas de soucis de ce côté là.
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
sylvie73 |
|
AbdrX |
|
Winpoks |
|
balou75 |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
kley Miaou ! | Premier post mis à jour !!! J'ai rajouté toutes les modifs prévues dans les 30 dernières pages, si j'ai oublié un truc => mp Edit : ce que j'ai rajouté : une partie sur la bouffe pour le chat, des livres, remanié la partie sécurité du chat, un petit passage sur les races pouvant poser des problèmes, le texte de loi, petites modifs sur l'identification, la stérilisation, la vaccination, les problèmes d'oreille ou de dents des chats, et des liens pour les belges ! Message cité 2 fois Message édité par kley le 20-03-2010 à 23:05:13 |
balou75 |
|
kley Miaou ! |
|
kley Miaou ! |
|
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique | Message édité par Aquaterrien le 20-03-2010 à 23:36:23 --------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |