| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-09-2025 à 10:10:30 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic | Un chaton fait ses besoins après la sieste et après le repas. Quand il se réveille ou après avoir fini sa gamelle, tu l'attrapes et direct litière. Ca finira par venir tout seul ! |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Prends de l'herbe et de la terre, et mets-la dans la litière. C'est comme ça que j'ai appris à une minette "de la ferme" qui allait suivre ma grand-mère pour un appartement plus adapté à sa santé --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
pikouz accro | On va essayer ça, merci ! |
Dafiiiiid Textual Pervert |
Hypothese |
Hypothese | D'ailleurs, le véto de la sœur d'Aïko lui a dit à deux reprises qu'elle n'a pas l'âge qu'on nous a donné - vu les dents, elle serait plus jeune. J'ai un carnet de santé indiquant le 10 mars, + certificat de bonne santé du véto pour lequel la FA travaille. Yumi a vu un autre véto (j'imagine J'ai fait confiance à la FA car assistante véto, et elle garde des chiens de copines les vacances, elle sauve des chats du dehors, bref, j'ai fait confiance. Je regarde les videos de KFD sur Imgur, il se trouve que ses foster actuels ont 4 et 6 semaines, et quand je repense à comment il était petit... Je me dis ya moyen Ce qui m'interroge c'est quand même mon véto qui l'a vu et pas moufté. Si ce n'est cette insistance pour pas le stériliser avant 6 mois. S'il avait des doutes il aurait pu juste me le dire |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 10-09-2025 à 02:41:39 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Publicité | Posté le 10-09-2025 à 02:40:35 ![]() ![]() |
Hypothese | Oh trop mignon |
P'tit Soleil Carpe Diem | C'est chou --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
petitebrunette1 | Très joli dessin. Tu as raison de le faire encadrer --------------- Reviens,bgx |
P'tit Soleil Carpe Diem | Oh la pauvre --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
SuperSic | Onyx (chat noir de la portée de Rosalie) a été écrasé cette nuit. Message édité par SuperSic le 11-09-2025 à 11:51:30 --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
bac a sable gravier à gauche, gravier à dr | Merde.....
Message édité par bac a sable le 11-09-2025 à 13:03:35 |
P'tit Soleil Carpe Diem | Oh non --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
P'tit Soleil Carpe Diem | J'espère qu'il pourra être sauvé ! Pauvre petit ! --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
SuperSic | Oscar a du sang séché dans les 2 oreilles et il a mal à l’arrière train (à la base de la queue et il a du mal à sauter). Une idée ? Je pense à un choc ou mauvaise chute mais je suis pas sûr. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
efyliae |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
efyliae |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
efyliae | Il peut avoir des blessures internes. |
P'tit Soleil Carpe Diem | Il a pu être tapé par une voiture --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
meluor |
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
ryoo |
|
Nato |
|
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
webmail-bxl | les photos ont été prises à son arrivée, quand on a mangé elle s'est couchée sur le buffet en nous regardant, et la elle dort sur la chaise de bureau des enfants --------------- |
flash_gordon | Je viens d'avoir droit au premier pipi en dehors de la littiere en 19ans.
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
SuperSic | État stable pour Oscar. Enfin il grimpe/saute quand il veut nous éviter donc c'est déjà bon signe. Véto demain après-midi. Je vous tiens au courant. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Surveillance, pansements propres et doigts croisés --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |