| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Crowdfunding : Financement Participatif ! |
|---|---|
dobermann78 Demqin | Reprise du message précédent :
--------------- Demqin |
Publicité | Posté le 24-04-2015 à 18:18:11 ![]() ![]() |
burp76200 | oubli de me replacer sur le projet d aujourd' hui |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
pyyy |
|
pyyy | je n'ai pas mis sur LDM la 1ère fois non plus, je vais analyser un peu plus avant les salons |
Le ptit vannetais |
|
etoui4 | Je viens de voir que pour pallier à crowdfundiz un profil public à été créé sur FB : crowd lending |
Publicité | Posté le 25-04-2015 à 14:20:26 ![]() ![]() |
etoui4 | Il,y a une aure librairie qui a déjà emprunté 2 fois. Peu enthousiasmant. Sur lendopolis j'ai mis sur les 2 B+ en cours. En effet pour la cale cela n'avance pas |
etoui4 | Les produits sans gluten sont à 41% de récolte et à -5 jours. CALE DE MISE À SEC DE BATEAUX à J-15 et 48% de récolté |
etoui4 |
etoui4 | A 8% cela fait 4.9% avec 24%. Et c'est plus intéressant. Mais il devient difficile trouver au dessus de 9%. bien que sur lendopolis il y a des projets à ce taux note B |
etoui4 | Je trouve aussi lendopolis plus intéressant, la notation mieux faite et le taux fixe bien. De plus le forum avec l'emprunteur existe . |
mimi2015 |
|
etoui4 | L'OURSON est une entreprise individuelle |
Jab Hounet ¿uıɐƃɐ ʎɐs |
|
pyyy |
|
bobor tueur de n44b |
c2800 |
Suite aux nombreux questionnaires d'étudiants, j'ai intégré cette phrase J'ai aussi rajouté un sondage, 2 choix possibles Message édité par c2800 le 26-04-2015 à 10:21:34 |
c2800 |
|
axiles | Pour changer. |
bobor tueur de n44b |
justsayno | Si je me souviens bien, Digital Systems a emprunté deux fois sur Unilend, l'autre fois sur ce projet, pour lequel la mensualité a jusqu'ici été payée à l'heure. A vérifier pour la prochaine (prévue le 18/05).
Message édité par justsayno le 28-04-2015 à 19:00:13 |
Koolklem Rooftop Korean | Non, je pense qu'ils ont emprunté une fois sur Unilend, et aussi sur une autre plateforme (Lendopolis je crois). |
justsayno | Le texte de présentation de ce projet mentionne deux projets Unilend antérieurs financés, donc en tout ça doit même faire trois emprunts sur Unilend! |
ramseys | Je m'inquiète pas trop pour ce projet, le business model a l'air assez simple et fiable |
Koolklem Rooftop Korean | My bad. J'ai confondu avec Aqua Ray |
Le ptit vannetais | Je pense financer prochainement Riou et SBA mais j'ai du mal à saisir leur système d'étoile:
|
BenFromLA | Je suis présent sur tous les retards et défauts
|
bobor tueur de n44b | Si tu es sur tous les défauts, c'est que tu diversifies beaucoup, avec de petits montants --------------- Gitan des temps modernes |
kangoorico |
|
rino33 | Si cela intéresse, j’ai les données des 2 emprunts de Digital Systems à Unilend
|
ramseys | Il y a eu du ménage là non ? |
fastlockel | En tout cas moi aussi je gèle tout sauf exception car pensais pas soit à des défauts si rapide (quand tu viens d'emprunter)donc avec capital restant du quasi totalité, ni qu'en cas de défaut ce serait du total.
Message cité 1 fois Message édité par fastlockel le 29-04-2015 à 21:04:20 |
Le ptit vannetais |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ["Crowdfunding"] Vos avis et expériences | Evolution du mode de financement des sites gratuits |
| Financement construction foyer de vie | Financement des partis politiques et "affaires" associés |
| Affaire Bourgi : financement occulte | Comment le web participatif bouscule les masses média? |
| Organismes de financement ? | [Topic Unique] Financement du système des retraites par répartition |
| autoconstruction : financement et échange | question a propos d'une offre de financement |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Crowdfunding : Financement Participatif ! | |