| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Crowdfunding : Financement Participatif ! |
|---|---|
Le ptit vannetais | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-04-2015 à 21:10:22 ![]() ![]() |
c2800 | +1 |
rino33 |
|
Le ptit vannetais | Avec la fonction VPM (taux/12;nb de mensualités;-capital;0), il est facile de calculer la mensualité d'un prêt.
|
dobermann78 Demqin |
--------------- Demqin |
Publicité | Posté le 30-04-2015 à 18:21:26 ![]() ![]() |
bobor tueur de n44b | Du coup, le prêt auprès d'Unilend, c'était pour faire de la trésorerie suite aux impayés. --------------- Gitan des temps modernes |
bobor tueur de n44b | Et je ne vois pas l'intérêt de prêter à 6%. A moins d'être non imposable. --------------- Gitan des temps modernes |
Le ptit vannetais |
|
_probleme_ |
--------------- feedback |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
lendix | Bonsoir,
Message cité 1 fois Message édité par lendix le 01-05-2015 à 00:01:59 |
Le ptit vannetais |
La rapidité peut être un facteur oui. Encore que si on met les banques en concurrence, on peut les forcer à être plus rapide. Enfin il faut le temps à la plateforme d'étudier le dossier...si la rapidité est donc un avantage pour l'emprunteur, elle peut être un inconvénient pour le prêteur. Je profite que vous répondiez pour m'étonner que nous n'ayons pas accès au bilan/compte de résultat des projets. Message édité par Le ptit vannetais le 01-05-2015 à 13:12:14 |
mimi2015 |
|
mimi2015 |
|
bobor tueur de n44b |
bobor tueur de n44b |
audouinj |
|
audouinj | Et puis si tu perçois moins de 2 000 € d'intérêts par an, tu peux rester au prélèvement libératoire de 24%.
|
mimi2015 |
|
wolflameute |
audouinj |
|
etoui4 |
wolflameute |
dobermann78 Demqin | Bienvenue! --------------- Demqin |
audouinj |
|
audouinj |
|
audouinj |
|
blacksad | Les plateformes dont on parle sur le topic ne sont a priori pas concernées (surtout celle qui proposent du crowdlending vu qu'on est plus du côté créancier), mais c'est toujours bon à savoir : |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |