Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7456 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  160  161  162  163  164  165
Page Suivante
Auteur Sujet :

[POGNON] Crowdfunding : Financement Participatif !

n°74584164
cisko
Posté le 24-04-2026 à 14:02:11  profilanswer

Reprise du message précédent :
 [:cerveau drapal]

j'ai mis un billet dans le crowfunding de THRIVE Beer via Crowdcube
marque de bière 0% "orienté" sportif, on en trouve dans les Decathlons notemment

j'ai participé vu que moi même j'ai remplacé les bièrres alcoolisées par ca à la maison :o

les news du Q1 2026 :

Spoiler :

Highlights
• Colruyt national listing for Unwind IPA in March - alongside Peak, this puts our best
performer in front of a much larger audience.
• Delhaize growing fast: +110% YoY in Q1, with a national rollout of Unwind IPA coming
in Q2.
• Padel Flanders partnership announced, with a video campaign featuring Greg Van
Avermaet and distribution now in 200 clubs.
• Went viral with our 'American Psycho' sleep score video (+500k views, +20k shares) -
our best organic content to date.
• Strengthened the team with a Brand Lead and Content Creator.
• B2B Belgium overall: +40% YoY, ahead of plan.
• April MTD (23/4): €213k ; +41% YoY. Q2 is starting well.

[:bobbyfrasier:5]

Message édité par cisko le 24-04-2026 à 14:02:38
mood
Publicité
Posté le 24-04-2026 à 14:02:11  profilanswer

n°74584224
Koolklem
Rooftop Korean
Posté le 24-04-2026 à 14:12:26  profilanswer

On te souhaite un meilleur retour qu'aux financeurs de Brewdog  :jap:

---------------
I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER
n°74588879
Ascio
Posté le 25-04-2026 à 20:26:22  profilanswer

C'est bon niveau goût ?

Me semble avoir vu passer une pub avec l'un des frères Mawem, si c'est bien la marque à laquelle je pense

n°74588901
cisko
Posté le 25-04-2026 à 20:31:16  profilanswer

Ascio a écrit :

C'est bon niveau goût ?
Me semble avoir vu passer une pub avec l'un des frères Mawem, si c'est bien la marque à laquelle je pense

niveau gout c'est assez simple, type pils légère et il n'y a pas trop ce côté très sucré qu'on trouve souvent dans les bières 0%    

faut goûter  :jap:  

n°74973002
koko707
Truc07
Posté le 07-07-2026 à 16:35:29  profilanswer

C'est pas totalement du crowdfunding mais que vous inspire un projet dans lequel chacun met une somme (entre 10k et 35k généralement mais certains ont mis 100k, y a pas de limite haute) pour qu'une société puisse se lancer dans de gros projets de rénovations foncières, en prenant les compétences de chacun, et dans lequel le fondateur se rémunère en prenant 25% des actions (sans apport financier) ?

Je vous laisse réfléchir au calme sur ce que vous vous dites en première lecture...  [:avis_defavorable:1]  

... avant de donner le résultat car je l'ai fait il y a quelques années, la société en question a des biens un peu partout en Nouvelle-aquitaine mais principalement à Angoulême, et il semble au vu des travaux de certains associés qui ont mis le nez dans les comptes que ce soit pas la meilleure idée que j'ai eue  [:klm:3]  

Sur le papier, le fait d'investir ensemble de telle manière, pour pouvoir louer facile ment à des candidats délaissés du marché locatif classique, était plutôt prometteur. C'était sans compter sur le gérant qui utilise des méthodes dignes d'Oussama Ammar, qu'il a d'ailleurs consulté [:donkeyshoot]  

Si certains veulent des détails, que ce soit ici (ou plus précis en MP) pour ne pas se faire avoir, n'hésitez pas  :jap:

---------------
Koko part en vacances
n°74977034
cisko
Posté le 07-07-2026 à 21:51:57  profilanswer

[:sovxx]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  160  161  162  163  164  165
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
["Crowdfunding"] Vos avis et expériencesEvolution du mode de financement des sites gratuits
Financement construction foyer de vieFinancement des partis politiques et "affaires" associés
Affaire Bourgi : financement occulteComment le web participatif bouscule les masses média?
Organismes de financement ?[Topic Unique] Financement du système des retraites par répartition
autoconstruction : financement et échangequestion a propos d'une offre de financement
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Crowdfunding : Financement Participatif !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)