C'est pas totalement du crowdfunding mais que vous inspire un projet dans lequel chacun met une somme (entre 10k et 35k généralement mais certains ont mis 100k, y a pas de limite haute) pour qu'une société puisse se lancer dans de gros projets de rénovations foncières, en prenant les compétences de chacun, et dans lequel le fondateur se rémunère en prenant 25% des actions (sans apport financier) ?
Je vous laisse réfléchir au calme sur ce que vous vous dites en première lecture...
... avant de donner le résultat car je l'ai fait il y a quelques années, la société en question a des biens un peu partout en Nouvelle-aquitaine mais principalement à Angoulême, et il semble au vu des travaux de certains associés qui ont mis le nez dans les comptes que ce soit pas la meilleure idée que j'ai eue
Sur le papier, le fait d'investir ensemble de telle manière, pour pouvoir louer facile ment à des candidats délaissés du marché locatif classique, était plutôt prometteur. C'était sans compter sur le gérant qui utilise des méthodes dignes d'Oussama Ammar, qu'il a d'ailleurs consulté
Si certains veulent des détails, que ce soit ici (ou plus précis en MP) pour ne pas se faire avoir, n'hésitez pas
---------------
Koko part en vacances