| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [POGNON] Crowdfunding : Financement Participatif ! |
Suzebull | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-03-2025 à 18:17:13 ![]() ![]() |
rapha-35 |
|
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
Faut diversifier, pas être full immo. Ça me paraît évident. |
Ascio | Gaffe à vos messageries HFR et à ce sur quoi vous cliquez, il y a un compte sans historique de messages qui envoie des MP sur le thème de l'investissement CF.
|
Ascio |
|
Gqqch |
dobermann78 Demqin |
--------------- Demqin |
RomainD2 | En train de faire mes impôts, c'est la première fois que je peux déclarer une perte grâce à MIIMOSA et le projet Prêt à Pousser !
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
free-riders Je ne suis simplement pas là | Anaxago il se passe des choses --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Publicité | Posté le 28-04-2025 à 21:51:59 ![]() ![]() |
Ascio |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Ascio | Super utile ton commentaire |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Guerney Halleck |
|
Biroute j'aime les andouillettes !:op |
--------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
LooKooM Modérateur | Topic un peu dépressif quelques années après l'euphorie.
Message cité 2 fois Message édité par LooKooM le 04-05-2025 à 19:51:23 |
Ascio |
|
LooKooM Modérateur |
|
Implosion du Sord Fesseur de chameaux | Wiseed, qui en plus de chercher un repreneur, fait des appels de fonds "pour permettre de procéder au recouvrement judiciaire et extra-judiciaire de la dette obligataire" sur plusieurs projets. --------------- [VDS]AIO Fractal Design Celsius S36 | Carte Wifi N Intel 5100 mPCIe | divers accessoire boitier Fractal Design | Away from keyboard, close to your breast |
kanak | Info publique ou mail reçu en lien avec certains projets ? |
Implosion du Sord Fesseur de chameaux | Les appels de fond sont en lien avec certains projets. Des AG doivent avoir lieu pour valider ces points mais les appels sont disponibles au paiement, c'est ça qui craint Message édité par Implosion du Sord le 18-05-2025 à 22:25:39 --------------- [VDS]AIO Fractal Design Celsius S36 | Carte Wifi N Intel 5100 mPCIe | divers accessoire boitier Fractal Design | Away from keyboard, close to your breast |
Message cité 1 fois Message édité par zeroz le 05-05-2025 à 18:30:45 |
croustx Modoadorateur | Sur quel genre de projets ? |
Implosion du Sord Fesseur de chameaux | J'ai un TRI de -2.8% sur TPE/PME avec plus de 150 projets soutenus en ayant commencé en 2019 et en faisant "rouler" les investissement grave aux prêts amortissables sur ces projets. Je n'ai presque plus rien aujourd'hui (moins de 300€ encore à récupérer) Pour les projets immo, c'est vraiment plus compliqué à estimer car j'ai bien trop d'en-cours et les prêts sont in fine, faisant porté un risque bien plus grand : "tout se passe bien tant que l'on a pas le capital à rembourser" Compter ses intérêts annuellement si le prêt est in-fine n'a que peut... d’intérêt, puisque c'est le capital qui fera défaut et que ça n'arrivera que dans "longtemps", c'est là tout le risque du crowdfunding immo Message cité 1 fois Message édité par Implosion du Sord le 07-05-2025 à 10:32:45 --------------- [VDS]AIO Fractal Design Celsius S36 | Carte Wifi N Intel 5100 mPCIe | divers accessoire boitier Fractal Design | Away from keyboard, close to your breast |
Ou alors ça revient encore à ce fameux stock picking avec calculs d'apothicaire complètement ingérables |
dobermann78 Demqin |
--------------- Demqin |
RomainD2 |
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
croustx Modoadorateur |
|
Biroute j'aime les andouillettes !:op | Frers, j'ai reçu un mail aujourd'hui d'October intitulé "Lettre ouverte à la communauté October".
Biroute j'aime les andouillettes !:op |
croustx Modoadorateur |
|
kanak |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |