| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Crowdfunding : Financement Participatif ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-04-2015 à 00:03:03 ![]() ![]() |
justsayno |
|
memoirecrowdfunding | Bonjour à tous, |
pyyy | Ni l'un ni l'autre, mais je vais répondre à ton questionnaire |
pyyy | tiens reçu régul spoke'n motion, après le faux espoir de reprise de smok it, ça fait toujours plaisir |
memoirecrowdfunding | Merci beaucoup pour votre réponse. |
ramseys | On avait pas fait une explication la dernière fois pour dire que ce qui nous intéressait c'était le POGNON et qu'on en avait rien à faire d'être gentils ? |
ramseys | Voilà voilà
|
dobermann78 Demqin | Faudrait la mettre en première page pour tous les étudiants qui passent --------------- Demqin |
lasolution A perdu son pseudo de 2005 |
|
Publicité | Posté le 24-04-2015 à 10:24:24 ![]() ![]() |
dobermann78 Demqin | J'ai quand même répondu.
--------------- Demqin |
lasolution A perdu son pseudo de 2005 | J'aurai répondu si le sondage était rémunéré Message édité par lasolution le 24-04-2015 à 10:42:57 |
mimi2015 | Bravo à Spokes'n motion,
|
memoirecrowdfunding | @LaSolution C'est un sondage, pas une opération de crowdfunding de lending based |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
dobermann78 Demqin |
pyyy | Ce qui est encore plus classique, c'est de faire dire à d'autre ce qu'ils n'ont pas dit |
dobermann78 Demqin | Faudrait remonter loin dans le topic. --------------- Demqin |
pyyy |
|
pyyy | tu as raison, soyons zen, la perte fait partie du jeu |
$I-IN Homme-Bêtes | Merci la brique de Groupama : 1440 8.80% 30 000 € En cours
|
dobermann78 Demqin |
--------------- Demqin |
dobermann78 Demqin | Mes intérêts reçus ne couvrent pas encore Smok-it, sans parler de Shala! --------------- Demqin |
pyyy |
dobermann78 Demqin | Je viens de regarder. Ces projets étaient tous 3 étoiles. Message édité par dobermann78 le 24-04-2015 à 15:43:19 --------------- Demqin |
pyyy | c'est tendu, encore une boite qui fait défaut et je suis en rendement négatif, je ne me sens pas plus serein pour autant et la non-déduction c'est honteux de la part du législateur |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
bobor tueur de n44b |
bobor tueur de n44b |
bobor tueur de n44b |
Koolklem Rooftop Korean | Placé à 9,00 sur NRC.
|
bobor tueur de n44b | Egalement in à 9 et 9.1%. --------------- Gitan des temps modernes |
$I-IN Homme-Bêtes |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
bobor tueur de n44b |
dobermann78 Demqin |
--------------- Demqin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |