|
Auteur | Sujet : [POGNON] Crowdfunding : Financement Participatif ! |
---|
mnj51 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-03-2014 à 14:13:26 |
mnj51 |
(naturellement à 10% ) (sorry pour le doublon) Message édité par mnj51 le 05-03-2014 à 15:10:21 |
mnj51 | T'as du mal comprendre le système zephiel, tu as le taux moyen (valeur du % d'une offre / nombre d'offre). Cependant tant que le montant du prêt n'est pas atteint tu peux prêter au taux que tu veux (donc 10% si tu veux faire une affaire), une fois le financement atteint, Unilend te met en dessous la barre d'enchère (un genre d'ebay) le taux maximum que tu peux avoir. Message cité 1 fois Message édité par mnj51 le 05-03-2014 à 16:24:25 |
BenFromLA |
|
c2800 |
Pas du tout, tu prêtes au taux que tu proposes sauf s'il sautte car trop élevé. De toutes façons faut avoir déjà fait 3/4 crédits pour vraiment comprendre le mécanisme et ses subtilités |
Zephiel Apologiste de la paresse | Je veux des explications de suite
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Publicité | Posté le 05-03-2014 à 16:35:22 |
bobor tueur de n44b | et si tu prêtes 10k€ à 10%, et que sans ces 10k€, l'offre n'est pas atteinte, tu es maintenu? --------------- Gitan des temps modernes |
mnj51 | Non, le projet est financé seulement si 100% du montant demandé est atteint, dans le cas contraire, le montant t'es restitué sur ton compte Unilend, mais je crois que c'est pas encore arrivé. Message cité 1 fois Message édité par mnj51 le 05-03-2014 à 17:57:05 |
bobor tueur de n44b | non?
--------------- Gitan des temps modernes |
gege13800 |
--------------- gege |
mnj51 | Pardon je viens de faire une faute de frappe, dans le cas où le financement n'est pas atteint, l'offre est restitué sur le compte unilend. |
gege13800 |
--------------- gege |
c2800 |
|
Zephiel Apologiste de la paresse | hop 1000€ envoyés, à moi le POGNON. --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
grumlx | drap pognon !!
|
bobor tueur de n44b | J'ai eu des réponses intéressantes de wiseed concernant les holdings. --------------- Gitan des temps modernes |
gandalfthewhite | Petite question au sujet d'Unilend : les impôts et PS (15.5+24) sont ils déjà prélevés sur les mensualités que l'on reçoit ? |
c2800 | De mémoire ils prélèvent 24 % dacompte sur lir et 15,5 % de prélèvement sociaux. Ca peut se trouver sur le site je pense. |
c2800 | Oui tu peux, dans des délais contraints et sous réserve de pas dépasser un plafond qui me semble t il est de 50 000 euros à 2 ? Donc petit. |
gandalfthewhite |
|
c2800 | 13 % hors impôt, si tu déduis les impôts ca doit tourner aux alentours de 8% net en comptant 1,5 % de défauts. Oui, c'est très rentable, j'en suis convaincu... |
shiva668 |
|
Publicité | Posté le |