| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Crowdfunding : Financement Participatif ! |
|---|---|
LaProdSansNom Le site de la Prod' ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-08-2014 à 21:26:47 ![]() ![]() |
kangoorico |
|
morghy | Je suis étudiante en dernière année d'ingénieur de gestion à Solvay à Bruxelles (Belgique). Dans le cadre d'un travail de fin d'études, je réalise une petite enquête sur le crowdfunding. Cette enquête est totalement ANONYME et je suis à la recherche de répondants ayant déjà investi sur une plateforme de crowdfunding. Si vous vouliez bien y répondre via le lien ci-dessous, cela ne vous prendra que 5 minutes et me sera d'une aide précieuse. |
blacksad | Idem Message cité 3 fois Message édité par blacksad le 07-08-2014 à 14:57:03 |
Publicité | Posté le 07-08-2014 à 14:56:04 ![]() ![]() |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
c2800 | Encore un sondage sur le crowdfunding version bobo ? |
BenFromLA | Ah tiens les autocars ont cloturé les offres, in à 9,5% |
$I-IN Homme-Bêtes | Les offres les plus proches qui devaient expirer était prévues pour la semaine prochaine, j'avais regardé dimanche.... Message cité 1 fois Message édité par $I-IN le 12-08-2014 à 15:01:11 |
ramseys | Pareil... |
zephiel Apologiste de la paresse | C'est le jeu --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
$I-IN Homme-Bêtes |
|
kangoorico |
|
Montja |
|
$I-IN Homme-Bêtes |
|
kangoorico |
|
Jab Hounet ¿uıɐƃɐ ʎɐs |
|
dobermann78 Demqin |
|
BenFromLA | Smoke-it is back |
dobermann78 Demqin |
|
$I-IN Homme-Bêtes |
|
Montja | Ben voilà, rebelote avec Shala qui côture avec 1 jour d'avance. Il va y avoir des frustrés. |
Pato el canardo | Tiens, SHALA SARL a clôturé. Bref, in @10% EDIT : Grilled Message édité par Pato el canardo le 19-08-2014 à 17:00:21 |
Montja |
Les enchères en aveugle s'apparenteraient tout de même plus à un ticket de loto qu'à une véritable stratégie d'investissement. Pour le coup la seule question ou presque serait, j'en veux ou j'en veux pas. Perso je marcherais pas dans ce mode. Ce système tel qu'il est me satisfait même s'il peut évoluer. Si le projet me sied, je me place tôt et je suis jusqu'à ma limite. Jusque là ça m'a plutôt réussi. EDIT: pour pato. Idem pour Shala Message cité 1 fois Message édité par Montja le 19-08-2014 à 17:09:41 |
blacksad |
|
Koolklem Rooftop Korean | Rien qui me plait. J'attends sagement la rentrée |
zephiel Apologiste de la paresse | In à 10% sur Shala
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Montja |
|
dobermann78 Demqin | 9,9% pour moi |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
dobermann78 Demqin |
|
burp76200 | nouveau projet 4 etoiles |
Koolklem Rooftop Korean | Des DRONES!!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |