| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Crowdfunding : Financement Participatif ! |
|---|---|
Koolklem Rooftop Korean | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-08-2014 à 10:23:09 ![]() ![]() |
$I-IN Homme-Bêtes | Ils ont une vraie dynamique.... |
footeure Face x 50 | C'est quoi le nom de la boîte des drones ? |
bobor tueur de n44b | Vision du Ciel Industries --------------- Gitan des temps modernes |
footeure Face x 50 |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
ramseys | Je crois qu'ici il n'y a que des amateurs de POGNON et pas trop de philanthropes (sauf s'il y a une défisc à la clé |
Koolklem Rooftop Korean | Y'a un autre sujet crowfunding sur HFR, mais ici c'est plus POGNON oui... |
hush hush je savais que ça te plairait | Merci pour vos réponses |
Publicité | Posté le 25-08-2014 à 14:11:17 ![]() ![]() |
kangoorico | Tiens en parlant POGNON Unilend : Retard en cours du paiement sur 3 projets. A mon avis, il s'agit d'un delai dù au weekend, les virements sont en attente jusqu'au mardi dans certaines banques. Message cité 1 fois Message édité par kangoorico le 25-08-2014 à 16:14:14 |
dobermann78 Demqin |
|
blacksad |
|
dobermann78 Demqin | Ouais en même temps c'est plutôt calme sur le topic, autant tout garder ensemble. |
kangoorico |
|
footeure Face x 50 |
hush hush je savais que ça te plairait |
Message édité par hush hush le 26-08-2014 à 09:51:55 |
84mickael |
Voir mon retour d'expérience sur des plateformes comparables à Kiva, mais plus françaises :
|
$I-IN Homme-Bêtes | AJ Pompages vient de se finir.
|
dobermann78 Demqin | In à 10% mais seulement 50€ car 60 mois.
|
$I-IN Homme-Bêtes |
|
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
$I-IN Homme-Bêtes |
blacksad | J'ai mis à jour le fichier qui était en retard d'un mois.
|
Montja |
|
Montja |
|
blacksad |
|
Koolklem Rooftop Korean | La demande de dispense d'acompte sur les intérêts pour 2015 est disponible sur le site d'Unilend (lien dans la newsletter).
|
dobermann78 Demqin | Il y aura aussi plus de projets à l'avenir |
make install | C'est déjà arrivé sur unilend un défaut de paiement ? Ca tourne depuis combien de temps ce site ? |
zephiel Apologiste de la paresse |
Pas encore de défaut, mais ça a moins d'un an. Il faut compter qq pourcent de défaut... qqn a posté le lien d'un site UK équivalent (plus gros et plus vieux) qui faisait le détail des défauts de paiement. Message édité par zephiel le 31-08-2014 à 18:35:10 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
sligor | et au niveau imposition, les pertes en cas de défaut sont déductibles des gains ? --------------- qwerty-fr |
zephiel Apologiste de la paresse | Je ne crois pas --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |