| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Tricot - Crochet - Broderie - Arts Créatifs - Haute couture, kinenveu?| Auteur | Sujet : Tricot - Crochet - Broderie - Arts Créatifs - Haute couture, kinenveu? |
|---|---|
Solera | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par Solera le 21-10-2017 à 23:06:27 |
Publicité | Posté le 21-10-2017 à 23:06:14 ![]() ![]() |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o | Tout mimi ce ptit gars avec son chapeau Message cité 1 fois Message édité par fegafomatos le 22-10-2017 à 09:17:28 --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
kley Miaou ! | Très chouette le cabas avec les différentes broderies, ça donne envie de faire partie de tes amies |
Hypothese | http://www.ebay.fr/itm/Malabrigo-M [...] Swa9NZxnqA
|
Hypothese | Ah tiens Lil Weasel affiche son stock en ligne en fait |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Hypothese | Oui choupi comme tout le bonnet !! |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
Il y a des techniques low-tech qui marchent super bien pour les pompons Ou bien tu as besoin de faire un truc compliqué ? Message édité par biezdomny le 22-10-2017 à 13:21:59 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
isadora |
J'ai attaqué la 2ème manche du pull vert pomme, la dernière ligne droite est en vue --------------- sage comme des images |
Publicité | Posté le 22-10-2017 à 13:28:28 ![]() ![]() |
Solera |
Merci! |
solyfiestas à vos souhaits :o |
Hypothese |
loly666 | J'ai tricoté un snood herringbone pour une copine. Nice bonnet et sac. Je commence un nouveau pull, après mon écharpe pourritos en phildar. Là c'est de la laine de chez Ricoh, connaissait pas.
Message cité 1 fois Message édité par loly666 le 22-10-2017 à 15:04:33 |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
La fameuse technique des deux ronds de carton Edit : comme ceci par exemple un paquet de céréales ou un vieux carton de la Poste, des heures d'amusement Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 22-10-2017 à 16:04:34 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o |
--------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Oui, on peut faire des pompons à rayures et tout et tout. --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Ah super, merci --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
moussetpampre A couper le squeele |
--------------- C'est vrai que c'est curieux cette manie de pas vouloir torturer; ça vient de quoi? --Léodagan-- |
Adiht |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Des paillettes --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Solera |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Ravelry, des fois... --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
_amandine_ |
Message cité 2 fois Message édité par _amandine_ le 23-10-2017 à 11:38:28 |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
--------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
bartille |
|
Message cité 1 fois Message édité par fegafomatos le 23-10-2017 à 13:20:41 --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
wildmary You make my heart sing | euuuhhhh.... C'est moi ou ça vaudrait pas le coup de faire un petit mail à la créatrice ? Message édité par wildmary le 23-10-2017 à 14:25:40 --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Hypothese | Scandaleux |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Ptain mais Groupon --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
wildmary You make my heart sing | Les autres modèles sont bien sûr du même auteur, trouvé :
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
kley Miaou ! | Bienvenue sur Internet, le fabuleux monde du plagiat éhonté |
Hypothese | D, la réponse D |
isadora |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Tricot - Crochet - Broderie - Arts Créatifs - Haute couture, kinenveu?