| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Tricot - Crochet - Broderie - Arts Créatifs - Haute couture, kinenveu?| Auteur | Sujet : Tricot - Crochet - Broderie - Arts Créatifs - Haute couture, kinenveu? |
|---|---|
laa-laa | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-11-2014 à 17:23:09 ![]() ![]() |
laa-laa | Après une nuit, c'est sec |
Adiht |
laa-laa | bah écoute j'ai tiré dessus, ça avait l'air de tenir |
Adiht | Heureusement --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
laa-laa | J'hésitassionne encore (puis j'ai pas trouvé d'aida nware à Cultura ni de dmc blanc Message édité par laa-laa le 23-11-2014 à 19:10:05 |
Adiht |
Chaleur Intempestive Mme ___alt | C'est très chouette Colonelle. J'adore l'idée --------------- "Qui fait le malin..." |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! | Génial ! |
Publicité | Posté le 24-11-2014 à 10:39:15 ![]() ![]() |
Adiht | De la super glue sur la tronche? Message cité 1 fois Message édité par Adiht le 24-11-2014 à 10:59:13 --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
laa-laa | Haha Colonelle, t'aurais du prendre de la colle à tissu, c'est sans risque
|
Colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
bartille |
bartille | Je pense faire ça en tissu avec un rembourrage. C'est ce qui sera le plus rapide pour moi je pense. |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
|
bartille |
mauy |
|
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
|
bartille |
|
|
wildmary You make my heart sing |
Message cité 1 fois Message édité par wildmary le 25-11-2014 à 16:59:10 --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
bartille |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Je suis tombée sur ce blog qui propose plein de trucs à faire en DIY.
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
wildmary You make my heart sing | Pareil, la peinture textile dans la laine déjà en photo ça a l'air douteux, je serais curieuse de voir le résultat en vrai Mais sinon au moins il y a de l'idée, moi je suis nulle en personnalisation --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
wildmary You make my heart sing |
Adiht |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o | Message édité par fegafomatos le 26-11-2014 à 21:56:27 --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
Adiht |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o | je mets ça sur les épaules en fait à la place d'un pull --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Tricot - Crochet - Broderie - Arts Créatifs - Haute couture, kinenveu?