| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Tricot - Crochet - Broderie - Arts Créatifs - Haute couture, kinenveu?| Auteur | Sujet : Tricot - Crochet - Broderie - Arts Créatifs - Haute couture, kinenveu? |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-02-2013 à 10:00:46 ![]() ![]() |
wildmary You make my heart sing | Je suis droitière aussi mais je ne sais pas si ça joue vraiment, dans le fond, les 2 techniques demandent des "opérations" des 2 mains et c'est de toute façon la main avec laquelle tu es le plus adroite qui fera le plus gros du boulot, avec un peu d’entraînement tu trouveras ton geste à toi --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
isadora |
wildmary You make my heart sing | Le travail qui tourne sur l'aiguille, ça par contre c'est inévitable, les 1 ou 2 premiers rangs c'est super chiant --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Polou37 I'm the monster's mother | J'ai du mal mais j'ai trop hâte de m'y remettre ce soir, c'est fou |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o | Tiré du livre d'Annie Duperey, "le voile noir"
--------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
wildmary You make my heart sing |
isadora |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Publicité | Posté le 08-02-2013 à 20:43:40 ![]() ![]() |
Kheops 78 |
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Ici ?
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
isadora |
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Le lézard aura eu raison de tes désirs --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2013 à 18:16:41 ![]()
|
RandallBoggs |
|
Profil supprimé | Posté le 11-02-2013 à 18:21:29 ![]() mais ouéééééééééééééééééééééééééééééé !!Jeudi tu pourrais, toi ? sinon ça repousse à la semaine prochaine |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2013 à 18:31:56 ![]() à qui tu feras des tas de calins de ma part, of course |
titounne |
--------------- Des images |
wildmary You make my heart sing |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2013 à 15:53:53 ![]()
|
wildmary You make my heart sing | ah ben du coup j'ai cherché et je crois que c'est ça --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2013 à 16:52:48 ![]() J'ai des envies de faire du costume Renaissance avec des fraises et tout le tralala, maintenant |
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2013 à 17:01:01 ![]() J'ai déjà plein de projets |
laureka | c'est chouette Lisbeth --------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Tricot - Crochet - Broderie - Arts Créatifs - Haute couture, kinenveu?