| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Tricot - Crochet - Broderie - Arts Créatifs - Haute couture, kinenveu?| Auteur | Sujet : Tricot - Crochet - Broderie - Arts Créatifs - Haute couture, kinenveu? |
|---|---|
isadora | Reprise du message précédent :
--------------- sage comme des images |
Publicité | Posté le 31-01-2013 à 15:18:18 ![]() ![]() |
Polou37 I'm the monster's mother | Dites, est-ce que vous pouvez me dire ce qu'est du "Stretch fabric cut into strips" |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2013 à 16:47:36 ![]()
|
wildmary You make my heart sing | Et si on n'a pas de t-shirts à sacrifier ça existe tout fait : http://www.laine-et-tricot.com/p-735-zpagetti.aspx --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Polou37 I'm the monster's mother | Et on en trouve facilement ? Edit: Merci Mary Message édité par Polou37 le 31-01-2013 à 16:51:28 |
wildmary You make my heart sing |
Polou37 I'm the monster's mother | Merci bien |
cassebrik RIP upsa |
|
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
Publicité | Posté le 31-01-2013 à 23:39:29 ![]() ![]() |
laureka |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2013 à 23:57:45 ![]() Ah, le deuxième c'est un peu dommage parce que c'est des costumes assez classe, mais sans avoir du tout la débauche de décorations de l'époque ^^ |
Adiht | J'ai toujours voulu broder de la dentelle à l'aiguille mais je me suis jamais penchée dessus sérieusement. Si vous avez des tutos je prends! --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
laureka | les frivolités ? comme ça ? http://www.youtube.com/watch?v=LAj2maRHaiY --------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2013 à 01:26:06 ![]()
|
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
laureka | Soutien gorge blindé.
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
bartille |
|
laureka |
bartille |
|
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
laureka |
sansgluten marmotte ascendant chat |
--------------- "J'avais vingt ans. Je ne laisserai personne dire que c'est le plus bel âge de la vie." - "Le sommeil n'est pas à nos ordres. C'est un poisson aveugle qui monte des profondeurs, un oiseau qui s'abat sur nous." |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2013 à 18:45:22 ![]()
|
titounne |
--------------- Des images |
titounne |
--------------- Des images |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2013 à 22:37:36 ![]()
|
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
wildmary You make my heart sing | ça m'a l'air fort joli Message édité par wildmary le 04-02-2013 à 11:29:03 --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Ces laines sont un vrai plaisir à utiliser. C'est comme une surprise, les couleurs, chaque fois --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Tricot - Crochet - Broderie - Arts Créatifs - Haute couture, kinenveu?