| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Tricot - Crochet - Broderie - Arts Créatifs - Haute couture, kinenveu?| Auteur | Sujet : Tricot - Crochet - Broderie - Arts Créatifs - Haute couture, kinenveu? |
|---|---|
isadora |
Publicité | Posté le 03-01-2013 à 22:56:22 ![]() ![]() |
Entrelacs Tricotrice | |
wildmary You make my heart sing | Entrelacs \o/ Moi j'ai commencé à ranger/trier le bazar du bureau cet après-midi pour le transformer en atelier ! --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
bartille | Moi aussi j'ai décidé que je vais réussir à faire du crochet ! J'ai trouvé un livre dont je comprend les explications, un crochet 3,5 et du coton. Je vais y arriver ! |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o | bonjour,
--------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
Publicité | Posté le 06-01-2013 à 09:59:18 ![]() ![]() |
bartille |
Message édité par bartille le 06-01-2013 à 10:03:22 |
wildmary You make my heart sing |
Message édité par wildmary le 06-01-2013 à 11:46:41 --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Entrelacs Tricotrice | Ben Louis joue à avoir peur des serpents aussi, du coup pour la photo ce sera plus tard, le temps que ces 3 là s'apprivoisent |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Entrelacs Tricotrice |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
bartille | L'arrière grand-mère de Florent lui a fait 3 bavoirs au crochet super mignon ! |
cassebrik RIP upsa | ah tiens dans le genre on a reçu un colis d'une tante de monsieur pour notre fille, avec un gilet et deux bavoirs fait maison tout mignons! |
Celgou | Bonjour,
|
cassebrik RIP upsa |
Adiht | Choupette! --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
cassebrik RIP upsa |
|
isadora | héhé, cette bouille --------------- sage comme des images |
RandallBoggs |
|
isadora |
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Isa, il faut faire très attention avec les fils --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
isadora |
Entrelacs Tricotrice |
|
wildmary You make my heart sing | Alors alors alors --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
isadora | merci Mary, j'ai totalement oublié de chercher des vidéos --------------- sage comme des images |
wildmary You make my heart sing | Oh my God, en cherchant une photo du modèle je suis tombée là-dessus --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Tricot - Crochet - Broderie - Arts Créatifs - Haute couture, kinenveu?