| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Tricot - Crochet - Broderie - Arts Créatifs - Haute couture, kinenveu?| Auteur | Sujet : Tricot - Crochet - Broderie - Arts Créatifs - Haute couture, kinenveu? |
|---|---|
wildmary You make my heart sing |
Publicité | Posté le 23-11-2012 à 13:57:45 ![]() ![]() |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
isadora | je pensais que tu cherchais autre chose, mais oui, le canson, on en trouve partout --------------- sage comme des images |
isadora | il y a quelques années, j'avais fait des boites cadeaux avec des chemises cartonnées et du papier. --------------- sage comme des images |
isadora |
isadora |
isadora | mais non, j'ai imprimé des motifs et j'ai collé les feuilles sur les chemises, puis mis un coup de vernis colle pour satiner Message édité par isadora le 23-11-2012 à 21:14:09 --------------- sage comme des images |
titounne |
Publicité | Posté le 23-11-2012 à 23:58:30 ![]() ![]() |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Adiht | Oh là là elles sont trop trop belles! --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
isadora | tu en mets entre ton "carton" et ton papier cadeau, puis sur ton papier cadeau, et normalement, ça roule (ça fait un film protecteur) --------------- sage comme des images |
Pyrite |
|
wildmary You make my heart sing | J'ai enfin fait un autre bandana à Robin --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
isadora |
wildmary You make my heart sing | C'est la très bonne idée, pour ça : ça va super vite pour un chouette effet !
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
titounne |
wildmary You make my heart sing | Bon, il y en a un qui a osé me relancer seulement 4 jours après son premier mail pour que je crée des fiches sur leur site et que je fasse un lien retour sur le mien... Le manque de toupet du mail de relance m'a poussé à répondre
wildmary You make my heart sing | Oui au début j'avais commencé à écrire que je n'avais pas de temps pour créer des fiches, ce qui demandait plusieurs heures de travail, et puis je me suis rappelée quelques formules et en ai eu marre d'être politiquement correcte --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Adiht | Ah ouais! Y a beaucoup de sites pilleurs sur la culinosphère, qui demandent d'être référencés avec un contrepartie qui ne mérite même pas ce nom mais là O_o
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Adiht | Ma mère a retrouvé une écharpe qu'elle a tricotée quand elle avait même pas 20 ans --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
wildmary You make my heart sing | Hum, difficile à dire, les aiguilles ça va dépendre de la laine qu'elle veut tricoter.
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
isadora |
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Tricot - Crochet - Broderie - Arts Créatifs - Haute couture, kinenveu?