| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Tricot - Crochet - Broderie - Arts Créatifs - Haute couture, kinenveu?| Auteur | Sujet : Tricot - Crochet - Broderie - Arts Créatifs - Haute couture, kinenveu? |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-07-2012 à 23:02:20 ![]() ![]() |
titounne |
RandallBoggs |
titounne |
--------------- Des images |
solyfiestas à vos souhaits :o |
Kheops 78 | Ouais les sacs pour ranger les chaussons, super bien fait Titounne! Bravo bravo bravo!!!!! |
titounne |
(Fait attention je crois que ce jeans à encore tendance à dégorger du bleu sur les mains
Message édité par titounne le 03-07-2012 à 08:32:25 --------------- Des images |
isadora |
wildmary You make my heart sing |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2012 à 10:01:58 ![]()
|
Publicité | Posté le 03-07-2012 à 10:01:58 ![]() ![]() |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
wildmary You make my heart sing | Des étoiles --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Kheops 78 |
Kheops 78 | AAAAAArghhhhhh j'avais pas vu la taille de mes photos |
Kheops 78 | Merci c'est gentil! |
Kheops 78 | C'est franchement très simple à faire les bikinis! Ca c'était juste pour m'amuser
|
Profil supprimé | Posté le 03-07-2012 à 15:12:05 ![]() De toute façon, le bikini crocheté/tricoté/tricotin pour se baigner en Bretagne, hein ... |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2012 à 15:13:14 ![]()
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Kheops 78 | Ah ça c'est le tricotin pour les petites filles. Pour ma part le tricotin c'est la meme chose que ce que vous imaginez, sauf qu'il n'y a pas 4 clous mais entre 25 et 60 |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2012 à 15:39:03 ![]()
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Je pensais à ça moi : Message édité par biezdomny le 03-07-2012 à 15:53:18 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Silk Canard Laqué |
Message édité par Silk le 03-07-2012 à 16:14:32 |
titounne |
--------------- Des images |
bartille | Mary, keops, c'est super joli |
titounne | Lisa a eu ses converses, Charlie a eu sesSaartje's Bootees
Message cité 1 fois Message édité par titounne le 03-07-2012 à 21:55:57 --------------- Des images |
Dolores | Mary, est-ce que tu as une photo portée des vêtements pour Robin ? J'ai du mal à me rendre compte ce que donne le bas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Tricot - Crochet - Broderie - Arts Créatifs - Haute couture, kinenveu?