| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Tricot - Crochet - Broderie - Arts Créatifs - Haute couture, kinenveu?| Auteur | Sujet : Tricot - Crochet - Broderie - Arts Créatifs - Haute couture, kinenveu? |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-06-2012 à 22:29:02 ![]() ![]() |
Entrelacs Tricotrice |
|
titounne | Ho merci vous toutes --------------- Des images |
wildmary You make my heart sing |
Message cité 1 fois Message édité par wildmary le 07-06-2012 à 09:52:02 --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
titounne |
--------------- Des images |
bartille | J'en peux plus de mon boulot à la crèche, j'ai l'impression de bosser en usine, c'est horrible ! Je pars le 29 pour un nouveau taff, mais en attendant c'est long ! |
titounne |
Mais au moins tu as une date de sortie et elle se rapproche un peu chaque jour \o/ --------------- Des images |
bartille | J'avoue que je compte les jours en ce moment ! |
Entrelacs Tricotrice | Bartille, tu restes dans le milieu de la petite enfance ?
|
Publicité | Posté le 07-06-2012 à 22:39:05 ![]() ![]() |
titounne |
isadora | tu veux du phildar spécifiquement ?
--------------- sage comme des images |
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Je regarde chez ma mère la prochaine fois, si elle a gardé ses catalogues.
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
titounne | On en trouve mais plutôt à base de carré que de triangle (enfin dans mes souvenirs)
Entrelacs Tricotrice | Isa : En fait, j'ai de la laine Partner 6 et par facilité, je cherche chez Phildar pour la correspondance.
|
bartille | Non je quitte la petite enfance pour les adultes handicapés. J'avais besoin de changement et surtout de pratiquer mon métier d'infirmière. |
titounne |
isadora |
isadora |
isadora | oui, des photos !
--------------- sage comme des images |
titounne |
Message cité 1 fois Message édité par titounne le 10-06-2012 à 13:28:50 --------------- Des images |
isadora |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
titounne |
isadora | bon, un ourlet, un ou deux retouches, et il me restera à me faire une ceinture large genre japonaise avec le tissu de doublure --------------- sage comme des images |
isadora | l'ourlet est fait, mais il faut que je reprenne les manches --------------- sage comme des images |
isadora |
isadora |
bartille |
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
isadora | Noir et je compte faire une ceinture type obi avec le tissu de doublure Message cité 1 fois Message édité par isadora le 11-06-2012 à 13:48:07 --------------- sage comme des images |
cassebrik RIP upsa | sacré boulot |
RandallBoggs | Beau !!! |
isadora |
wildmary You make my heart sing | J'ai retrouvé le tuto que j'avais utilisé pour faire des ceintures Obi : http://lafeewillow.canalblog.com/a [...] 87670.html --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
isadora | merci --------------- sage comme des images |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Tricot - Crochet - Broderie - Arts Créatifs - Haute couture, kinenveu?