| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Tricot - Crochet - Broderie - Arts Créatifs - Haute couture, kinenveu?| Auteur | Sujet : Tricot - Crochet - Broderie - Arts Créatifs - Haute couture, kinenveu? |
|---|---|
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Publicité | Posté le 22-05-2012 à 14:40:39 ![]() ![]() |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Dolores |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2012 à 18:19:53 ![]() Est-ce déjà passé ?
|
wildmary You make my heart sing | Question bête : on y met quoi comme rembourrage dans les amigurumi, peluches et autres pifous au crochet ? --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2012 à 15:33:32 ![]() de vieilles chaussettes roulées en boule, ou alors une pochon en vieux coton dans lequel je colle le rembourrage.. |
isadora | des collants filés edit : découpés grossièrement pour éviter qu'ils fassent des paquets. Message édité par isadora le 24-05-2012 à 15:34:51 --------------- sage comme des images |
Publicité | Posté le 24-05-2012 à 15:34:15 ![]() ![]() |
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Sinon, mieux, plus homogène : un bout de collant filé, et de la mèche dedans. Et hop tu fermes.
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
wildmary You make my heart sing | ah tiens du coup je viens d'avoir une idée : j'ai des chutes d'un tissu jersey, je peux m'en servir pour faire un genre de doublure (pas besoin de coudre/mettre en forme) et y fourrer le rembourrage dedans Message édité par wildmary le 24-05-2012 à 15:48:04 --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
Je voulais y aller aujourd'hui mais je suis trop malade Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 26-05-2012 à 14:18:57 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
isadora | je n'y vais qu'en cas d'achat obligé, sinon je pourrais laisser ma paye dans ce type d'endroit --------------- sage comme des images |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 | Ma collection de fin d'année arrive à sa fin, plus que quelques T-shirts à faire et des petites finitions et retouches sur les grosses pièces.
--------------- Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang - 1987 Corvette |
RandallBoggs |
|
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
sofasong Et ta sœur ! | |
titounne |
--------------- Des images |
Entrelacs Tricotrice |
|
titounne |
--------------- Des images |
cassebrik RIP upsa |
|
isadora |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2012 à 20:11:07 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Tricot - Crochet - Broderie - Arts Créatifs - Haute couture, kinenveu?