| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Tricot - Crochet - Broderie - Arts Créatifs - Haute couture, kinenveu?| Auteur | Sujet : Tricot - Crochet - Broderie - Arts Créatifs - Haute couture, kinenveu? |
|---|---|
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Publicité | Posté le 07-05-2012 à 22:49:35 ![]() ![]() |
solyfiestas à vos souhaits :o |
|
isadora |
solyfiestas à vos souhaits :o | Noté que je suis maniaque ? |
isadora |
solyfiestas à vos souhaits :o | Aaaah |
isadora | je t'avoue que je ne me suis pas encore lancée, parce que je ne trouve pas encore "le" truc dans ma tête.
--------------- sage comme des images |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2012 à 11:40:53 ![]()
|
titounne | Ho ils sont bien jolis ces colliers
--------------- Des images |
Publicité | Posté le 08-05-2012 à 12:21:26 ![]() ![]() |
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Oui ça rend bien Bon, j'ai une question. J'ai fait un bonnet pour un bébé petit, genre deux mois. J'ai fait à mon idée en adaptant un peu ce truc : Message cité 2 fois Message édité par In Ze Navy II le 08-05-2012 à 15:03:23 --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Je me demande si ce ne serait pas un chouille chonchon, ou même, carrément pas beau. Dites-moi Message cité 4 fois Message édité par In Ze Navy II le 08-05-2012 à 18:02:52 --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
cassebrik RIP upsa |
|
|
|
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Merci. Je considère que c'est validé et que la mère de la jeune future propriétaire ne me l'enverra pas à la figure en riant comme une hyène Message cité 1 fois Message édité par In Ze Navy II le 08-05-2012 à 23:44:51 --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
titounne |
--------------- Des images |
titounne | Mary j'avais une petite question pour toi : où as tu fais faire tes étiquettes "à ton nom" que tu couds sur tes superbes création? --------------- Des images |
wildmary You make my heart sing | Et ben, vous m'avez donné du fil à retordre --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
titounne | Merci merci --------------- Des images |
Cend Meuh ! | j'ai commandé les miennes sur boutis
|
titounne |
wildmary You make my heart sing | Vous vous rappelez que j'avais dit que je voulais coudre des outils en tissu à Robin car j'avais raté le cadeau Vertbaudet ?
wildmary You make my heart sing | J'ai fini les cadeaux en cours --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
titounne |
bartille | C'est joli comme tout cet ensemble ! |
isadora |
cassebrik RIP upsa | ça donne super envie d'attendre une fille, et d'être ton amie, Mary |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Tricot - Crochet - Broderie - Arts Créatifs - Haute couture, kinenveu?