| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Tricot - Crochet - Broderie - Arts Créatifs - Haute couture, kinenveu?| Auteur | Sujet : Tricot - Crochet - Broderie - Arts Créatifs - Haute couture, kinenveu? |
|---|---|
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Reprise du message précédent : --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Publicité | Posté le 05-02-2012 à 23:15:22 ![]() ![]() |
isadora | han, Francine |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2012 à 23:21:29 ![]()
|
bartille | C'est superbe ! |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2012 à 23:25:19 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-02-2012 à 23:28:51 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-02-2012 à 23:34:06 ![]() |
Publicité | Posté le 05-02-2012 à 23:34:06 ![]() ![]() |
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Le patchwork tenu à bout de bras par Merlin Sur le lit : Je trouve un peu dommage qu'elle ait fait ça avec ces fameux "faux unis". Mais tout de même Message cité 4 fois Message édité par In Ze Navy II le 06-02-2012 à 13:09:38 --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
isadora | elle rigole pas avec ses aiguilles, ta mère |
bartille |
cassebrik RIP upsa | c'est magnifique, la broderie comme le patchwork! |
cassebrik RIP upsa | Bon et j'ai oublié de dire que j'adore la barboteuse de Melllon et le coussin de Mary Message édité par cassebrik le 06-02-2012 à 07:46:21 |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Cend Meuh ! | madame bato, que c'est beau tout ca !! |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2012 à 12:27:22 ![]() |
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 |
--------------- Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang - 1987 Corvette |
Noyeb |
--------------- Ca vous plait ? | |
wildmary You make my heart sing | J'ai retrouvé mon motif Hello Kitty --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Noyeb |
Cend Meuh ! |
|
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Tu veux que je cherche la tête de mort que j'avais faite pour un bonnet de Merlin ? Sinon, d'autres patchwork, les couleurs sont bizarres, en vrai c'est ocre, jaune pâle, beige gris... Donc c'est une sorte de boutis. Avec des motifs africains traditionnels. Mais ma mère n'avait pas envie de faire ça sur du tissu africain alors elle a utilisé une sort de soierie. J'aime beaucoup les poissons Message cité 2 fois Message édité par In Ze Navy II le 07-02-2012 à 13:39:47 --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
wildmary You make my heart sing | De la moustache en veux-tu, en voila Message cité 1 fois Message édité par wildmary le 09-02-2012 à 11:47:00 --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Meloncollie And the infinite happiness | J'ai fait un tour au salon l'Aiguille en Fête hier, c'était très sympa ! J'ai vu plein de jolis choses, et notamment une expo de broderies japonaises tout à fait somptueuses !
--------------- Tout nouveau, tout beau : http://www.meloncollie.fr/ |
wildmary You make my heart sing | hé, hé --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Meloncollie And the infinite happiness | Là il y avait pas mal de patchwork aussi, de stands de broderie main avec du fil et assez peu de laine, mais trois ou quatre sands de très belle laine.
Meloncollie And the infinite happiness |
babysnoopy | Il y a un topic tricot |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Tricot - Crochet - Broderie - Arts Créatifs - Haute couture, kinenveu?