| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Tricot - Crochet - Broderie - Arts Créatifs - Haute couture, kinenveu?| Auteur | Sujet : Tricot - Crochet - Broderie - Arts Créatifs - Haute couture, kinenveu? |
|---|---|
Noyeb |
Publicité | Posté le 19-01-2012 à 16:10:55 ![]() ![]() |
wildmary You make my heart sing | oh bah là c'est vraiment pas grand chose, idéal pour commencer !
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
RandallBoggs | On dirait Jacques le petit lézard géant Message cité 2 fois Message édité par RandallBoggs le 19-01-2012 à 16:41:07 |
wildmary You make my heart sing |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2012 à 19:12:13 ![]()
|
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
bartille |
|
Entrelacs Tricotrice |
Message édité par Entrelacs le 19-01-2012 à 23:06:40 |
Publicité | Posté le 19-01-2012 à 23:12:30 ![]() ![]() |
wildmary You make my heart sing | Ouuuh justement je déjeunais avec Adith hier midi et elle m'a offert un bouquin pour faire des nounours --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Oh.. Des ZOURS !!!
wildmary You make my heart sing | oooh la chouette idée de coudière !
bartille | Dans ce cas, dis toi que c'est une libellule sans ailes ! |
cassebrik RIP upsa |
|
Meloncollie And the infinite happiness |
cassebrik RIP upsa |
|
cassebrik RIP upsa |
|
cassebrik RIP upsa |
|
Dolores |
Je trouve ça horrible les coudières d'habitude, mais là je trouve ça super rigolo. |
pamplelune Yes sir | Le deuxième enfant c'est cool ça permet de terminer les tonnes de trucs qu'on pensait finir "après l'accouchement" , croyant qu'on aura plein de temps, APRÈS. Message cité 1 fois Message édité par pamplelune le 22-01-2012 à 00:23:29 --------------- J'ai joué l'anus artificiel de ton grand père au PMU. |
pamplelune Yes sir | Encore mieux, le pull en 12 mois que j'avais fait pour le petit d'une copine, jamais terminé, j'ai abandonné quand le gosse a eu 1 an Edit: admirez la couture de la fermeture éclair Message cité 2 fois Message édité par pamplelune le 26-01-2012 à 21:53:53 --------------- J'ai joué l'anus artificiel de ton grand père au PMU. |
cassebrik RIP upsa |
|
Meloncollie And the infinite happiness | J'ai un petit haut comme ça qui est toujours découpé, rangé dans une boite mais qui maintenant serait trop petit à ma fille si je me décidais à le coudre ... Un chemisier pour aller avec la jupette présentée il y a "peu" (hum hum" ) : J'adore ses détails de chemisier de "grande" : Et sur ma petite fofolle ! Message cité 1 fois Message édité par Meloncollie le 29-01-2012 à 13:43:47 --------------- Tout nouveau, tout beau : http://www.meloncollie.fr/ |
In Ze Navy II Obsédée textuelle | J'en ai déjà parlé, je crois, mais ma mère en avait fait trois à Merlin, en polaire, avec de jolis biais en Liberty, et c'était ultra pratique et très beau. Mais à mon avis c'est si simple à faire que tu dois pouvoir te lancer sans vrai patron, non ? --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Tricot - Crochet - Broderie - Arts Créatifs - Haute couture, kinenveu?