| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Tricot - Crochet - Broderie - Arts Créatifs - Haute couture, kinenveu?| Auteur | Sujet : Tricot - Crochet - Broderie - Arts Créatifs - Haute couture, kinenveu? |
|---|---|
Cend Meuh ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-06-2011 à 12:24:22 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2011 à 18:09:33 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2011 à 19:51:04 ![]()
|
Noyeb |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Noyeb | donne moi le lien quand ce sera fait ! peut-être que ça me motivera à m'y mettre --------------- Ca vous plait ? | |
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Et voilà --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Noyeb |
Entrelacs Tricotrice |
|
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Publicité | Posté le 06-06-2011 à 15:38:15 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2011 à 15:49:46 ![]()
|
Entrelacs Tricotrice |
|
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. |
--------------- Aussie tôt ci ! |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
|
Profil supprimé | Posté le 07-06-2011 à 15:14:43 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-06-2011 à 15:15:04 |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. |
--------------- Aussie tôt ci ! |
wildmary You make my heart sing | Meloncollie triche : elle a en plus une surjeteuse et une brodeuse (ou alors c'est sa machine qui brode) --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2011 à 15:45:54 ![]()
|
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. | super merci pour vos retours, machine à coudre commandée --------------- Aussie tôt ci ! |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2011 à 16:10:15 ![]() Bon moi j'adore le petit bled où vit ma mère, c'est un peu péquenot mais il y a encore plein de petits commerçants sympa et serviables La mercière m'a commandé la pièce manquante chez son réparateur de machines attitré et elle me laisse utiliser son enroule-cannettes en attendant Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-06-2011 à 16:11:21 |
wildmary You make my heart sing | Bon, je manquais d'idées et de modèles, alors je viens de m'équiper via Amazon --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
wildmary You make my heart sing | oui oui oui, tout à fait, j'ai 2 laines dont je ne sais pas quoi faire --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Entrelacs Tricotrice |
|
Profil supprimé | Posté le 08-06-2011 à 16:24:50 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2011 à 00:41:43 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 10-06-2011 à 00:43:58 |
Entrelacs Tricotrice | Ha mais ouais ! Bravo, elle est jolie comme tout. J'aime beaucoup la forme et c'est l'avantage du fait maison, elle te tombe impec ! |
isadora | Lisbeth, très classe ! |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2011 à 09:16:49 ![]() elle est super jolie, elle te va super bien !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Tricot - Crochet - Broderie - Arts Créatifs - Haute couture, kinenveu?