| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Tricot - Crochet - Broderie - Arts Créatifs - Haute couture, kinenveu?| Auteur | Sujet : Tricot - Crochet - Broderie - Arts Créatifs - Haute couture, kinenveu? |
|---|---|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | Reprise du message précédent :
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Publicité | Posté le 10-02-2011 à 15:08:07 ![]() ![]() |
Entrelacs Tricotrice |
Message édité par Entrelacs le 10-02-2011 à 21:20:40 |
Entrelacs Tricotrice |
|
wildmary You make my heart sing | De la dentelle en grillage... ou du grillage en dentelle... enfin ça, quoi --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2011 à 21:19:44 ![]() Bah c'est joli en tous cas. Message édité par Profil supprimé le 11-02-2011 à 21:19:58 |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
titounne |
isadora | je me régalerais à photographier ça |
Noyeb |
titounne | Vu sur le site Un beau jour de bien joli fil Message édité par titounne le 12-02-2011 à 16:03:21 --------------- Des images |
Publicité | Posté le 12-02-2011 à 16:03:15 ![]() ![]() |
titounne |
Noyeb | ma pauvre ! je comprends ton désarrois et ne sais quel conseil te donner j'avoue... ta solution parait pas mal --------------- Ca vous plait ? | |
shadowdim Perdu | Tu termines en suivant le modèle, et tu rajoutes une bande tricotée tout le tour pour élargir à ta guise --------------- Mangas/DVD - Chiptune |
Noyeb |
wildmary You make my heart sing | C'est exactement ce que j'ai pensé : selon comment est fichu le modèle, il y a peut-être moyen de faire une rallonge, peut-être en relevant des mailles par exemple pour faire une bande sans couture.
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
titounne | J'ai un peu galéré pour le retrouver et je risque d'en avoir besoin si je craque sur la robe jaune posté chez les greluches ce WE.
--------------- Des images |
wildmary You make my heart sing | Tiens c'est marrant, j'y ai repensé ce week-end : j'avais acheté les fournitures pour faire un tuto en image que je n'ai jamais fait !
titounne |
wildmary You make my heart sing |
titounne |
titounne |
wildmary You make my heart sing |
titounne |
shadowdim Perdu | Encore des mitaines simplissimes à faire --------------- Mangas/DVD - Chiptune |
titounne |
titounne |
Message édité par titounne le 21-02-2011 à 21:07:01 --------------- Des images |
titounne |
Entrelacs Tricotrice |
|
isadora | Cend, je pourrais presque te prêter le dernier que je me suis fait, il est dans ces tons |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Noyeb |
--------------- Ca vous plait ? | |
Entrelacs Tricotrice |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Tricot - Crochet - Broderie - Arts Créatifs - Haute couture, kinenveu?