| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Tricot - Crochet - Broderie - Arts Créatifs - Haute couture, kinenveu?| Auteur | Sujet : Tricot - Crochet - Broderie - Arts Créatifs - Haute couture, kinenveu? |
|---|---|
poIIux susucre ? | Reprise du message précédent :
Message édité par poIIux le 13-02-2006 à 22:02:14 |
Publicité | Posté le 13-02-2006 à 22:01:47 ![]() ![]() |
Enzan Bougresse sur canapé... | Ah, alors je te recommande d'aller faire un tour dans une mercerie DMC. Je mets ma main au feu qu'ils auront exactement ce que tu cherches dans leurs modèles |
stitch+ fais moi Plop ! |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
poIIux susucre ? | merci je vais voir ce que je peux faire avec tout ca |
poIIux susucre ? | Un petit cadeau pour mon chéri, pour la St Valentin :
|
titounne |
stitch+ fais moi Plop ! | tiens, tant que j'y pense
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
poIIux susucre ? |
|
cassebrik RIP upsa | faut voir, je sais pas encore trop... |
Entrelacs Tricotrice | Si on peut réunir au moins 10 personnes, on peut bénéficier du tarif de groupe ! Alors ? Message cité 2 fois Message édité par Entrelacs le 21-02-2006 à 19:18:56 |
Publicité | Posté le 21-02-2006 à 19:18:39 ![]() ![]() |
cassebrik RIP upsa |
Message édité par cassebrik le 21-02-2006 à 19:23:19 |
Entrelacs Tricotrice | http://www.aiguille-en-fete.com/In [...] es_r8.html
|
poIIux susucre ? |
|
cassebrik RIP upsa |
|
cassebrik RIP upsa | dommage que le prix d'entrée soit un peu cher, je trouve qu'on hésite plus, du coup... |
Entrelacs Tricotrice | Ca me parait effectivement cher. Surtout si c'est pour se retrouver tentée d'acheter sur place |
stitch+ fais moi Plop ! |
cassebrik RIP upsa |
|
stitch+ fais moi Plop ! | les entrées de salon sont chères --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
cassebrik RIP upsa | mais les tarifs pratiqués à l'intérieur sont corrects? |
Entrelacs Tricotrice |
cassebrik RIP upsa |
stitch+ fais moi Plop ! | Le pourquoi de mon avatar --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
cassebrik RIP upsa |
|
Entrelacs Tricotrice | Ah ben je pensais que c'était passé. |
cassebrik RIP upsa | ca semble compromis |
poIIux susucre ? |
cassebrik RIP upsa |
|
poIIux susucre ? | le 05 avril |
cassebrik RIP upsa | oups ca ira sans doute pas alors, dommage, ton offre m'intéressait |
Entrelacs Tricotrice |
|
cassebrik RIP upsa | et mettre autre chose qu'un zip, genre des boutons (ptet pression), c'est envisageable? |
cassebrik RIP upsa |
|
dizzie |
|
cassebrik RIP upsa |
|
Entrelacs Tricotrice | Aiguilles en fête, c'est en ce moment !
Message édité par Entrelacs le 12-03-2006 à 12:19:51 |
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Bon, quand Enzan me demande gentiment, je ne peux pas refuser --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Enzan Bougresse sur canapé... | Un grand coup de chapeau à Maman IZN |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Tricot - Crochet - Broderie - Arts Créatifs - Haute couture, kinenveu?