Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1144 connectés 

 

 

Parmi ces facteurs de risque, lesquels vous angoissent-ils pour votre portefeuille pour la semaine à venir ?


 
27.9 %
 77 votes
1.  Récession aux USA
 
 
12.7 %
 35 votes
2.  Problème budgétaire / risque souverain en France
 
 
3.3 %
   9 votes
3.  Conflit en Ukraine
 
 
2.9 %
    8 votes
4.  Situation au Proche-Orient
 
 
23.6 %
 65 votes
5.  Valeurs technos survalorisées
 
 
4.3 %
  12 votes
6.  La configuration graphique du NASDAQ
 
 
7.6 %
 21 votes
7.  Un retour de Marlène Schiappa au gouvernement
 
 
5.1 %
 14 votes
8.  Lucie Castets nomme un shadow cabinet
 
 
7.2 %
 20 votes
9.  Une candidature de Segolène Royal pour 2027
 
 
5.4 %
 15 votes
10.  Louis Boyard annonce qu'il va voter la destitution de Macron
 

Total : 295 votes (19 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  11292  11293  11294  ..  17943  17944  17945  17946  17947  17948
Auteur Sujet :

[POGNON] ═╗ Topic Bourse : La semaine de tous les dangers ! ╔═

n°59582390
kiwai10
Cesse de croire, instruis toi.
Posté le 24-04-2020 à 11:08:00  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Le PEA-PME c'est pour les vrais traders vrais, les trackers sont nazes :D

 

Danounours a acheté des actions alors qu'on est à 4400, mes félicitations :D

Message cité 1 fois
Message édité par kiwai10 le 24-04-2020 à 11:09:14
mood
Publicité
Posté le 24-04-2020 à 11:08:00  profilanswer
 

n°59582394
falagar-87
Posté le 24-04-2020 à 11:08:24  profilanswer
 

cascayunga a écrit :

Vous auriez des flux RSS (gratuits :o )à conseiller pour suivre l'actu financière?


 
Si vous pouviez reformuler votre demande avec davantage de précisions... ?


---------------
Umberto Eco : Les réseaux sociaux ont donné le droit à la parole à des légions d'imbéciles qui avant ne parlaient qu'au bar et ne causaient aucun tort à la collectivité. [...] Aujourd'hui ils ont le même droit de parole qu'un prix Nobel.
n°59582432
falagar-87
Posté le 24-04-2020 à 11:11:13  profilanswer
 

burnout62 a écrit :

Les news du matin, surtout les publications.


 
Merci !


---------------
Umberto Eco : Les réseaux sociaux ont donné le droit à la parole à des légions d'imbéciles qui avant ne parlaient qu'au bar et ne causaient aucun tort à la collectivité. [...] Aujourd'hui ils ont le même droit de parole qu'un prix Nobel.
n°59582442
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2020 à 11:12:01  answer
 

falagar-87 a écrit :


 
Je te rejoins, sauf sur l'échéance.
 
Le déconfinement : nous on commence par les écoles, maternelles en têtes. Avec de bonnes et moins bonnes raisons (les médias en ont peu parlé, mais il n'y a pas que les femmes qui sont battues en ce moment...). Le Japon a essayé. Et a tout re-bouclé 2 semaines plus tard. Et on peut pas dire que questions hygiènes ils ne sont pas carrés là-bas... Bref : je le sens moyen.
 
Sur la consommation : résultat du sondage remonté des écoles de ma commune : 70% des parents s'organisent pour garder leurs enfants. Donc le retour à la normale est loin d'être acté, et pour plusieurs mois encore.
 
Restaus fermés = difficultés pour manger le midi, tout simplement. Dans ma DSI : interdiction de venir sur site plus d'une demi-journée à la fois : la "cuisine" doit rester vide. On est passé en deux mois d'une norme en présentiel à une norme en distanciel.
 
L'échéance : à ce stade, et hormis une super bonne nouvelle côté impact de la température sur la contagiosité du virus qui procurerait une simple accalmie de quelques mois : on est partis pour plusieurs mois dans la purée... Décembre, c'est bien. Un minimum je pense.
 
Ca m'intéresse de savoir sur quel ISIN tu vas miser : j'hésitais hier soir à gratter du côté des certifs SPX et / ou NASDAQ (quitte à miser à la baisse, autant taper sur ceux qui sont remontés au sommet).


 
Je vais prendre le PUT SPY strike 190 échéance 18/12, qui cote 6,95 à l'achat  
 
 

n°59582470
Plymouth
Expert des marchés financiers
Posté le 24-04-2020 à 11:14:02  profilanswer
 

burnout62 a écrit :

Les news du matin, surtout les publications.
Le gros a déjà été placé (AI, SAN), je remets et complète :hello: pour aller avec le café :o
 
Air Liquide : en marge de la publication de ses trimestriels, le groupe a confirmé que sa marge opérationnelle progressera cette année, mais a aussi indiqué que son bénéfice net sera stable (au lieu d'une hausse prévue). Il pourrait toutefois croître en intégrant la cession de Schülke. Sans doute un moindre mal au regard des conditions actuelles de l'économie mondiale.
https://www.zonebourse.com/AIR-LIQU [...] -30470396/
https://www.zonebourse.com/AIR-LIQU [...] -30469928/
 
Sanofi : il est beaucoup question de Covid-19 dans la communication trimestrielle de Sanofi. Après avoir énuméré ses initiatives, le laboratoire fait état d'une croissance organique de 6,6% de ses revenus, à 8,97 Mds€, grâce à l'explosion des ventes de Dupixent. Le groupe confirme viser une croissance de son bénéfice net par action des activités d'environ 5% cette année.
https://www.zonebourse.com/SANOFI-4 [...] -30470010/
 
Sopra Steria : la SSII a enregistré une croissance organique de 3,3 % au premier trimestre, mais n'échappera évidemment pas à un ralentissement. Il est impossible à ce stade de produire des prévisions fiables, mais la société s'attend à une contraction comprise entre 2 et 6% de son chiffre d'affaires au premier semestre.
https://www.zonebourse.com/SOPRA-ST [...] -30470389/
https://www.zonebourse.com/SOPRA-ST [...] -30469866/
 
Valeo : l'équipementier automobile met en avant une contraction de l'activité moins forte que celle du marché, et souligne que son chiffre d'affaires en Chine devrait revenir au niveau de 2019 au cours du second trimestre. Pour répondre à la crise, les investissements ont été nettement réduits, et le contrôle des coûts renforcé. Un dividende de 0,2 EUR par action sera payé.
https://www.zonebourse.com/VALEO-27 [...] -30466917/
 
Bureau Véritas : en repli, vise un T2 bien plus difficile
https://www.zonebourse.com/BUREAU-V [...] -30470625/
 
ORPEA : pas de dividende par solidarité
https://www.zonebourse.com/ORPEA-47 [...] -30470387/


 
Merci pour cette synthèse détaillé   [:perco_35:3]  

n°59582482
falagar-87
Posté le 24-04-2020 à 11:14:44  profilanswer
 

burnout62 a écrit :


Les chinois nous filent le virus, mais ils sont sympa, ils viennent nous fabriquer des masques [:bidoux_x:4]  
 
Ça sent encore la lenteur de la France : on tortille du cul, on réfléchit, on passe à la TV, on se bat avec l'administratif :sarcastic:  
Pendant ce temps, les chinois ont déjà acheté une usine chez nous et vont produire x2...


 
En fait, techniquement, Macron a annoncé dès sa première intervention qu'on allait devoir revoir le sujet de notre partenariat avec la Chine. Mettons cette idée nouvelle dans un shaker avec sa politique néo-libérale, et nous obtenons tout simplement une obligation pour les industriels chinois de produire sur notre sol.
 
Je ne vois pas de moyen simple de miser là-dessus en CTO.
 

Spoiler :

Sans compter que je n'en ai pas forcément envie : on a déjà tellement perdu en souveraineté...



---------------
Umberto Eco : Les réseaux sociaux ont donné le droit à la parole à des légions d'imbéciles qui avant ne parlaient qu'au bar et ne causaient aucun tort à la collectivité. [...] Aujourd'hui ils ont le même droit de parole qu'un prix Nobel.
n°59582484
cascayunga
Posté le 24-04-2020 à 11:15:06  profilanswer
 

caillebotte a écrit :


Je plaisantais car c'est pas gratuit...


Ah merde :D

n°59582495
kiwai10
Cesse de croire, instruis toi.
Posté le 24-04-2020 à 11:16:10  profilanswer
 

falagar-87 a écrit :


Ca m'intéresse de savoir sur quel ISIN tu vas miser : j'hésitais hier soir à gratter du côté des certifs SPX et / ou NASDAQ (quitte à miser à la baisse, autant taper sur ceux qui sont remontés au sommet).


 
Pourquoi ? Si tu anticipes un confinement long / alterné, ce seront les mêmes boites qui seront dans la même que lors de la première purge, donc pas de raison que ce qui a le moins baissé baisse le plus ensuite

n°59582503
falagar-87
Posté le 24-04-2020 à 11:17:05  profilanswer
 

 

En recherchant l'instrument que tu mentionne, je m'aperçois que je n'ai plus touché à ces choses-là depuis... La crise de 2009 xD !

 

Merci


Message édité par falagar-87 le 24-04-2020 à 11:17:19

---------------
Umberto Eco : Les réseaux sociaux ont donné le droit à la parole à des légions d'imbéciles qui avant ne parlaient qu'au bar et ne causaient aucun tort à la collectivité. [...] Aujourd'hui ils ont le même droit de parole qu'un prix Nobel.
n°59582537
arylol
Posté le 24-04-2020 à 11:19:22  profilanswer
 

Le cac en mode yolo depuis 10h25  [:bulleyes:2]

mood
Publicité
Posté le 24-04-2020 à 11:19:22  profilanswer
 

n°59582558
4lkaline
Posté le 24-04-2020 à 11:21:35  profilanswer
 

Ordre d'achat ce matin ALTAREA PRU 105.00 exécuté   [:footballove:4]


---------------
"Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs)
n°59582568
SaucissonM​asque
Posté le 24-04-2020 à 11:22:23  profilanswer
 

arylol a écrit :

Le cac en mode yolo depuis 10h25 [:bulleyes:2]


Comme d'habitude il faut attendre le milieu de l'APM :jap:

n°59582606
falagar-87
Posté le 24-04-2020 à 11:25:26  profilanswer
 

kiwai10 a écrit :


Pourquoi ? Si tu anticipes un confinement long / alterné, ce seront les mêmes boites qui seront dans la même que lors de la première purge, donc pas de raison que ce qui a le moins baissé baisse le plus ensuite


 
En fait, je pense que si.
 
1ère étape : le déclenchement de la pandémie, les confinements, l'activité stoppée. Pour certaines boîtes, l'effet est immédiat : une chaîne de restaus voit son CA annulé, ni plus ni moins : plus un centime ne rentre. Facile à voir à et à pricer : on retire ses billes de FamiliCafet, qui margeait déjà trop peu avant la crise, mais o garde Flunch, car ils ont les reins solides. Le cours s'ajuste.
 
2ème étape : on déconfine. Avec de gros changements : beaucoup plus de télétravail, les restaus qui ont tenu voient leur clientèle fondre. Et là on découvre que Flunch, sa dette a pris un coup, parceque leur CA ne reviendra pas à la situation d'avant. De même, les cours des équipementiers auto mettront du temps à s'ajuster, car on se servira moins des voitures. Donc on usera moins les freins et les pneus. Donc le pognon rentrera au ralenti.
 
La seconde étape (et la 3ème, et la 4ème, etc.. qu'on imagine pas encore) sont beaucoup plus difficiles à évaluer. Je pense que personne n'en est capable à ce stade. Mais je pense que globalement c'est ce qui va se passer, et que tout n'est pas dans les cours, loin de là.
 
C'est cette logique qui m'a fait acheter Total sous les 30 il y a quelques jours : compte tenu de la solidité financière de la boîte, j'ai estimé que le risque de la voir beaucoup baisser de nouveau restait limité. Sans l'exclure toutefois, c'est pour ça que je n'ai mis qu'un tiers de ce que je comptais reprendre sur cette valeur : j'attends de voir se dessiner une direction.
J'ai aussi acheté du RNO à la casse : la valeur était déjà très décotée, a énormément souffert, mais je reste quasi certain qu'à l'horizon de quelques mois / quelques années, ces valeurs d'achat sembleront relever des cadeaux. L'arrivée des gammes élec de Dacia en particulier va changer énormément de choses.
 
Par contre je ne touche pas à Michelin / VALEO, etc... Ils sont en bout de chaîne de conséquences, je ne suis pas capable d'y voir clair à ce stade.


---------------
Umberto Eco : Les réseaux sociaux ont donné le droit à la parole à des légions d'imbéciles qui avant ne parlaient qu'au bar et ne causaient aucun tort à la collectivité. [...] Aujourd'hui ils ont le même droit de parole qu'un prix Nobel.
n°59582645
evildeus
Posté le 24-04-2020 à 11:29:32  profilanswer
 

Merci Burnout

n°59582657
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 24-04-2020 à 11:30:41  profilanswer
 

kiwai10 a écrit :

Le PEA-PME c'est pour les vrais traders vrais, les trackers sont nazes :D
 
Danounours a acheté des actions alors qu'on est à 4400, mes félicitations :D


je m'en doute bien que c est pas les meilleurs mais ça doit bien pouvoir josianer la moitié du topic. :o


---------------
y-a-t-il encore des pigeons pour voter pour des escrocs?    #TeamJacquesMarteau
n°59582658
Hardtek
Pompélup
Posté le 24-04-2020 à 11:30:52  profilanswer
 

evildeus a écrit :

Merci Burnout


+1 c'est sympa ces petits recap :jap:


Message édité par Hardtek le 24-04-2020 à 11:31:10

---------------
- Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? -
n°59582685
evildeus
Posté le 24-04-2020 à 11:33:20  profilanswer
 

Achat du matin (cuillère ou demi-cuillère en fonction)
- CW8
- SP500
- LVMH
- Hello Fresh
- Shell
- Natixis (oui je sais mais 50 euros :o)

n°59582719
raukoras
Posté le 24-04-2020 à 11:37:39  profilanswer
 

falagar-87 a écrit :

 

En fait, techniquement, Macron a annoncé dès sa première intervention qu'on allait devoir revoir le sujet de notre partenariat avec la Chine. Mettons cette idée nouvelle dans un shaker avec sa politique néo-libérale, et nous obtenons tout simplement une obligation pour les industriels chinois de produire sur notre sol.

 

Je ne vois pas de moyen simple de miser là-dessus en CTO.

 
Spoiler :

Sans compter que je n'en ai pas forcément envie : on a déjà tellement perdu en souveraineté...




Ah punaise, la Chine qui délocalise chez nous...

 

Il fait mal, le nouveau monde.....

n°59582755
Setlel
Posté le 24-04-2020 à 11:40:30  profilanswer
 

J'hésite à faire mon DCA limite en mode YOLO/WSB  :D :O

n°59582783
Shadow666
Citoyen du Monde
Posté le 24-04-2020 à 11:43:19  profilanswer
 

Hello aux détenteurs d'un CTO DEGIRO :
 
Y a-t-il un moyen de trouver la PV ou MV de cession dans le rapport DEGIRO (ils ne fournissent pas d'IFU et j'ai transféré mes titres en 2019 justement, comptés comme une cession chez eux) ?
J'ai le total des cessions, le montant des dividendes et le pré-compte mais pas les PV ou MV de cession :/


---------------
Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back !
n°59582793
kiwai10
Cesse de croire, instruis toi.
Posté le 24-04-2020 à 11:44:34  profilanswer
 

falagar-87 a écrit :


En fait, je pense que si.

 

1ère étape : le déclenchement de la pandémie, les confinements, l'activité stoppée. Pour certaines boîtes, l'effet est immédiat : une chaîne de restaus voit son CA annulé, ni plus ni moins : plus un centime ne rentre. Facile à voir à et à pricer : on retire ses billes de FamiliCafet, qui margeait déjà trop peu avant la crise, mais o garde Flunch, car ils ont les reins solides. Le cours s'ajuste.

 

2ème étape : on déconfine. Avec de gros changements : beaucoup plus de télétravail, les restaus qui ont tenu voient leur clientèle fondre. Et là on découvre que Flunch, sa dette a pris un coup, parceque leur CA ne reviendra pas à la situation d'avant. De même, les cours des équipementiers auto mettront du temps à s'ajuster, car on se servira moins des voitures. Donc on usera moins les freins et les pneus. Donc le pognon rentrera au ralenti.

 

La seconde étape (et la 3ème, et la 4ème, etc.. qu'on imagine pas encore) sont beaucoup plus difficiles à évaluer. Je pense que personne n'en est capable à ce stade. Mais je pense que globalement c'est ce qui va se passer, et que tout n'est pas dans les cours, loin de là.

 

C'est cette logique qui m'a fait acheter Total sous les 30 il y a quelques jours : compte tenu de la solidité financière de la boîte, j'ai estimé que le risque de la voir beaucoup baisser de nouveau restait limité. Sans l'exclure toutefois, c'est pour ça que je n'ai mis qu'un tiers de ce que je comptais reprendre sur cette valeur : j'attends de voir se dessiner une direction.
J'ai aussi acheté du RNO à la casse : la valeur était déjà très décotée, a énormément souffert, mais je reste quasi certain qu'à l'horizon de quelques mois / quelques années, ces valeurs d'achat sembleront relever des cadeaux. L'arrivée des gammes élec de Dacia en particulier va changer énormément de choses.

 

Par contre je ne touche pas à Michelin / VALEO, etc... Ils sont en bout de chaîne de conséquences, je ne suis pas capable d'y voir clair à ce stade.

 

Tu as réussi à faire un joli paragraphe sans trop répondre à la question initiale :o

 

Les cycliques auto ne valent déjà plus rien ok, mais entre -80 et -90% sur les plus hauts, celui qui a acheté à -80% fait -50% quand le cours tape -90% :o

 

Pourquoi le nasdaq et donc les GAFAM prendraient plus cher que le reste de la cote ?

 

Tu supposes que rien n'est pricé pour les tech mais 90% est déjà pricé pour le reste ?

Message cité 1 fois
Message édité par kiwai10 le 24-04-2020 à 11:45:16
n°59582806
4lkaline
Posté le 24-04-2020 à 11:46:23  profilanswer
 

petite question Air Liquide.
J'ai créé un compte chez eux comme conseillé ici même, pour passer les achats directement chez eux la prochaine fois.
Il y a une partie Portefeuille sur leur site, ou l'on peut voir ses titres au nominatif pur , mais également ceux en administré.
 
J'ai passé en nominatif administré les titres que j'ai chez Boursorama. Trés pratique, pourtant quand je vais sur mon compte Air Liquide dans la partie portefeuille :
 

Citation :

Titres au nominatif administré
Vous n'avez pas de titres au nominatif administré.


 
J'imagine qu'il faut qu'il puisse matcher les titre que Bourso a mis au nominatif, et mon compte perso sur le site Air Liquide ?
Du coup il faut les contacter pour leur dire que les titres au nominatif administré chez Bourso avec tel nom, et bien c'est les miens ?  [:bobbylebucheron:4]


---------------
"Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs)
n°59582820
stephaneF
Posté le 24-04-2020 à 11:47:40  profilanswer
 

C'est vrai que les restos du midi implantés à coté des COGIP, et qui font 90% de leur CA avec ces COGIP, ils vont avoir du mal à ne pas faire faillite.  
Car le télétravail n'est pas près de s'arrêter...


---------------
Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/
n°59582827
JohnMatrix
Posté le 24-04-2020 à 11:48:32  profilanswer
 

On est d’accord qu’en détenant Covivio le 27/04 (jour du détachement), on aura bien les dividendes en mai même si on vend en avril ? :o


---------------
« _ Tu fais ça pour le plaisir ? Oui. Pas pour l’argent ? Pour le plaisir de gagner de l’argent. »
n°59582831
-Patrick-
CEO RisitInvest
Posté le 24-04-2020 à 11:48:58  profilanswer
 

4lkaline a écrit :

petite question Air Liquide.
J'ai créé un compte chez eux comme conseillé ici même, pour passer les achats directement chez eux la prochaine fois.
 


pourquoi? y'a un consensus à ce sujet?


---------------
RisitInvest : Epargnez simplement avec Risitas / https://jechiedanslaseinele23juin.fr/
n°59582838
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2020 à 11:49:30  answer
 

-Patrick- a écrit :


pourquoi? y'a un consensus à ce sujet?


Oui, c'est pas cher.

n°59582840
Koolklem
Short levier 10
Posté le 24-04-2020 à 11:50:13  profilanswer
 

JohnMatrix a écrit :

On est d’accord qu’en détenant Covivio le 27/04 (jour du détachement), on aura bien les dividendes en mai même si on vend en avril ? :o


 
Oui.

n°59582847
kiwai10
Cesse de croire, instruis toi.
Posté le 24-04-2020 à 11:50:55  profilanswer
 

-Patrick- a écrit :


pourquoi? y'a un consensus à ce sujet?


 
Si ton PEA n'est pas plein je ne vois pas l'intérêt vs nominatif administré
 
De toute façon quelle idée de conserver une action pendant 2 ans :o

n°59582853
-Patrick-
CEO RisitInvest
Posté le 24-04-2020 à 11:51:31  profilanswer
 


pour AI les 10% frer
 
on parle de la même chose j'espère  [:mooonblooood:3]

Message cité 1 fois
Message édité par -Patrick- le 24-04-2020 à 11:52:07

---------------
RisitInvest : Epargnez simplement avec Risitas / https://jechiedanslaseinele23juin.fr/
n°59582873
patrick_la​_mangouste
Posté le 24-04-2020 à 11:53:40  profilanswer
 

4lkaline a écrit :

Ordre d'achat ce matin ALTAREA PRU 105.00 exécuté   [:footballove:4]


 
Bravo ! C'etait ton seul ordre ? Je vois que ca a remonte ce matin aux alentours de 107/108
Merci en tout cas pour tes retours, beaucoup plus efficace que les AT de Cheron ^^

n°59582877
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2020 à 11:53:52  answer
 

-Patrick- a écrit :


pour AI les 10% frer
 
on parle de la même chose j'espère  [:mooonblooood:3]


Les 10% tu les as aussi au nominatif administré.

n°59582896
kiwai10
Cesse de croire, instruis toi.
Posté le 24-04-2020 à 11:55:50  profilanswer
 

Ben oui, et puis personnellement 10% en plus de 2% de rendement ça ne m'excite pas spécialement [:cosmoschtroumpf]

 

C'est surtout pour les frer B&H, ce que je ne suis pas :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par kiwai10 le 24-04-2020 à 11:56:16
n°59582911
caillebott​e
Mes raboteurs de parquet sûrs
Posté le 24-04-2020 à 11:58:11  profilanswer
 


Les bons flux sont payants, pour le reste tu peux utiliser les sites d'informations mais ça ne va pas te permettre d'anticiper...

n°59582928
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 24-04-2020 à 11:59:21  profilanswer
 

Pee ouvert  [:toobar]
C'est parti pour le GRAS abondement  [:toobar]


---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés
n°59582968
4lkaline
Posté le 24-04-2020 à 12:02:37  profilanswer
 

patrick_la_mangouste a écrit :


 
Bravo ! C'etait ton seul ordre ? Je vois que ca a remonte ce matin aux alentours de 107/108
Merci en tout cas pour tes retours, beaucoup plus efficace que les AT de Cheron ^^


J'avais mis aussi un ordre de vente Biosynex à 16,50 car je commençais à avoir peur de ce chewing gum qui me collait aux pompes depuis pas mal de temps  [:la chancla]  
Donc je sors de Biosynex après sa remonté fantastique de la semaine, peut être trop tôt mais voila je prends ma PV et basta, j'ai moyennement aimé le trou d'air de début de semaine, c'est définitivement trop casino  [:la chancla]  
ALTAREA j'avais mis l'ordre hier fin d’après midi comme annoncé, mais ça n'était pas passé. Et tout à l'heure vers 11h j'ai vu que j'avais une ligne en +, le petit nouveau était la.  [:jtomarrons:3]


Message édité par 4lkaline le 24-04-2020 à 12:06:06

---------------
"Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs)
n°59582969
cascayunga
Posté le 24-04-2020 à 12:02:39  profilanswer
 

caillebotte a écrit :


Les bons flux sont payants, pour le reste tu peux utiliser les sites d'informations mais ça ne va pas te permettre d'anticiper...


Ok, et j’imagine que c'est pas 5 euros/mois :o
 
Le but n'est pas vraiment d'anticiper, ça me semble impossible, plus d'avoir un truc exhaustif et sans 80% de fake news comme sur Twitter

n°59583021
isukthar
Posté le 24-04-2020 à 12:09:22  profilanswer
 

Des avis sur ING NL0011821202 (j'ai un ordre à 4.6)?  
Elle m'a l'air plutôt intéressante par rapport aux bancaires françaises en terme de valorisation et de résultats, mais je connais pas l'impact de la crise sur leur activité.

Message cité 1 fois
Message édité par isukthar le 24-04-2020 à 12:11:34
n°59583026
falagar-87
Posté le 24-04-2020 à 12:10:01  profilanswer
 

kiwai10 a écrit :

Tu as réussi à faire un joli paragraphe sans trop répondre à la question initiale :o


 

kiwai10 a écrit :

pas de raison que ce qui a le moins baissé baisse le plus ensuite


 

falagar-87 a écrit :

En fait, je pense que si. [...]


 
Je ne vois pas ce que je peux ajouter de plus : si, je pense que parmi ces valeurs qui ont peu baissé, il y en a beaucoup qui ont bénéficié d'un report d'investissement, et qu'elles sont bonnes candidates à redescendre. Je ne dis pas que j'ai raison, juste que c'est ce que je pense, et que j'envisage de jouer ce scénario (celui de la baisse des "bonnes" valeurs actuelles), et que j'ai déjà commencé à jouer celui de l'excès de massacre sur RNO et d'autres.
 
Ou alors j'ai mal compris ta question ?


---------------
Umberto Eco : Les réseaux sociaux ont donné le droit à la parole à des légions d'imbéciles qui avant ne parlaient qu'au bar et ne causaient aucun tort à la collectivité. [...] Aujourd'hui ils ont le même droit de parole qu'un prix Nobel.
n°59583071
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2020 à 12:15:10  answer
 

kiwai10 a écrit :

Ben oui, et puis personnellement 10% en plus de 2% de rendement ça ne m'excite pas spécialement [:cosmoschtroumpf]


Ça ne s'applique pas qu'au dividende :-)

 

Franchement c'est bien payé pour un simple clic.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-04-2020 à 12:15:30
n°59583139
maxime3131​0
Posté le 24-04-2020 à 12:22:47  profilanswer
 

Pour tous les frers qui ne font pas bien leurs devoirs, Eurasia est une boite fondee par un Chinois certes, mais aussi une boite Française .
 
http://www.leparisien.fr/seine-sai [...] 303322.php
https://live.euronext.com/fr/produc [...] nformation
 
Je n'ai plus de CRI, trop spéculatif pour mon profil, et je suis content pour tout le monde qu'Eurasia ne quote plus  :whistle:  

n°59583207
gundam13
Fan de T-1000
Posté le 24-04-2020 à 12:28:37  profilanswer
 

Cette tête, cette désillusion, ce dire que sa carrière est un lointain passé
Il faut un souriard :lol:

Citation :

Here is Dr. Birx's reaction when President Trump asks his science advisor to study using UV light on the human body and injecting disinfectant to fight the coronavirus.


https://twitter.com/Daniel_Lewis3/s [...] 69537?s=19

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  11292  11293  11294  ..  17943  17944  17945  17946  17947  17948

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!!Le topic des différences culturelles!
[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro[TOPIC SANTE]Le stress...
Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretienj'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!!
[topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de LaibachFermeture abusive de topic
[Topic demande d'Infos] Boxe anglaiseTravailler en etant boursier ?
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] ═╗ Topic Bourse : La semaine de tous les dangers ! ╔═


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR