|
Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La semaine de tous les dangers ╤╤╝ |
---|
serenitesoleil | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 13-09-2024 à 08:49:57 ![]() ![]() |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
|
homunculus |
|
Profil supprimé |
|
miserable |
Phil Traere |
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
Kyjja vult |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
nicolaki |
Cisko |
|
![]() Publicité | Posté le 13-09-2024 à 09:22:52 ![]() ![]() |
gundam13 Fan de T-1000 |
Message édité par gundam13 le 13-09-2024 à 09:46:14 |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Threal |
|
PierreQuiRouIe |
--------------- Mon portefeuille |
burnout62 | En parlant de LVMH :
Message cité 2 fois Message édité par burnout62 le 13-09-2024 à 09:48:51 --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
Cisko |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
PierreQuiRouIe |
Message cité 3 fois Message édité par PierreQuiRouIe le 13-09-2024 à 11:04:35 --------------- Mon portefeuille |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- They're a bunch of fucking amateurs. |
Tumacru |
|
7_Papa mindfu(ll)ck |
--------------- "Faites ce que vous pouvez, avec ce que vous avez, là où vous êtes" |
TechVal |
|
ramsesmeu Phénomène mondial | Prêts pour le krach de 16h mes lemmings ? |
PierreQuiRouIe |
--------------- Mon portefeuille |
Threal |
|
Message édité par clem3nt le 13-09-2024 à 11:23:48 |
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
Tuxerman12 |
|
cleofide « D'Homécourt : champagne ! » | Allez zarma, 358 ESE à 25,28 ; louche bimensuelle.
|
Threal |
|
kenshirooo |
|
La classe @ dallas eZploZZé |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
kenshirooo |
|
makinoe |
|
La classe @ dallas eZploZZé |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message édité par andre1980 le 13-09-2024 à 13:00:35 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Karma-design |
Miser sur un business tech en France, à moins de vraiment devoir acheter une action francaise pour des raisons fiscales, c'est se tirer une balle dans le pied. --------------- Doing god's work in the devil's playground |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |