| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
francoisolivier Benallah de l’Investissement | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-12-2019 à 17:21:43 ![]() ![]() |
langoisse |
--------------- Vous devez séparer votre opinion de celle de la foule. |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2019 à 17:24:37 ![]()
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
Profil supprimé | Posté le 31-12-2019 à 17:53:15 ![]()
ExxonMobil va augmenter significativement ses flux de trésorerie d ici 2025. C'est une valeur incontournable de l impérialisme US. Je cherche la pérennité du rendement pas une explosion du cours. Oui kiwai, on approche du smic mine de rien.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 31-12-2019 à 17:53:40 |
leamAs на зарееее |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | N'oubliez pas votre Perf dans le fichier ! --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2019 à 17:56:46 ![]() |
Tahitiflo éponge carré(e) |
Message édité par Tahitiflo le 31-12-2019 à 18:07:32 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Publicité | Posté le 31-12-2019 à 18:03:20 ![]() ![]() |
Velocesuper |
https://www.yomoni.fr/performances |
as253 Loucheur averti | alerte couteau qui tombe: Achat de calls Boeing $325 Janvier histoire de mettre un peu de piment a cette journee morne Message cité 1 fois Message édité par as253 le 31-12-2019 à 18:09:02 |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
|
langoisse |
--------------- Vous devez séparer votre opinion de celle de la foule. |
glandoll |
|
glandoll |
|
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien | Bon vent à Ash, ce Karan, bon règne au nouveau taulier --------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
PsykOoO | Sheet mis à jour aussi. |
LooKooM Modérateur | Bravo à Ashkaran pour tant d'année de tenue de topic et pour les myriades de semaines à thème !
|
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
Message édité par clem3nt le 31-12-2019 à 18:58:41 |
Threal | So josianed. Mais ça n'arrivera plus. Je suis prêt. |
djwam | Perf ajoutée. J'ai pris du TimeWeightedReturn, pas du MoneyWeightedReturn, parce que sinon le DCA fait qu'on obtient une perf sur 6 mois, pas 1 an. |
sim0uss |
Message édité par sim0uss le 31-12-2019 à 20:35:21 |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2019 à 20:40:47 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2019 à 21:01:34 ![]() Merci SHOOCK |
Web4444 |
|
outlaw6 | A votre service frer kiwi --------------- I am a fucking armpits licker |
footeure Face x 50 |
|
footeure Face x 50 |
|
gerard bouchard |
Excellente idée, merci |
Profil supprimé | Posté le 01-01-2020 à 00:15:09 ![]() Bonne année les frers |
outlaw6 | Bonne année à vous --------------- I am a fucking armpits licker |
Profil supprimé | Posté le 01-01-2020 à 00:18:10 ![]()
|
chris_hunter |
Message cité 1 fois Message édité par chris_hunter le 01-01-2020 à 01:12:57 --------------- Force et Honneur |
TheBigO ShowTime! | bonne année et trump vient de twitter --------------- HFR tools |
glandoll |
Très bonne idée que la ki bourse 1 ou 2 fois par an. Je pourrais vous saouler avec les options euh vous parlez de mon fonds qui va surperformer avec la crise (ou la non perf de 25% du cac). Et +1 sur la diminution des conflits, maintenant que j'ai vu velocesuper, je n'ose plus dire qu'epargner 75% c'est impossible Et +2 sur le sarcasme, mais il etait déjà plus sage, à croire qu'il commençait à entrer dans le poste depuis longtemps. Et longue vie à Kiwai évidemment Message édité par glandoll le 01-01-2020 à 02:50:06 |
langoisse | Bonne année à tous --------------- Vous devez séparer votre opinion de celle de la foule. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |