| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 31-12-2019 à 14:02:50 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-12-2019 à 14:02:50 ![]() ![]() |
lapin |
|
lapin |
|
Web4444 |
|
Profil supprimé | Posté le 31-12-2019 à 14:10:48 ![]() Il va peut être revenir plus vite que prévu si les prédictions de Vonvek se réalisent |
glandoll |
Tu peux être investi à 140% pour être en levier 1.4. |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Web4444 | Tu as 100k en liquide.
|
glandoll |
En fait ça dépend de l'échéance mais je considère 14k en risque oui (après avec le delta ça donne en gros 7k d'exposition vu que urw =140 +/- donc delta de 0.5). |
Publicité | Posté le 31-12-2019 à 14:22:13 ![]() ![]() |
ouioui92612_benchmark |
|
Koolklem Rooftop Korean | Merci à l'ancien taulier |
glandoll | C'est vraiment Kiwai le nouveau taulier ? Ca me semble jeune pour endosser le rôle |
Web4444 |
|
vonfleck oculos habent sed non vident | Pour info et sachant que je me fiche plutot de la perf 2019 ,car 2020 sera l'année cruciale
Message cité 5 fois Message édité par vonfleck le 31-12-2019 à 14:40:40 |
glandoll |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
nobuko-san | Féloches kiwai
|
__nicolas__ |
|
vonfleck oculos habent sed non vident |
Message cité 1 fois Message édité par vonfleck le 31-12-2019 à 14:43:45 |
glandoll |
Après tu es à 100% ou presque en bourse ? Au final ça fait mieux ou presque que le 80/20 fonds euro/bourse |
bobor tueur de n44b | Bravo Kiwai. C'est mérité. Message édité par bobor le 31-12-2019 à 14:50:11 --------------- Gitan des temps modernes |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
footeure Face x 50 |
|
Requiem |
vonfleck oculos habent sed non vident | pour info belle video expliquant le bin"s du REPO pour DB et ........HSBC
|
Profil supprimé | Posté le 31-12-2019 à 15:00:06 ![]() |
footeure Face x 50 | Si kiwai devient patron, le redface va t'il devenir obligatoire ? |
glandoll |
footeure Face x 50 | Je vois de la fumée blanche |
leamAs на зарееее | Excellent |
lapin |
|
Profil supprimé | Posté le 31-12-2019 à 15:05:40 ![]()
|
glandoll |
|
footeure Face x 50 | Félicitations kiwai, j'espère que le topic ne ressentira pas le gap générationnel |
mattgiver joueur de bouse |
c'est qui ce kiwi, là ! il s'est présenté sur le topic au moins Message cité 1 fois Message édité par mattgiver le 31-12-2019 à 15:15:59 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2019 à 15:19:21 ![]()
Non sérieusement ? Y avait pas de vote, que des candidatures ? C était le seul candidat ?! |
Web4444 |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Bon, je vais tenter de faire au moins aussi bien que le discours de mon prédécesseur, qui avait mis du cœur et du temps à rédiger son discours d'entrée que je vous link ci-dessous :
!!! LES MAUVAISES NOUVELLES S'ACCUMULENT AU SEIN DE LA SPHÈRE FINANCIÈRE !!! Après les départs en cascade au sein d'AshEstCeBaissé, c'est au tour du topic bourse de faire le tri au sein de ses dirigeants grassement rémunérés avant le grand krach qui doit maintenant arriver dans un peu moins de 9 heures. Ashkaran premier du nom Mais Ashkaran, brave homme et amoureux de son prochain ne pouvait se résoudre à laisser les clés de son chez-lui sans trouver un repreneur. Que deviendrait les RSAistes, chômeurs, femmes de ménage, rentiers, startupeurs, cadres supérieurs et inférieurs sans lui ? Il a donc mené la quête d'un repreneur pour son entreprise au bilan bien maigre, endettée, avec : Pas évident que de trouver repreneur pour cette entreprise me direz-vous. Mais vous oubliez bien vite que le POGNON coule à flot Et puis, n'y a t'il pas meilleur moment pour quitter le topic bourse qu'à son plus haut de la décennie ? Bien ardue sera la tâche du repreneur... Bref, Ashkaran part les poches pleines
Cher frers, chères soeurs (disparues ?) Je vous propose de REFORMER en profondeur le FP du topic Notre FP était devenu trop lent, inefficient, avec des processus old-gen, je vous propose de créer un FP plus DISRUPTIF, plus DYNAMIQUE, plus AGILE pour s'adapter au NOUVEAU MONDE Mon constat est simple : il nous faut plus de futurs WINNERS Pour cela, je propose de consacrer une partie du FP aux futurs investisseurs, avec un contenu simple autour des trackers, pédagogique, et compréhensible même pour quelqu'un étant muni d'un gilet de couleur primaire qui n'est ni bleu ni rouge Les jeunes loup en quête de 10-bagger auront une partie plus intermédiaire avec les actions en direct, les bases à connaitre pour se lancer sur ce terrain pentu Les plus joueurs auront une PARTIE OPTION, qui ne servira à personne à part ceux qui les utilisent déjà nous en sommes bien conscient, mais ELLE SERA LA Des événements pour ambiancer le topic seront de mise Bien évidemment, toute idée sera la bienvenue (sauf si elle est nulle LE TOPIC A BESOIN DE VOUS J'attends vos propositions pour le titre du topic 2020 Message cité 13 fois Message édité par kiwai10 le 31-12-2019 à 15:23:34 |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2019 à 15:21:25 ![]() Donald J. Trump (Bloomberg) Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 31-12-2019 à 15:21:55 |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |