| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
el muchacho Comfortably Numb | Reprise du message précédent : Message édité par el muchacho le 02-10-2008 à 20:58:47 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le 02-10-2008 à 20:53:25 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2008 à 20:55:17 ![]() j'ai jamais dit le contraire |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | je serais bien tenté d'investir dans l'action Cadence, je l'ai jamais vu aussi basse --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. |
Message édité par Absolument Fabuleux le 02-10-2008 à 20:57:32 |
Hoiniel |
|
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
--------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
jujudu44 Prophète du CAC | Ma livraison du jour.
Message cité 1 fois Message édité par jujudu44 le 02-10-2008 à 21:12:37 |
DK No pain, no gain |
|
Profil supprimé | Posté le 02-10-2008 à 21:13:24 ![]()
|
DK No pain, no gain |
|
Publicité | Posté le 02-10-2008 à 21:18:49 ![]() ![]() |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 02-10-2008 à 21:43:51 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
faconnable Le week-end je vais à la pêche | Bonsoir, juste une question : Les 30000 logements que l'état achète, il va faire quoi avec ? Se transformer en agence immobilière ? Ou les garder au chaud, et les vendre petit à petit ? Message cité 2 fois Message édité par faconnable le 02-10-2008 à 21:48:57 |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | bon j'ai ouvrir un compte trader classic chez Bourso, mais je me demande si c'est vraiment le bon moment pour ca --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
quazar |
--------------- Le bear market se poursuivra au moins jusqu'au T2 2010 avec dans le meilleur des cas un point bas du CAC entre 1900 et 2300. |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Message édité par joce le 02-10-2008 à 21:54:09 --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
quazar |
--------------- Le bear market se poursuivra au moins jusqu'au T2 2010 avec dans le meilleur des cas un point bas du CAC entre 1900 et 2300. |
Message édité par joce le 02-10-2008 à 21:55:49 --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
DK No pain, no gain |
Message cité 1 fois Message édité par DK le 02-10-2008 à 22:00:21 |
Slyde Liznard of the Coast |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2008 à 22:03:13 ![]() |
quazar |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2008 à 22:07:30 ![]()
|
groslolo Linuxien et kartman | Comment peut-on parier sur la fin du monde et avoir envie de jouer en bourse ?
--------------- Mon feed-back |
jujudu44 Prophète du CAC |
|
DK No pain, no gain |
|
DK No pain, no gain |
citi a un objectif a 1.5 (pas que je m'interesse aux reco mais c'est la seule que j'ai lu donc je la ressors) Mise en faillite pour retrait de la côte ça me semble moins couteux. Mais si ils font un opa à vil prix ils vont se faire lyncher par les actionnaires post AK. Message cité 1 fois Message édité par DK le 02-10-2008 à 22:19:37 |
quazar |
jujudu44 Prophète du CAC |
|
threesixmafia psn id: gengis |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 02-10-2008 à 22:32:52 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
DK No pain, no gain |
|
Message édité par joce le 02-10-2008 à 23:04:41 --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
Message cité 2 fois Message édité par sire de Botcor le 02-10-2008 à 23:34:33 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
Dites je pensais avoir compris comment la bourse marchait, mais du coup j'arrive pas a comprendre pourquoi une entreprise est en difficulté quand la valeur de son action chute ? Si la reponse a deja été donnée plusieurs fois... je rechercherai dans le topic Message cité 3 fois Message édité par ov3rflow le 02-10-2008 à 23:37:13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |