| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 25-11-2019 à 22:03:18 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-11-2019 à 22:03:18 ![]() ![]() |
lapin |
|
Web4444 |
|
Profil supprimé | Posté le 25-11-2019 à 22:31:33 ![]() Une pensée pour le patron touché aux poumons. Prions pour lui. |
artefact7 passenger of the universe |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2019 à 22:48:42 ![]()
Je faisais allusion aux actifs sécurisés. À part les fonds en euros, je ne vois pas. |
frankie_flowers |
C'est quoi le "close" exactement ?
Tiens ça c'est un concours de bite qui m'intéresserait, pour une fois.
|
frankie_flowers |
lapin qui signe un sans-faute pour son lancement de campagne électorale. Un post à l'orthographe sans faille Message édité par frankie_flowers le 25-11-2019 à 22:54:14 |
bistr0mathics ∇² | P'taing FdJ aujourd'hui...
Ça me rappelle EuroTunnel et EDF, on s'était quand même bien gavés à VADer comme des porcs... --------------- ( Tesla M3H en vente ) De pantomime en mascarade, l'Éternité déroule ses fastes pour les immortels |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2019 à 22:54:27 ![]() |
Publicité | Posté le 25-11-2019 à 22:54:27 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2019 à 22:57:13 ![]()
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
Profil supprimé | Posté le 25-11-2019 à 23:04:17 ![]()
|
Suzebull |
|
Heisenberg54 |
|
Eric B |
|
frankie_flowers |
|
frankie_flowers |
|
LOL POLARISE cadre en trading | Bon toujours pas d'options FdJ disponibles, en tout cas pas chez Euronext.
|
Coucousalutin |
Message cité 6 fois Message édité par Coucousalutin le 26-11-2019 à 04:50:41 |
frankie_flowers |
Si c'est un vrai joueur avec les cojones de shorter du AAPL ou du TSLA, il aura mon suffrage !
Belle prose |
Koolklem Rooftop Korean |
|
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 | Messieurs |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Bonjour aux travailleurs, Bonsoir aux chômeurs. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
sernice | Bonjour |
vonfleck oculos habent sed non vident |
|
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 | Mouvements du matin :
Message cité 1 fois Message édité par Prince HFR le 26-11-2019 à 10:33:47 |
evildeus | |
croustx Modoadorateur |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
glandoll |
|
Sim Jimons Artisan Market Timer |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Salut les FRR question option. Je voudrais prendre des puts sur FDJ. Je voudrais comprendre la mécanique car c'est une première pour moi. Normalement je touche pas aux options.
En faisant le calcul suivant, je retrouve bien le prix de l'option. (28,87-21,52)/10 = 0,73 (prix de l'option) Si demain le cours est à 20, le put est à 0,887. Le sous-jacent à baissé de 7% et mon put a gagné près de 20%. L'effet de levier est plus ou mois x3 ou je me trompe ?
Merci Message cité 2 fois Message édité par La classe @ dallas le 26-11-2019 à 10:02:08 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Coucousalutin |
Message cité 1 fois Message édité par Coucousalutin le 26-11-2019 à 10:05:51 |
corran |
|
glandoll |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
artefact7 passenger of the universe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |