Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2791 connectés 

Pour une position à déboucler d'ici la fin de l'année, quel trade préférez-vous ?

30.2 %
 32 votes
1.  long World

11.3 %
 12 votes
2.  long S&P500

17.0 %
 18 votes
3.  long LQQ

0.9 %
      1 vote
4.  long CAC40

12.3 %
 13 votes
5.  long bitcoin

5.7 %
 6 votes
6.  short World

0.9 %
      1 vote
7.  short S&P500

11.3 %
 12 votes
8.  short LQQ

2.8 %
    3 votes
9.  short CAC40

7.5 %
 8 votes
10.  short bitcoin

Total : 139 votes (33 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9810  9811  9812  ..  19733  19734  19735  19736  19737  19738
Auteur Sujet :

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝

n°58176991
Profil sup​primé
Posté le 25-11-2019 à 22:03:18  answer

Reprise du message précédent :

Youmoussa a écrit :

C’est quoi les premiers signes de rouge ? Parce que visiblement à -25% tu revends toujours pas  :o  

[:eeeinstein:2]

mood
Publicité
Posté le 25-11-2019 à 22:03:18  profilanswer

n°58177101
lapin
Posté le 25-11-2019 à 22:14:41  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Quand tu lis Lookoom qui dit que la plupart des gens ne supportent pas les fluctuations et qu’une allocation à 50% en action est déjà trop pour beaucoup, ton affirmation semble être à contre courant de ce que les gens sont capables de faire  :o

...les gens ont tous une Opinion, mais les faits sont imparables ...!!!!

n°58177191
Web4444
Posté le 25-11-2019 à 22:22:39  profilanswer

Zilian a écrit :

Je sais pas si t'es au courant mais le cancer touche absolument tous les âges. Et il ne me semble pas qu'on parle d'acharnement thérapeutique ici, sans compter que tu occultes que les taux de survie augmentent sur une majorité de cancers...  

Et le whataboutisme sur les SDF qui meurent de faim / petits africains qui mangent pas c'est typique de la rhétorique néolibérale qui pense qu'on ne peut pas traiter tous les problèmes et qui au final n'assume pas de dire : "je suis égoïste il ne peut rien m'arriver" (sans vouloir aider le moins du monde lesdits SDF)

T'as pas dû fréquenter des masses les hôpitaux toi  [:zyzz:2]  
Voir une perfusion à 50k pour un néo du poumon posée à un gars qui essaie de fumer sa clope dans sa chambre sans même avoir coupé son oxygène ça te ferait sans doute relativiser  [:donaldforpresident:7]  
Et je dis ça en tant que vendeur de put Altria  [:jean risitasse:2]  

n°58177322
Profil sup​primé
Posté le 25-11-2019 à 22:31:33  answer

Une pensée pour le patron touché aux poumons.

[:zobbitenfer]

Prions pour lui.

n°58177407
artefact7
passenger of the universe
Posté le 25-11-2019 à 22:41:33  profilanswer

Je ne vois pas du tout le rapport, frer. Tu es à côté de la plaque.

n°58177472
Profil sup​primé
Posté le 25-11-2019 à 22:48:42  answer

artefact7 a écrit :

Je ne vois pas du tout le rapport, frer. Tu es à côté de la plaque.

Je faisais allusion aux actifs sécurisés. À part les fonds en euros, je ne vois pas.

n°58177480
frankie_fl​owers
Posté le 25-11-2019 à 22:49:20  profilanswer

djwam a écrit :

C'est parce que tous les investisseurs passifs doivent re-equilibrer leur portefeuille, et passent un ordre a la cloture. Donc le prix a la cloture est revelateur de l'equilibre offre/demande sur les encheres de cloture, et de toute evidence il y avait pas mal de vendeurs (etf & co) qui vendent au close. Aujourd'hui le close c'est 40% du volume journalier...

C'est quoi le "close" exactement ?

La dernière seconde avant la fermeture ? la dernière minute ?

kiwai10 a écrit :

Quand l'émotionnel prend le dessus sur le factuel :o
Il y a des PEA à 1M€, ça suffit à beaucoup :o

Tiens ça c'est un concours de bite qui m'intéresserait, pour une fois.

Qui a le plus gros PEA ici ?

n°58177528
frankie_fl​owers
Posté le 25-11-2019 à 22:53:51  profilanswer

[:de la marronniere:1]

lapin a écrit :

...les gens ont tous une Opinion, mais les faits sont imparables ...!!!!

lapin qui signe un sans-faute pour son lancement de campagne électorale.

Un post à l'orthographe sans faille   [:monsieur double jay:1]   qui devrait convaincre les derniers indécis

Message édité par frankie_flowers le 25-11-2019 à 22:54:14
n°58177533
bistr0math​ics
∇²
Posté le 25-11-2019 à 22:54:09  profilanswer

P'taing FdJ aujourd'hui...
Je lis ce matin que la direction commence les bricolages (achat de Bimedia qui devait être prévu de longue date) et ça me fait penser que je n'ai pas encore placé de STOP (j'en mets partout ;)). Je me connecte à la pause-café à 10h00 et vu la méchante pente depuis 9h30 je vends mes 2 lignes (moi & mon épouse) instantanément.
Ce soir je me co sur BourseDirect pour jeter un œil et heu...

Citation :

La Française des Jeux (FDJ), Suppression de la Vente à découvert

Compte tenu de la situation actuelle du marché Prêt/Emprunt sur le titre La Française des Jeux, Bourse Direct a décidé de suspendre la Vente à découvert au SRD (ou ROR) sur le titre (FDJ/FR0013451333).

Ça me rappelle EuroTunnel et EDF, on s'était quand même bien gavés à VADer comme des porcs...

---------------
( Tesla M3H en vente ) De pantomime en mascarade, l'Éternité déroule ses fastes pour les immortels
n°58177536
Profil sup​primé
Posté le 25-11-2019 à 22:54:27  answer

Où vois-tu le terme « sécurisé » ?

mood
Publicité
Posté le 25-11-2019 à 22:54:27  profilanswer

n°58177568
Profil sup​primé
Posté le 25-11-2019 à 22:57:13  answer

PinkFloyd31 a écrit :

2 livres pour ma part ::

- les chandeliers japonais de nison
- la théorie des phases de stan weinstein

Ok merci :jap:  

n°58177569
frankie_fl​owers
Posté le 25-11-2019 à 22:57:21  profilanswer

Présentement assis dans l'amphi des mines à regarder jancovici, je dois avouer que c'est du bon.  [:mickay]  

Les essperts du pétrole, vous étiez au courant de la magouille grotesque de l'Arabie et des EUA sur les chiffres "officiels" de leurs réserves ?

Elles restent stable au millilitre près malgré le volume extrait chaque année  [:de la marronniere:1]  

https://i.imgur.com/3D6wAHe.png

n°58177614
kiwai10
Cesse de croire, instruis toi.
Posté le 25-11-2019 à 23:01:20  profilanswer

frankie_flowers a écrit :

Tu ne sais pas ce qu’est un fixing de cloture  [:calimefrog:3] ?

n°58177642
Profil sup​primé
Posté le 25-11-2019 à 23:04:17  answer

« La pré-clôture et le fixing de clôture :
durant 5 minutes, de 17h30 à 17h35, les ordres s'accumulent dans le carnet d'ordres mais aucune transaction n'est réalisée. Un cours de clôture théorique est établi par la confrontation de ces différents ordres.

A 17h35, les ordres passés à ce cours de clôture sont exécutés.

Ceux qui ne sont pas exécutés restent dans le carnet d'ordres. Si leur date de validité couvre la séance du lendemain, ils se retrouveront dans le carnet d'ordres à l'ouverture ; sinon ils seront annulés. »

https://www.abcbourse.com/apprendre [...] ions2.html

n°58177645
Suzebull
Posté le 25-11-2019 à 23:04:37  profilanswer

Ça te laisse le temps du coup (enfin je suppose :D)

Koolklem a écrit :

Il y a un abattement grâce à l'AV mais pas à ce niveau quand même  :D

150k  

Plus grand l'image, on voit rien :o

Félicitations chef !

C'est à combien les premiers signes ? Et à combien tu rachètes ?
Je m'attendais pas à du market timing de ta part.
Comme quoi, évaluer des inconnus sur l'internet c'est pas si simple :o

n°58177686
Heisenberg​54
Posté le 25-11-2019 à 23:10:25  profilanswer

Présentement assis dans l'amphi des mines à regarder jancovici, je dois avouer que c'est du bon.  [:mickay]  

Les essperts du pétrole, vous étiez au courant de la magouille grotesque de l'Arabie et des EUA sur les chiffres "officiels" de leurs réserves ?

Elles restent stable au millilitre près malgré le volume extrait chaque année  [:de la marronniere:1]  

Oui :o En pratique, ca peut être plus comme ça peut être moins... Pour les compagnies cotées, c'est très normé le calcul des reserves (enfin toujours modulo les incertitudes sur les inputs  :o)
Une collègue est experte la dedans, je peux lui demander si ça t'intéresse.

n°58177871
Eric B
Posté le 25-11-2019 à 23:55:20  profilanswer

cela est connu depuis bien longtemps, et c est pour tous les pays pareil:

https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste [...] e_prouvées
https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/0/03/Oil_Reserves_Top_Five_Countries.svg/langfr-800px-Oil_Reserves_Top_Five_Countries.svg.png

Citation :

les réserves prouvées sont les quantités (..) commercialement récupérables à une date donnée, à partir des réservoirs connus et aux conditions économiques actuelles. »

L idée est que l'amélioration des techniques d exploitation et de détection compense la partie consommée.

Mais bon, tout cela est en effet un peu difficille à gober.  
Et peut-être que l IPO annoncée d 1% de Aramco est un signe que les réserves ne sont plus au sommet...

n°58177901
frankie_fl​owers
Posté le 26-11-2019 à 00:09:35  profilanswer

kiwai10 a écrit :

Tu ne sais pas ce qu’est un fixing de cloture  [:calimefrog:3] ?

[:vave1]  

C'est pas le genre de détail utile à connaitre pour un bon père de famille comme moi qui ne pratique aucun timing (hors FDJ).
Et en fait, à la durée près, c'est à peu près le principe que j'avais en tête :o

:jap:

Si on utilisait la terminologie précise ce serait plus simple aussi :o

n°58177913
frankie_fl​owers
Posté le 26-11-2019 à 00:13:08  profilanswer

Heisenberg54 a écrit :

Oui :o En pratique, ca peut être plus comme ça peut être moins... Pour les compagnies cotées, c'est très normé le calcul des reserves (enfin toujours modulo les incertitudes sur les inputs  :o)
Une collègue est experte la dedans, je peux lui demander si ça t'intéresse.

:jap: Si elle a la date du pic ça peut être sympa à partager aussi ;) :o

Eric B a écrit :

cela est connu depuis bien longtemps, et c est pour tous les pays pareil:

[:chatoo:7]  

Flemme de retrouver le slide mais il me semble que les USA ne trafiquent pas leurs données comme ça (en tout cas pas éhontément comme les pays du Golfe).

Il doit bien y avoir des pays qui ont un intérêt stratégique à sous-estimer leurs réserves d'ailleurs  [:moonblood7:9]

n°58177978
LOL POLARI​SE
cadre en trading
Posté le 26-11-2019 à 00:56:00  profilanswer

Bon toujours pas d'options FdJ disponibles, en tout cas pas chez Euronext.

Et le SRD/RoR coupé :o

n°58178074
Coucousalu​tin
Posté le 26-11-2019 à 04:42:21  profilanswer

clem3nt a écrit :

J'avais eu un cours par un ancien docteur en école d'ingénieur qui expliquait comment utiliser les statistiques pour qualifier l'efficacité d'un médicament. C'est assez pénible intellectuellement d'admettre que dans le cas d'un cancer (ou autre maladie grave), il faut attendre suffisamment de morts de chaque côté de l'étude (futur médicament vs placebo) pour avoir quelque chose de statistiquement fiable. On a envie d'arrêter tout de suite l'expérience dès qu'on "sent" le truc, mais il faut aller au bout et priver du vrai médicament une partie des patients. Et inversement certains médicaments sont en réalité plus nocifs que le placebo...

Sorry mais c'est nimp.  :o  

Evidemment que dans certains cas (dont le traitement des cancers) tu n'as pas le droit de passer par un protocole traitement/placebo pour tester ton traitement. Vu ce que tu dis "il faut attendre suffisamment de morts de chaque côté de l'étude" je pense qu'il faut aussi preciser que les tests experimentaux sur les jumeaux (par exemple) comme l'ablation des muscles ou la sterilisation ne sont pas non plus autorisees, quand bien meme cela ferait avancer la "science".

Mais plus serieusement tu penses reellement qu'on pourrait dans le cas de maladies particulierement lourdes et mortelles, qu'on sait traiter, donner un placebo a des patients ? Et quand la personne est morte alors qu'on aurait pu facilement l'empecher (ou retarder l'echeance a long terme) on lui dit quoi (ou a sa famille) ? "Sorry on vous a donne du sucre lul, mais vous inquietez pas ca me permet d'avoir des stats fiables." Surtout que ce genre d'essais cliniques se deroules sur des durees de l'ordre de la decennie...
Bref, les gens ne sont evidemment pas des cobayes.

Evidemment dans ce cas c'est plus complique de mettre en lumiere un effet (ou non) du traitement mais on developpe des methodes statistiques pour essayer de s'affranchir de ces biais. Et pour info les tests randomises en double aveugle ne sont pas exempts de toute critique, loin de la. Meme s'il est globalement admis qu'actuellement c'est un des meilleurs processus experimentaux, ils restent tres perfectibles.

(source car je suppose que ca va venir: ma copine qui est biostatisticienne et travaille justement dans l'analyse statistique d'essais cliniques sur le traitement de cancers et moi qui suis statisticien (actuaire)).

_____

Pour le taulier, quelqu'un qui utilise les options avec brio emportera mon adhesion ! C'est un outil particulierement interessant (et relativement peu complexe), ca devrait etre plus discute d'apres moi.

Message cité 6 fois
Message édité par Coucousalutin le 26-11-2019 à 04:50:41
n°58178115
Profil sup​primé
Posté le 26-11-2019 à 06:20:22  answer

Il faut regarder les sous-jacents et éventuellement arbitrer en partie sur du moins risqué.

Le problème étant que comme le moins risqué ne rémunère pas. Alors il faut quadrupler le capital pour avoir le même rendement que des actions.

Message édité par Profil supprimé le 26-11-2019 à 06:38:09
n°58178176
bobor
tueur de n44b
Posté le 26-11-2019 à 07:12:17  profilanswer

Messieurs,  
ce topic se meurt. A la veille de décembre, personne n'évoque le célèbre et indétrônable rally de noël. Peut-être ne sommes qu'à mi-course de cette formidable remontée après l'année 2018 déjà oubliée.

Où sont les vaillants anciens pour expliquer que ce rally est obligatoire? Où sont les nouveaux qui trépignent de vendre avant le rally?
Je suis même déçu de ne pas voir de nouveaux avatars se gargarisant d'un +16% avec la FDJ suivi d'un "c'est pour du LT'.

Il faut faire revivre la fièvre de ce topic. Revendez vos LVMH, arrêtons ce consensus mou, soutenons les pépites françaises qui ne veulent que notre richesse!

---------------
Gitan des temps modernes
n°58178555
frankie_fl​owers
Posté le 26-11-2019 à 08:56:38  profilanswer

Coucousalutin a écrit :

Pour le taulier, quelqu'un qui utilise les options avec brio emportera mon adhesion ! C'est un outil particulierement interessant (et relativement peu complexe), ca devrait etre plus discute d'apres moi.

Si c'est un vrai joueur avec les cojones de shorter du AAPL ou du TSLA, il aura mon suffrage ! :D

bobor a écrit :

Messieurs,  
ce topic se meurt. A la veille de décembre, personne n'évoque le célèbre et indétrônable rally de noël. Peut-être ne sommes qu'à mi-course de cette formidable remontée après l'année 2018 déjà oubliée.

Où sont les vaillants anciens pour expliquer que ce rally est obligatoire? Où sont les nouveaux qui trépignent de vendre avant le rally?
Je suis même déçu de ne pas voir de nouveaux avatars se gargarisant d'un +16% avec la FDJ suivi d'un "c'est pour du LT'.

Il faut faire revivre la fièvre de ce topic. Revendez vos LVMH, arrêtons ce consensus mou, soutenons les pépites françaises qui ne veulent que notre richesse!

Belle prose  [:tarator:1]  
Bobor président du topac  [:depardieu:3]  

Ou alors on fait sortir kurtosis de sa retraite, comme de Gaulle en 1958  :love:

n°58178561
Koolklem
Rooftop Korean
Posté le 26-11-2019 à 08:57:55  profilanswer

bobor a écrit :

Messieurs,  

N'importe quoi [:mosco:3]

On est en rallye depuis janvier [:leasalami:1]

n°58178570
Prince HFR
plafonneur depuis 2020 et 2022
Posté le 26-11-2019 à 08:59:13  profilanswer

Messieurs :hello:

n°58178597
AshkaraN
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 26-11-2019 à 09:04:02  profilanswer

Bonjour aux travailleurs, Bonsoir aux chômeurs.  [:shadow aok:2]

---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés
n°58178608
sernice
Posté le 26-11-2019 à 09:05:44  profilanswer

Bonjour  :jap:

n°58178642
vonfleck
oculos habent sed non vident
Posté le 26-11-2019 à 09:09:34  profilanswer

oui c'est bien  connu et cela reste un "must" ......dans le genre blague il  y a aussi  les P2 qui naviguent entre les P1 et les P3 .....

[:mur-mur:1]

n°58178684
Prince HFR
plafonneur depuis 2020 et 2022
Posté le 26-11-2019 à 09:18:04  profilanswer

Mouvements du matin :

(1) Vente de Soitec sur PEA pour rachat sur PEA-PME.
Un peu triste quand même de voir disparaître une ligne verte comme ça :
https://reho.st/self/1e5f61994a9f6e923e1d7b9ca88552ca8eb7c646.jpg
pour la remplacer par une comme ça :
https://reho.st/self/e4ceaf6af57f61692171f4428420da808e01bea2.jpg
:/
Edit : et même pas foutu de formater mes fenêtres pour que les screens soient bien alignés. :(

(2) Achat 2CRSI sur PEA-PME.
(3) Vente Lisi sur PEA.
(4) Vente Ipsos sur PEA.
(5) Achat ETF World sur PEA.

Qui c'est pour qui le gros pognon ?

Spoiler :

C'est pour Fortu, qui s'est mis 30 balles dans la poche sans lever le cul de son siège. [:tim_coucou]

Message cité 1 fois
Message édité par Prince HFR le 26-11-2019 à 10:33:47
n°58178723
evildeus
Posté le 26-11-2019 à 09:21:57  profilanswer

:hello: Hello

n°58178836
croustx
Modoadorateur
Posté le 26-11-2019 à 09:33:49  profilanswer

https://i.imgur.com/1M1TQ6y.png

Figure 1 : la chute

n°58178860
stephaneF
Posté le 26-11-2019 à 09:36:18  profilanswer

Vrais ont vendu le 1er jour !  [:depardieu:3]

---------------
Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/
n°58179041
glandoll
Posté le 26-11-2019 à 09:56:18  profilanswer

Coucousalutin a écrit :

encore un vote pour web4444  :jap:  

tu en utilises aussi ?

n°58179063
Sim Jimons
Artisan Market Timer
Posté le 26-11-2019 à 09:58:25  profilanswer

LOL POLARISE a écrit :

Bon toujours pas d'options FdJ disponibles, en tout cas pas chez Euronext.

Et le SRD/RoR coupé :o

Chez DeGiro le short est possible depuis aujourd'hui  :o

n°58179092
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 26-11-2019 à 10:00:49  profilanswer

Salut les FRR question option.

Je voudrais prendre des puts sur FDJ.

Je voudrais comprendre la mécanique car c'est une première pour moi. Normalement je touche pas aux options.

Donc le put en question est proposé par commerz : DE000CL1GZ34

En regardant le truc, la barrière est à 26 et le strike est a 28.87. Le cours du put est à 0.73 et le sous-jacent cote 21.52. Parité 10.

En faisant le calcul suivant, je retrouve bien le prix de l'option.

(28,87-21,52)/10 = 0,73 (prix de l'option)

Si demain le cours est à 20, le put est à 0,887.

Le sous-jacent à baissé de 7% et mon put a gagné près de 20%. L'effet de levier est plus ou mois x3 ou je me trompe ?

Mes questions :
Mon raisonnement est-il juste ? :o
Si je dois acheter ce put, c'est bien par paquets de 10 (parité) et inversement, si je vends, je vends par paquets de 10 ?
Normalement il devrait avoir un spread (frais d'acquisition du put) mais je ne le trouve pas. C'est normal ?
Pourquoi la barrière et le strike sont différents ? Si j'ai bien compris, si je sous-jacent atteint 26, le put est ajusté et a 28,87 il est annulé et mon investissement est perdu ?
Suis-je libre de vendre demain ? Je veux dire, a part des frais, j'ai aucune contrainte ?
Si put étant illimité, si le strike n'est jamais atteint, théoriquement je posséderai toujours l'option ? Y'a-t-il des frais de détention "cachées" ou c'est comme pour une action ? Ou le broker peut décider d'annuler l'option ?

Merci :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par La classe @ dallas le 26-11-2019 à 10:02:08

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°58179116
Coucousalu​tin
Posté le 26-11-2019 à 10:03:22  profilanswer

glandoll a écrit :

encore un vote pour web4444  :jap:  

tu en utilises aussi ?

J'etudie pas mal les strats options depuis un moment (autant en etudes il y a quelques annees a un niveau theorique que la pratique depuis, notamment grace aux posts de miguel/mevo sur IH ou les tiens +web444 ici) ; je commence doucement a passer activement quelques ordres.
J'aime beaucoup les possibilites que ca offre, meme si on a une approche plutot B&H avec titre vifs/etfs ca permet de l'affiner et la rendre bien plus efficace.

Message cité 1 fois
Message édité par Coucousalutin le 26-11-2019 à 10:05:51
n°58179162
corran
Posté le 26-11-2019 à 10:07:30  profilanswer

La classe @ dallas a écrit :

Je voudrais comprendre la mécanique car c'est une première pour moi. Normalement je touche pas aux options.

Ce n'est pas un put, c'est un warrant.

n°58179165
glandoll
Posté le 26-11-2019 à 10:07:39  profilanswer

La classe @ dallas a écrit :

En regardant le truc, la barrière est à 26 et le strike est a 28.87. Le cours du put est à 0.73 et le sous-jacent cote 21.52. Parité 10.

En faisant le calcul suivant, je retrouve bien le prix de l'option.

(28,87-21,52)/10 = 0,73 (prix de l'option)

Si demain le cours est à 20, le put est à 0,887.

Le sous-jacent à baissé de 7% et mon put a gagné près de 20%. L'effet de levier est plus ou mois x3 ou je me trompe ?

Mes questions :
Mon raisonnement est-il juste ? :o
Si je dois acheter ce put, c'est bien par paquets de 10 (parité) et inversement, si je vends, je vends par paquets de 10 ?
Normalement il devrait avoir un spread (frais d'acquisition du put) mais je ne le trouve pas. C'est normal ?
Pourquoi la barrière et le strike sont différents ? Si j'ai bien compris, si je sous-jacent atteint 26, le put est ajusté et a 28,87 il est annulé et mon investissement est perdu ?
Suis-je libre de vendre demain ? Je veux dire, a part des frais, j'ai aucune contrainte ?
Si put étant illimité, si le strike n'est jamais atteint, théoriquement je posséderai toujours l'option ? Y'a-t-il des frais de détention "cachées" ou c'est comme pour une action ? Ou le broker peut décider d'annuler l'option ?

Merci :jap:

je t'arrête tout de suite.
Il s'agit d'un turbo et pas d'une option/d'un put

n°58179206
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 26-11-2019 à 10:11:00  profilanswer

glandoll a écrit :

je t'arrête tout de suite.
Il s'agit d'un turbo et pas d'une option/d'un put

NATURE / TYPE : Turbos illimités/Infinis Put.

C'est quoi la différence ?

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°58179239
artefact7
passenger of the universe
Posté le 26-11-2019 à 10:13:35  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9810  9811  9812  ..  19733  19734  19735  19736  19737  19738

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!!Le topic des différences culturelles!
[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro[TOPIC SANTE]Le stress...
Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretienj'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!!
[topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de LaibachFermeture abusive de topic
[Topic demande d'Infos] Boxe anglaiseTravailler en etant boursier ?
Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)