sire de Botcor a écrit :
C'était pas le cas pour scipion la dernière fois non plus mais il a failli gagner Sinon je pensais à chris_hunter ou nico6259 ?
|
Malheureusement, en sus du taf et de la maison à faire tourner, je suis aidant.
Impossible de tenir convenablement le poste de taulier
Il en a les capacités
evildeus a écrit :
Pendant ce temps, le PV train est reparti a fonds. Accord commercial Chine -USA en support 
|
Attends, la dernière fuite sur les camps chinois va venir y mettre un nouveau grain de sable après l’ingérence nord américaine avec HK.
rambuteau a écrit :
bobor faisait de magnifiques chroniques économiques illustrées en follow-the-sun à une époque.
Je vote pour lui si ça le motive à reprendre !
|
Superbes chroniques
Tu te prends trop la tête. HFR est déconnecté de certaines réalités mais tu n’as pas de soucis à te faire pour ton indépendance financière. De plus, tes neveux peuvent être aidés de nombreuses manières sans attendre ton décès. Je ne parle pas que d’argent les concernant
sim0uss a écrit :
Chez Altaprofit titre et vie tu as accès à certaines boites US (idem chez spirica linxea)
|
De plus en plus d’AV vont permettre les achats de titres vifs.
Suzebull a écrit :
L'idée n'est pas de les blinder à 150k dès maintenant, mais juste de profiter de l'abattement de 150k dans le futur.
D'ailleurs, il y a un âge limite pour verser les 150k (et profiter de l'abattement) ?
|
Pour l’avantage successorale évoqué, il s’agit des versements avant 70 ans.
Les AVs avec versements après 70 ans offrent aussi de beaux avantages mais en se plaçant du côté PV.
bof. La variation journalière de mon PF est fréquemment du montant de mon salaire net mensuel (salaire non HFR).
Sur la question GJ, je m’autocensure
---------------
Force et Honneur