Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3671 connectés 

Pour une position à déboucler d'ici la fin de l'année, quel trade préférez-vous ?

30.2 %
 32 votes
1.  long World

11.3 %
 12 votes
2.  long S&P500

17.0 %
 18 votes
3.  long LQQ

0.9 %
      1 vote
4.  long CAC40

12.3 %
 13 votes
5.  long bitcoin

5.7 %
 6 votes
6.  short World

0.9 %
      1 vote
7.  short S&P500

11.3 %
 12 votes
8.  short LQQ

2.8 %
    3 votes
9.  short CAC40

7.5 %
 8 votes
10.  short bitcoin

Total : 139 votes (33 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9811  9812  9813  ..  19736  19737  19738  19739  19740  19741
Auteur Sujet :

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝

n°58179239
artefact7
passenger of the universe
Posté le 26-11-2019 à 10:13:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

Coucousalutin a écrit :

et relativement peu complexe

:lol:

mood
Publicité
Posté le 26-11-2019 à 10:13:35  profilanswer

n°58179246
corran
Posté le 26-11-2019 à 10:14:27  profilanswer

La classe @ dallas a écrit :

NATURE / TYPE : Turbos illimités/Infinis Put.

C'est quoi la différence ?

Un indice près de chez vous

n°58179252
LOL POLARI​SE
cadre en trading
Posté le 26-11-2019 à 10:14:46  profilanswer

NATURE / TYPE : Turbos illimités/Infinis Put.

C'est quoi la différence ?

Spoiler :

C'est la différence entre un expresso à 20% de rake et un sng deep stack à 1% de rake.

n°58179318
LOL POLARI​SE
cadre en trading
Posté le 26-11-2019 à 10:19:02  profilanswer

Sim Jimons a écrit :

Chez DeGiro le short est possible depuis aujourd'hui  :o

Je voulais profiter de l'occasion pour m'éduquer sur les options, mais c'est bon à savoir :jap:

Pour le moment je suis sur la théorie du "ça va rester haut encore quelques semaines le temps que les gens ouvrent des PEA", donc pas pressé.

n°58179448
pik3
Posté le 26-11-2019 à 10:28:11  profilanswer

Heureusement que la fdj devait réconcilier les français avec la bourse   :love:  

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°58179453
Coucousalu​tin
Posté le 26-11-2019 à 10:28:33  profilanswer

Bah les produits en eux-memes sont tres comprehensibles (droit/obligation de vendre/acheter a un prix fixe jusqu'a une date fixee).
Tu peux elaborer des strategies relativement simples avec. Des "moins simples" aussi en les combinant (straddle etc) mais ca n'est pas un passage oblige, loin de la.

Un des seuls points "complexes" que je vois est que parfois le prix a un moment t peut etre incomprhensible (ex: tu possedes un call, le prix du sj est superieur au strike et augmente encore ; normalement le prix du call est cense augmente mais en pratique ca n'est pas toujours le cas). Bon a maturite ca se resoud evidemment mais des inefficiences commme celle la (due generalement a un carnet d'ordre asymetrique (vu que le prix d'une option est donne par des facteurs intrinseques+valeur temps MAIS AUSSI par la loi offre/demande) peuvent etre temporairement problematiques.  

Bref tout ca pour dire que je ne trouve vraiment pas ca complexe. On peut facilement faire de grosses erreurs avec par contre.

Message cité 1 fois
Message édité par Coucousalutin le 26-11-2019 à 10:29:17
n°58179474
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 26-11-2019 à 10:29:50  profilanswer

corran a écrit :

Un indice près de chez vous

Tu m'aides pas.

Que le truc n'ait pas une date de maturité soit. Et donc ?

J'ai regardé entre temps le détail du turbo :

Coûts : Coûts d'entrée 1,90%  
Coûts de sortie -0,29% Impact des coûts de sortie de votre investissement à sa maturité.
Autres frais réguliers : 0,01% Impact des coûts que nous facturons de référence pour la gestion de vos investissements.

Donc en plus des frais bourso, y'a 1,6% de frais entrée / sortie + 0,01% du montant c'est ca ?

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°58179585
evildeus
Posté le 26-11-2019 à 10:40:55  profilanswer

Le turbo perd sa valeur et n'est plus disponible quand le strike est atteint, pas l'option.

n°58179606
Serresjp
Posté le 26-11-2019 à 10:42:19  profilanswer

J'imagine la tête des jean josé qui ont mis toute leurs économies dedans...  :lol:

n°58179627
mko
Posté le 26-11-2019 à 10:43:29  profilanswer

Serresjp a écrit :

J'imagine la tête des jean josé qui ont mis toute leurs économies dedans...  :lol:

pour l’instant la valeur reste supérieur à celle d’introduction donc ou est le problème ?

---------------
Voyage et pensées photographiques
mood
Publicité
Posté le 26-11-2019 à 10:43:29  profilanswer

n°58179653
Hardtek
Pompélup
Posté le 26-11-2019 à 10:45:49  profilanswer

Serresjp a écrit :

2300€ max servi, si c'était toutes les économies de Jean-jos' il devait les laisser sur son livret A comme épargne de précaution :o

---------------
- Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? -
n°58179658
Serresjp
Posté le 26-11-2019 à 10:46:15  profilanswer

mko a écrit :

pour l’instant la valeur reste supérieur à celle d’introduction donc ou est le problème ?

Pour l'instant oui mais l'être humain, surtout novice en bourse va vouloir gagner plus que 17% de 2500 euros.

Novices en bourses + doit regarder les cours H24 = va forcément y laisser des plumes à un moment ou un autre, c'est connu...

Message édité par Serresjp le 26-11-2019 à 10:46:35
n°58179691
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 26-11-2019 à 10:49:07  profilanswer

bobor a écrit :

Messieurs,  
ce topic se meurt. A la veille de décembre, personne n'évoque le célèbre et indétrônable rally de noël. Peut-être ne sommes qu'à mi-course de cette formidable remontée après l'année 2018 déjà oubliée.

un passage sur 5800 s'impose

c'est très moche oui

https://i.imgur.com/1j2t3G6.jpg

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°58179746
LOL POLARI​SE
cadre en trading
Posté le 26-11-2019 à 10:54:05  profilanswer

Hardtek a écrit :

2300€ max servi, si c'était toutes les économies de Jean-jos' il devait les laisser sur son livret A comme épargne de précaution :o

Certains ont visiblement acheté vers 24€+ tout de même. Ca va leur faire tout drôle s'ils sont habitués au PEL.

Bon petit short posé pour l'adrénaline, 5 titres.

n°58179769
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 26-11-2019 à 10:55:32  profilanswer

LOL POLARISE a écrit :

Certains ont visiblement acheté vers 24€+ tout de même. Ca va leur faire tout drôle s'ils sont habitués au PEL.

Bon petit short posé pour l'adrénaline, 5 titres.

isin ? :o

---------------
n°58179800
LOL POLARI​SE
cadre en trading
Posté le 26-11-2019 à 10:58:29  profilanswer

n°58179801
clem3nt
Maitre GIFologue et sarcasmes
Posté le 26-11-2019 à 10:58:34  profilanswer

Coucousalutin a écrit :

Sorry mais c'est nimp.  :o  

Evidemment que dans certains cas (dont le traitement des cancers) tu n'as pas le droit de passer par un protocole traitement/placebo pour tester ton traitement. Vu ce que tu dis "il faut attendre suffisamment de morts de chaque côté de l'étude" je pense qu'il faut aussi preciser que les tests experimentaux sur les jumeaux (par exemple) comme l'ablation des muscles ou la sterilisation ne sont pas non plus autorisees, quand bien meme cela ferait avancer la "science".

Mais plus serieusement tu penses reellement qu'on pourrait dans le cas de maladies particulierement lourdes et mortelles, qu'on sait traiter, donner un placebo a des patients ? Et quand la personne est morte alors qu'on aurait pu facilement l'empecher (ou retarder l'echeance a long terme) on lui dit quoi (ou a sa famille) ? "Sorry on vous a donne du sucre lul, mais vous inquietez pas ca me permet d'avoir des stats fiables." Surtout que ce genre d'essais cliniques se deroules sur des durees de l'ordre de la decennie...
Bref, les gens ne sont evidemment pas des cobayes.

Evidemment dans ce cas c'est plus complique de mettre en lumiere un effet (ou non) du traitement mais on developpe des methodes statistiques pour essayer de s'affranchir de ces biais. Et pour info les tests randomises en double aveugle ne sont pas exempts de toute critique, loin de la. Meme s'il est globalement admis qu'actuellement c'est un des meilleurs processus experimentaux, ils restent tres perfectibles.

(source car je suppose que ca va venir: ma copine qui est biostatisticienne et travaille justement dans l'analyse statistique d'essais cliniques sur le traitement de cancers et moi qui suis statisticien (actuaire)).

Si c'est mortel, c'est que tu ne peux pas la traiter [:cosmoschtroumpf]

Ton traitement expérimental va donc forcément être positif (donc plus de morts côté placebo), neutre, ou négatif (donc moins de morts côté placebo). Dans tous les cas, l'un des groupes témoins va enregistrer une sur-mortalité, que tu ne peux pas prévoir (forcément, puisque tu testes le médicament), et c'est cet aspect, bien qu'indispensable, qui est moralement très discutable

n°58179827
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 26-11-2019 à 11:00:25  profilanswer

S657Z ( DE000CL1GZ34 )

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°58179832
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 26-11-2019 à 11:00:41  profilanswer

C'est l'ISIN de l'action.
Tu la short comment ? :o

---------------
n°58179847
Phil Traer​e
Posté le 26-11-2019 à 11:01:45  profilanswer

Avoir un bon courtier  :D
Exemple  Degiro  :jap:

---------------
Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea
n°58179849
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 26-11-2019 à 11:01:57  profilanswer

sire de Botcor a écrit :

S657Z ( DE000CL1GZ34 )

Ce qui est bien quand tu poses des questions, c'est que tu sais pas si on te troll ou pas :o

---------------
n°58179864
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 26-11-2019 à 11:02:53  profilanswer

Ce qui est bien quand tu poses des questions, c'est que tu sais pas si on te troll ou pas :o

c'est le turbo put que j'hésitais à prendre vendredi dernier, barrière à 26€
doit y avoir des tput avec barrière plus basse maintenant, mais je n'en ai pas trouvé

Message cité 1 fois
Message édité par sire de Botcor le 26-11-2019 à 11:06:49

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°58179868
prbman
Posté le 26-11-2019 à 11:03:02  profilanswer

Google CFD

n°58179909
LOL POLARI​SE
cadre en trading
Posté le 26-11-2019 à 11:06:12  profilanswer

prbman a écrit :

Google CFD

Pas besoin de CFD j'ai l'impression, je vends juste le titre.

Le CFD c'est pour le NASDAQ/NYSE surtout non ?

n°58179921
prbman
Posté le 26-11-2019 à 11:07:01  profilanswer

LOL POLARISE a écrit :

Pas besoin de CFD j'ai l'impression, je vends juste le titre.

Le CFD c'est pour le NASDAQ/NYSE surtout non ?

Je voulais dire SRD  :o

n°58179938
artefact7
passenger of the universe
Posté le 26-11-2019 à 11:08:16  profilanswer

prbman a écrit :

Je voulais dire SRD  :o

Non plus. Pas en shortant sur DeGiro.

n°58179972
Coucousalu​tin
Posté le 26-11-2019 à 11:10:38  profilanswer

clem3nt a écrit :

Si c'est mortel, c'est que tu ne peux pas la traiter [:cosmoschtroumpf]

Ton traitement expérimental va donc forcément être positif (donc plus de morts côté placebo), neutre, ou négatif (donc moins de morts côté placebo). Dans tous les cas, l'un des groupes témoins va enregistrer une sur-mortalité, que tu ne peux pas prévoir (forcément, puisque tu testes le médicament), et c'est cet aspect, bien qu'indispensable, qui est moralement très discutable

Wat ? J'imagine que quand tu dis "Si c'est mortel, c'est que tu ne peux pas la traiter" c'est cense etre drole mais j'avoue que je passe completement a cote. Enfin bref, des tas de maladies sont mortelles si non traitees, et souvent des traitements existent et peuvent etre mis en place (par exemple: la rage).

Sinon desole mais je ne comprends pas vraiment ce que tu veux dire ensuite. Un nouveau traitement (qui a deja evidemment subi une batterie de tests extremement pousses) va finalement etre teste une premiere fois sur des humains, mais pas dans le cadre de tests randomises en double aveugle (avec placebo donc). "Souvent" ca sera simplement propose a quelques patients qui repondent a des criteres en plus d'un traitement classique. Mais je ne vois pas en quoi c'est moralement discutable.
Enfin sorry ca n'a rien a voir avec le topic (et c'est ma faute, j'ai embraye sur ce sujet).

Message cité 2 fois
Message édité par Coucousalutin le 26-11-2019 à 11:13:14
n°58180502
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 26-11-2019 à 11:47:09  profilanswer

sire de Botcor a écrit :

c'est le turbo put que j'hésitais à prendre vendredi dernier, barrière à 26€
doit y avoir des tput avec barrière plus basse maintenant, mais je n'en ai pas trouvé

Trop tot a mon avis :o

J'ai posé 300 européens sur une turbo pute parce que j'ai les clés de la golf  [:bilderberg:5]

---------------
n°58180532
Web4444
Posté le 26-11-2019 à 11:49:35  profilanswer

Coucousalutin a écrit :

Wat ? J'imagine que quand tu dis "Si c'est mortel, c'est que tu ne peux pas la traiter" c'est cense etre drole mais j'avoue que je passe completement a cote. Enfin bref, des tas de maladies sont mortelles si non traitees, et souvent des traitements existent et peuvent etre mis en place (par exemple: la rage).

Sinon desole mais je ne comprends pas vraiment ce que tu veux dire ensuite. Un nouveau traitement (qui a deja evidemment subi une batterie de tests extremement pousses) va finalement etre teste une premiere fois sur des humains, mais pas dans le cadre de tests randomises en double aveugle (avec placebo donc). "Souvent" ca sera simplement propose a quelques patients qui repondent a des criteres en plus d'un traitement classique. Mais je ne vois pas en quoi c'est moralement discutable.
Enfin sorry ca n'a rien a voir avec le topic (et c'est ma faute, j'ai embraye sur ce sujet).

Votre perf YtD?  [:zyzz:2]  
Votre plus grosse conviction?  [:zyzz:2]  
Votre avatar?  [:zyzz:2]

n°58180585
AshkaraN
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 26-11-2019 à 11:52:39  profilanswer

Coucousalutin a écrit :

Sorry mais c'est nimp.  :o  

Evidemment que dans certains cas (dont le traitement des cancers) tu n'as pas le droit de passer par un protocole traitement/placebo pour tester ton traitement. Vu ce que tu dis "il faut attendre suffisamment de morts de chaque côté de l'étude" je pense qu'il faut aussi preciser que les tests experimentaux sur les jumeaux (par exemple) comme l'ablation des muscles ou la sterilisation ne sont pas non plus autorisees, quand bien meme cela ferait avancer la "science".

Mais plus serieusement tu penses reellement qu'on pourrait dans le cas de maladies particulierement lourdes et mortelles, qu'on sait traiter, donner un placebo a des patients ? Et quand la personne est morte alors qu'on aurait pu facilement l'empecher (ou retarder l'echeance a long terme) on lui dit quoi (ou a sa famille) ? "Sorry on vous a donne du sucre lul, mais vous inquietez pas ca me permet d'avoir des stats fiables." Surtout que ce genre d'essais cliniques se deroules sur des durees de l'ordre de la decennie...
Bref, les gens ne sont evidemment pas des cobayes.

Evidemment dans ce cas c'est plus complique de mettre en lumiere un effet (ou non) du traitement mais on developpe des methodes statistiques pour essayer de s'affranchir de ces biais. Et pour info les tests randomises en double aveugle ne sont pas exempts de toute critique, loin de la. Meme s'il est globalement admis qu'actuellement c'est un des meilleurs processus experimentaux, ils restent tres perfectibles.

(source car je suppose que ca va venir: ma copine qui est biostatisticienne et travaille justement dans l'analyse statistique d'essais cliniques sur le traitement de cancers et moi qui suis statisticien (actuaire)).

_____

Pour le taulier, quelqu'un qui utilise les options avec brio emportera mon adhesion ! C'est un outil particulierement interessant (et relativement peu complexe), ca devrait etre plus discute d'apres moi.

Bienvenue chef  [:shadow aok:2]  
présentation  [:flash23:2]  
et avatar   [:mooms:1]

---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés
n°58180601
Hardtek
Pompélup
Posté le 26-11-2019 à 11:53:47  profilanswer

Web4444 a écrit :

AshkaraN a écrit :

Bienvenue chef  [:shadow aok:2]  
présentation  [:flash23:2]  
et avatar   [:mooms:1]

[:roxelay]

---------------
- Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? -
n°58180628
Profil sup​primé
Posté le 26-11-2019 à 11:56:01  answer

web4444 en formation taulier :)

n°58180639
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 26-11-2019 à 11:57:11  profilanswer

la vache, c'est plus la même psychologie le taulier  :lol:  

[:adrien monk]

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°58180673
Profil sup​primé
Posté le 26-11-2019 à 12:00:01  answer

LouL, WEB ya pas de chichi, c'est droit au but.

n°58180716
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 26-11-2019 à 12:04:02  profilanswer

https://i.imgur.com/7dIyLnF.jpg
 :whistle:

---------------
n°58180896
clem3nt
Posté le 26-11-2019 à 12:25:27  profilanswer

Web4444 a écrit :

Le taulier prends ses marques !

Pour FDJ (postée deja ici, mais je ne retrouve qui je dois créditer) : https://i.ibb.co/vJMy17m/Stages-of-a-bubble.png

Message édité par clem3nt le 26-11-2019 à 12:31:01
n°58180926
clem3nt
Posté le 26-11-2019 à 12:29:23  profilanswer

Coucousalutin a écrit :

Un nouveau traitement (qui a deja evidemment subi une batterie de tests extremement pousses) va finalement etre teste une premiere fois sur des humains, mais pas dans le cadre de tests randomises en double aveugle (avec placebo donc). "Souvent" ca sera simplement propose a quelques patients qui repondent a des criteres en plus d'un traitement classique. Mais je ne vois pas en quoi c'est moralement discutable.

[:clooney27]

Y a forcément un moment ou tu n'as aucune idée précise de la réaction du patient. Et c'est ce moment là où c'est moralement très discutable de faire des essais cliniques.
Après, évidemment que c'est cadré et que les médicaments sauvent des vies...

Bref, on peut finir d'en discuter par MP si tu le souhaites

Après présentation bien sur :)

n°58181311
chris_hunt​er
Posté le 26-11-2019 à 13:10:30  profilanswer

Serresjp a écrit :

OSEF  
Les patrons et les actionnaires sont des salauds de riches capitalistes  :o  
Tu comprends, acheter du FDJ c’est différent  :o  

tiens,
Nous n’avons pas encore Roger et Raymonde qui ouvrent un PEA avec 5k€ pour acheter du FDJ et qui se retrouvent avec la demande de titres non servie et qui veulent récupérer ces liquidités non affectées avec un courtier qui essaie de leur expliquer que cela casserait le PEA  :D  
Cette déception  :pfff:

---------------
Force et Honneur
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9811  9812  9813  ..  19736  19737  19738  19739  19740  19741

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!!Le topic des différences culturelles!
[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro[TOPIC SANTE]Le stress...
Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretienj'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!!
[topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de LaibachFermeture abusive de topic
[Topic demande d'Infos] Boxe anglaiseTravailler en etant boursier ?
Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)