Journées du 05 et 06 Août, premier point bas :
Coucou
Salut jauni
arylol a écrit :
Quelqu'un peut demander a Nicolas cheron sur Twitter s'il pouvait arrêter de bander ? Je l'aime bcp mais hier io dit qu'il part en vacance aujourd'hui sa prophétie prends enfin forme et il sur tweet #keskejavaidi. Il fait rager ![[:tiibo:1] [:tiibo:1]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/1/tiibo.gif)
|
A-t-on des nouvelles de ce cher Nicolas
?
raukoras a écrit :
Dites, c'est qui est chargé de surveiller les 5060 ? Parce que là, on y retourne vitesse grand V
|
On a repris la seconde barre du V plus rapidement que prévu apparement 
Voxinat a écrit :
Une bonne correction serait pas surprenante. Un retour sur 4800 est possible imo Perso, 50% liquide. Je renforcerai une première fois autour de 5000
|
Monsieur travaille dans le secteur financier, il s'y connait
Toujours pas jauni
Requiem a écrit :
Est-ce qu'on peut commencer à parler d'un mini krach vu ces deux journées ? J'suis au mental, j'ai pas encore louché, c'est juste histoire d'avoir une comparaison historique
|
Historiquement, tu es josiané
LooKooM a écrit :
La on vient de se faire un petit -6/7% selon les indices, oui tu peux faire une louche de 10-15% de tes liquidites si vraiment tu veux tenter d'etre tactique. Neanmoins le momentum baissier semble bien vivace cette fois, il y a fort a parier que ca va continuer a etre agiter et qu'il y aura d'autres opportunites d'achat, c'est ce que j'anticipe en tout cas. Perso en revanche je n'ai pas louche, ma louche trimestrielle est vers le 12 aout en revanche 
|
Même le meilleur d'entre nous a ses faiblesses
Jahaa_sv a écrit :
Si on croit en une vrai baisse, on est d'accord qu'il faut passer liquide et ne rien regretter?
J'ai déjà évacuée 33% de mon wesave et 66% de mon traker monde.  Peut-on mettre en arrêt sa stratégie (DCA) sur une intuition ? Globalement, quel serait le plus gros regret / remord : celui d'avoir vendu, à tord, et d'avoir perdu des PV "potentielle" ou celui de ne pas avoir vendu, à tord, et d'avoir réellement perdu des € ?
|
Non, ne regrette rien... 
Journée du 15 Août, second point bas :
J'éspère que l'apéro en valait le coup
Bien joué !