| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
vonfleck oculos habent sed non vident | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-08-2019 à 09:13:07 ![]() ![]() |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
delatruel |
|
delatruel |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
arylol |
|
Profil supprimé | Posté le 05-08-2019 à 09:37:49 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2019 à 09:39:53 ![]()
|
vonfleck oculos habent sed non vident |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Publicité | Posté le 05-08-2019 à 09:41:27 ![]() ![]() |
djfou35 |
|
n0b0dy | Vide, clôture et ouvre de nouveau.
Message cité 1 fois Message édité par n0b0dy le 05-08-2019 à 09:52:24 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2019 à 09:52:01 ![]()
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Koolklem Rooftop Korean |
|
vonfleck oculos habent sed non vident | vendu mes AUREA à l' ouverture....la bonne news du jour OPRA! |
JohnMatrix | LVMH en chute libre. Pas souvent que je la vois comme ca. J’ai renforcé trop tôt |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
lapin |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Dans ce bulltechmarket de folie ne pas exploser les attentes est une lourde faute |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2019 à 10:10:21 ![]()
|
Requiem |
Bordel mais prends un tracker... |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2019 à 10:12:07 ![]()
Tu es à +30% en allocation énergie sur ton pf (pétrolières, para pétrolières)? |
lapin |
Message édité par lapin le 05-08-2019 à 10:16:26 |
lapin |
|
prbman |
|
helltonio |
--------------- La machine à voyager dans le temps n'existera jamais sinon on serait déjà envahi par des allemands en short venus du futur. |
vonfleck oculos habent sed non vident |
LooKooM Modérateur |
|
Profil supprimé | Posté le 05-08-2019 à 10:27:52 ![]()
Homme de conviction. |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2019 à 10:29:23 ![]()
Faut garder de la cartouche. La prochaine étape pour assouvir cette drogue de recharger sera l hypothèque du patrimoine immo. |
raukoras | Dites, c'est qui est chargé de surveiller les 5060 ? Parce que là, on y retourne vitesse grand V |
Requiem |
Il va perdre 20K et nous expliquer que c'est pas grave qu'il en q qd même gagné 8 en nets. |
lapin |
Message cité 2 fois Message édité par lapin le 05-08-2019 à 10:33:02 |
arylol | Genfit qui me fait une Genfit aujourd'hui elle enfonce ces plus bas de 5 ans OKLM
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |