| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-09-2019 à 10:43:35 ![]() ![]() |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
--------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Tu noteras dans tes fiches que le groupe "Comment faire de l'argent sur le dos de gens crédules sans capter grand chose à ce que je raconte" ne m'intéresse pas |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Message édité par nico6259 le 05-09-2019 à 11:07:33 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
glandoll |
Threal |
|
vonfleck oculos habent sed non vident |
|
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien | Le world qui ne se sent plus pisser, les loucheurs vont-ils loucher ? --------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
Publicité | Posté le 05-09-2019 à 11:14:40 ![]() ![]() |
Shadow666 Citoyen du Monde | !! ALERTE POST HUMILITE !!
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Si t'es en MV sur le PEA-PME tu peux fermer de suite |
Web4444 |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Tu n'impressionnes personne avec un renforcement de deux mois de salaire Message cité 1 fois Message édité par kiwai10 le 05-09-2019 à 11:25:57 |
lapin | ASML +3,13% à 211,10€ !!!
Message édité par lapin le 05-09-2019 à 11:28:29 |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2019 à 11:27:46 ![]()
|
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
prbman |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
Web4444 |
|
as 20 |
lapin |
|
Requiem |
Entre le 6 et le 10 as planned |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
glandoll |
|
evildeus | Hmmm le livret A a decider d'etre contratiant aujourd'hui! |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2019 à 11:45:26 ![]() Quand tu vois que le World peut faire 0.75% en une seule journée, faut quand même être un peu cramé de la tête pour laisser son fric sur le livret A |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
glandoll |
lapin |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
J'ai commencé à alléger hier et aujourd'hui Peut-être devrais-je m'auto-quoter dans 2 mois aux 6000 Message cité 1 fois Message édité par kiwai10 le 05-09-2019 à 11:49:04 |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2019 à 11:48:05 ![]() A Voté. |
arylol |
glandoll |
glandoll |
|
lapin |
|
vonfleck oculos habent sed non vident |
Message édité par vonfleck le 05-09-2019 à 11:55:56 |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2019 à 11:54:25 ![]() |
evildeus |
|
glandoll |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |