| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Slyde Liznard of the Coast | Reprise du message précédent : P*tain j'avais un ordre qui trainait avec une validité longue sur 2,02 sur Balyo et je découvre ce soir que j'ai été servi et a servi de support, mwerf mwerf... Faire gaffe aux vieilles épuisettes qui trainent Message édité par Slyde le 01-08-2019 à 18:09:59 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le 01-08-2019 à 18:06:30 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2019 à 18:09:05 ![]() Bezos qui vend pour $1.8milliard en actions Amazon en 3 jours. OKLM
|
Slyde Liznard of the Coast | Il a un divorce couteux (pléonasme) à financer, non ? Message cité 1 fois Message édité par Slyde le 01-08-2019 à 18:10:39 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Liznard of the Coast | Quelqu'un aurait-il par hasard, erreur ou accident un accès abonné sur Boursier.com, pour accéder à un article ? --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2019 à 18:13:12 ![]() C'est à priori pour financer son nouveau projet : Blue Origin
|
lapin |
Message édité par lapin le 01-08-2019 à 18:15:45 |
arylol | Natixis a sorti ses résultats, ils ont l'air plutôt bons Donc chute vertigineuse demain |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2019 à 18:35:54 ![]() Pour les frers sur pfizer, by dividend seisei my mentor :
|
Modération | Posté le 01-08-2019 à 18:59:44 ![]()
|
Publicité | Posté le 01-08-2019 à 18:59:44 ![]() ![]() |
Shadow666 Citoyen du Monde | Ce confort entre Bourso et Binck !
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
chris_hunter |
chris_hunter |
Fred Warrah Chairman of the bored |
--------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | zerohedge Plouf les indices. États-Unis 10A 1,885 Message cité 3 fois Message édité par johnny-vulture le 01-08-2019 à 19:45:03 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
arylol |
|
leamAs на зарееее |
Shadow666 Citoyen du Monde |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2019 à 20:00:26 ![]() Si un jour, ils arrivent à un accord (Trump ... ou son successeur |
Inmelda Move 78 shows the light | Ils sont capable de vendre la nouvelle et d'envoyer le marché au tapis ces cons... |
Requiem |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Vous emballez pas, il doit faire durer le suspens jusqu'à sa ré-élection, et s'il clôt le dossier avant, ça sera le tour de l'europe et du CAC40 de déguster |
lapin |
animemint | Bonjour, j'ai commencé à lurker ce thread depuis un petit mois et déjà merci aux différents posteurs.
|
lapin |
|
Requiem |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
animemint |
arylol |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Arf au plus haut, faut être fouuu ! --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2019 à 20:17:33 ![]()
|
Requiem |
|
lapin |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
Il faut voir ça comme ça : - DISTRIBUTION: c'est un processus qui stoppe une hausse depuis un niveau de résistance majeure. Trump annonce de nouveaux tarifs douaniers contre la Chine dès le 1er septembre https://fr.investing.com/news/econo [...] e-1904784l Message édité par johnny-vulture le 01-08-2019 à 20:24:56 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2019 à 20:27:32 ![]() |
LooKooM Modérateur |
|
Profil supprimé | Posté le 01-08-2019 à 20:32:41 ![]()
|
LooKooM Modérateur |
footeure Face x 50 |
|
evildeus |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |