| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
arylol | Reprise du message précédent :
Vu que j'ai pas su couper a temps je fais repentance pour bien que ca rentre dans ma tête de mettre des stop Et disons que sur mon horizon début 2020 j'ai bon espoir que ca remonte mes potes de bourso y croient alors pourquoi pas Je me tâte quand même a rentrer sur AI avant ca je pense que j'aurais le POGNON pour avoir 10 actions et passer au nominatif. D'ailleurs ca marche le nominatif administré pour avoir l'action bonus ? |
Publicité | Posté le 01-08-2019 à 15:20:47 ![]() ![]() |
arylol |
|
lapin |
|
lapin |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
Asgarde64 |
|
glandoll |
|
Deathvalley |
--------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
Suzebull |
|
Publicité | Posté le 01-08-2019 à 15:37:45 ![]() ![]() |
Asgarde64 |
Message édité par Asgarde64 le 01-08-2019 à 15:39:47 |
360no2 I am a free man! |
20h, c'est souvent en deuxième partie de journée chef ! Message édité par 360no2 le 01-08-2019 à 16:18:34 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2019 à 15:44:13 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 01-08-2019 à 15:45:38 |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
7_Papa mindfu(ll)ck |
--------------- "Faites ce que vous pouvez, avec ce que vous avez, là où vous êtes" |
bouchara_bis |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Il a vendu un appart ya pas longtemps il me semble, ce qui explique le cash qui lui brule les doigts |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2019 à 16:39:33 ![]()
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | RNO sous les 50 ! |
bobor tueur de n44b |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2019 à 16:55:32 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-08-2019 à 16:56:00 |
Asgarde64 |
|
bobor tueur de n44b |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2019 à 17:26:52 ![]()
|
bobor tueur de n44b | Les minières trinquent autant que les autres actions et ne profitent pas tant que ça de la hausse de l'or. --------------- Gitan des temps modernes |
arylol |
Merci les frères pour les réponses claires. Donc si j'achète 10 actions d'ici le 31/12 j'aurai droit a l'action gratuite en 2022. Mais si je renforce de 10 genre juste après le grand krack du 18 février 2020 a 16h14 j'aurai droit a 1 action en 2022 et 2 action en 2023. Ca fonctionne par date d'achat des titres pas la date la plus ancienne quoi ? |
burnout62 | GG à la SG, +5.74% et ça bien tenu, pas retombé à +3% en fin de journée. --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
arylol |
J'en suis encore tout retourné, apres 3 mois de d'actionariat foireux ca fait un choc. Maintenant reste a savoir si c'est le début de la remontada ou un coup d'épée dans l'eau |
Message cité 1 fois Message édité par johnny-vulture le 01-08-2019 à 17:45:08 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
arylol |
|
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2019 à 17:55:27 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2019 à 18:05:58 ![]() Oui préserver sa santé est le plus important. |
Slyde Liznard of the Coast | Faudrait peut être que je m’intéresse à mes UC de mon AV qui a plus de 10 ans aussi P*tain j'avais un ordre qui trainait avec une validité longue sur 2,02 sur Balyo et je découvre ce soir que j'ai été servi et a servi de support, mwerf mwerf... Faire gaffe aux vieilles épuisettes qui trainent Message édité par Slyde le 01-08-2019 à 18:09:59 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |