Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3185 connectés 

Pour une position à déboucler d'ici la fin de l'année, quel trade préférez-vous ?

30.2 %
 32 votes
1.  long World

11.3 %
 12 votes
2.  long S&P500

17.0 %
 18 votes
3.  long LQQ

0.9 %
      1 vote
4.  long CAC40

12.3 %
 13 votes
5.  long bitcoin

5.7 %
 6 votes
6.  short World

0.9 %
      1 vote
7.  short S&P500

11.3 %
 12 votes
8.  short LQQ

2.8 %
    3 votes
9.  short CAC40

7.5 %
 8 votes
10.  short bitcoin

Total : 139 votes (33 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9298  9299  9300  ..  19741  19742  19743  19744  19745  19746
Auteur Sujet :

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝

n°56738392
kiwai10
Cesse de croire, instruis toi.
Posté le 05-06-2019 à 16:26:28  profilanswer

Reprise du message précédent :
Frer este attention à ne pas faire une IH avec ta recherche de rendement

mood
Publicité
Posté le 05-06-2019 à 16:26:28  profilanswer

n°56738417
gimly the ​knight
Posté le 05-06-2019 à 16:28:09  profilanswer

lapin a écrit :

peut être pas journalière, mais sur 2 à 3 semaines.

et puis ça n'est pas binck qui fournis l'information c'est surperformance.com qui fournis l'information, et binck ne fait que prendre le relai, c'est comme pour le consensus qui est fournis par Zonebourse.com Thomson Reuters binck ne fait que relayer l'information de ses analystes.

donc c'est à ses analystes là http://surperformance.com/ à qui il faut posé la question.

Lapin, les pivots, supports et résistances sont calculés à partir des cours passés sur une échelle de temps déterminée et changent a chaque fois que l'UT est close. Par exemple, la résistance journalière change tous les jours.

C'est totalement normal.....

n°56738510
Profil sup​primé
Posté le 05-06-2019 à 16:33:22  answer

kiwai10 a écrit :

Frer este attention à ne pas faire une IH avec ta recherche de rendement

Mon instinct me dit que dans plusieurs décennies il n y aura plus de papier. Au CA, j ai signé mes offres de prêts et divers contrat sur tablette par exemple. Ça pue le business déclinant même si les chiffres actuels sont bons. Sauf cours déclinant de l action...

Tu as raison. Je dois me focaliser uniquement sur de l aristocrate.

Abbvie par exemple. (humira fail)

Je sors......

[:ephos:5]

n°56738546
lapin
Posté le 05-06-2019 à 16:35:35  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Lapin, les pivots, supports et résistances sont calculés à partir des cours passés sur une échelle de temps déterminée et changent a chaque fois que l'UT est close. Par exemple, la résistance journalière change tous les jours.

sauf que je l'ai regarder régulièrement et ça à tout le temps reste à 29,09$ pendant plusieurs semaines.

n°56738553
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 05-06-2019 à 16:35:46  profilanswer

Citation :

A ceux qui n'ont pas jamais vécu de bear market et pensent qu'une baisse de taux est une bonne nouvelle : Lorsque la FED baisse ses taux (depuis 40 ans voir graphique) c'est pour prévenir une récession qui prend forme peu après (gris), le chômage remonte et les indices chutent.

https://pbs.twimg.com/media/D8TWf5kX4AErZgO.jpg

https://twitter.com/NCheron_bourse/ [...] 4391443458

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm
n°56738568
Profil sup​primé
Posté le 05-06-2019 à 16:36:31  answer

Comme prévu AMD reste dans le canal -12% +20%  [:tammuz]  
-0.17% a l'heure ou nous parlons  [:gwen 2976]

n°56738595
lapin
Posté le 05-06-2019 à 16:38:38  profilanswer

c'est plutôt -0.88% actuellement.

n°56738611
LooKooM
Modérateur
Posté le 05-06-2019 à 16:40:09  profilanswer

Etant donne ton caractere percu via les forums, ton indice de sociabilite et tes gouts en inadequation avec ce que Paris a a offrir, je ne vois pas bien l'interet de s'y installer dans ton cas effectivement, a part pour te leverager comme un ane avec les taux immo parmis les plus bas du monde.
Bruxelles est tres provincial en comparaison et tres agreable a bien des aspects, c'est completement different en revanche. Je n'acheterais pas a Bruxelles, je louerais tres clairement, les rendements sont pathetiques, les frais a l'achat eleves, les charges/taxes de proprietaires elevees, etc... aucun interet a porter sur son bilan un bien immo belge sincerement, sauf si j'ai loupe quelque chose.

n°56738657
LooKooM
Modérateur
Posté le 05-06-2019 à 16:43:47  profilanswer

johnny-vulture a écrit :

Citation :

A ceux qui n'ont pas jamais vécu de bear market et pensent qu'une baisse de taux est une bonne nouvelle : Lorsque la FED baisse ses taux (depuis 40 ans voir graphique) c'est pour prévenir une récession qui prend forme peu après (gris), le chômage remonte et les indices chutent.

Ca fait 5 ans que tu annonces une recession et je me suis pas mal moque par le passe.
En revanche on a effectivement actuellement un alignement de planete assez etonnant, notamment l'inversement de la courbe des taux + la FED qui reagit dans l'urgence absolue + le 10 ans US qui fait 3 -> 2% en quelques semaines/mois. Je pense effectivement que ce cycle est sur les genoux. Apres, je ne veux plus etre de ceux qui vendent leurs actions pour 'revenir' ensuite, je veux surfer la prochaine cagade de -50% avec force et honneur :D

n°56738679
R-jac
Posté le 05-06-2019 à 16:45:01  profilanswer

LooKooM a écrit :

Etant donne ton caractere percu via les forums, ton indice de sociabilite et tes gouts en inadequation avec ce que Paris a a offrir, je ne vois pas bien l'interet de s'y installer dans ton cas effectivement, a part pour te leverager comme un ane avec les taux immo parmis les plus bas du monde.
Bruxelles est tres provincial en comparaison et tres agreable a bien des aspects, c'est completement different en revanche. Je n'acheterais pas a Bruxelles, je louerais tres clairement, les rendements sont pathetiques, les frais a l'achat eleves, les charges/taxes de proprietaires elevees, etc... aucun interet a porter sur son bilan un bien immo belge sincerement, sauf si j'ai loupe quelque chose.

Beaucoup plus élevés qu'à Paris  [:klemton]

mood
Publicité
Posté le 05-06-2019 à 16:45:01  profilanswer

n°56738700
LooKooM
Modérateur
Posté le 05-06-2019 à 16:47:05  profilanswer

R-jac a écrit :

Beaucoup plus élevés qu'à Paris  [:klemton]

J'entends net de l'emprunt, avec le cout des emprunts immo a 1.5/1.6% a 20 ans en Belgique ? Mais mes donnees ne sont peut etre pas suffisamment a jour.

n°56738726
Shadow666
Citoyen du Monde
Posté le 05-06-2019 à 16:49:37  profilanswer

johnny-vulture a écrit :

Citation :

:jap:

En lisant les réactions de la FED (et voir comment va réagir la BCE qui indique qu'elle va devoir prendre des "mesures" ), je me dis qu'ils sont vraiment en train de tout tenter pour ne pas entrer en récession alors que c'est peine perdue. C'est un peu comme si tu t'acharnais avec un défibrillateur sur un cadavre, ou que tu filais de l'adrénaline à un cancéreux en phase terminale :o

---------------
Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back !
n°56738752
Profil sup​primé
Posté le 05-06-2019 à 16:51:26  answer

Ca fait 5 ans que tu annonces une recession et je me suis pas mal moque par le passe.
En revanche on a effectivement actuellement un alignement de planete assez etonnant, notamment l'inversement de la courbe des taux + la FED qui reagit dans l'urgence absolue + le 10 ans US qui fait 3 -> 2% en quelques semaines/mois. Je pense effectivement que ce cycle est sur les genoux. Apres, je ne veux plus etre de ceux qui vendent leurs actions pour 'revenir' ensuite, je veux surfer la prochaine cagade de -50% avec force et honneur :D[/quotemsg]

D après l historique des krachs boursiers, une inversion des taux s est produite ds les 18 mois avt le moment tant attendu par de nombreux Frers. On arrive à une prévision de krach pour fin 2020, début 2021.

n°56738797
Profil sup​primé
Posté le 05-06-2019 à 16:54:43  answer

gimly the knight a écrit :

Mais alors ça voudrait dire aussi par exemple que la moyenne mobile est... mobile ???  :lol:

n°56738941
glandoll
Posté le 05-06-2019 à 17:06:02  profilanswer

LooKooM a écrit :

après le potentiel de hausse à Bruxelles est peut-être plus important (en %) vu que les prix semblent "ridicules".
L'effet rattrapage  :o

n°56738948
glandoll
Posté le 05-06-2019 à 17:06:39  profilanswer

En revanche on a effectivement actuellement un alignement de planete assez etonnant, notamment l'inversement de la courbe des taux + la FED qui reagit dans l'urgence absolue + le 10 ans US qui fait 3 -> 2% en quelques semaines/mois. Je pense effectivement que ce cycle est sur les genoux. Apres, je ne veux plus etre de ceux qui vendent leurs actions pour 'revenir' ensuite, je veux surfer la prochaine cagade de -50% avec force et honneur :D[/quotemsg]

et renforcer en vidant tes fonds euros  :o

n°56738951
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 05-06-2019 à 17:06:57  profilanswer

On croit rêver, mais non, on est sur HFr...

[:teepodavignon:1]

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°56739043
Suzebull
Posté le 05-06-2019 à 17:14:16  profilanswer

C'est pour tester notre mental que vous prédisez tous un krach imminent ? :D
Mon DCA initial est censé se terminer en fin d'année, espérons que le fameux krach arrive vite  :whistle:

Message cité 6 fois
Message édité par Suzebull le 05-06-2019 à 17:14:42
n°56739092
vonfleck
oculos habent sed non vident
Posté le 05-06-2019 à 17:17:00  profilanswer

je suis proprio de ce  cabanon parisien si cela t'interesse!
https://www.gecina.fr/fr/patrimoine [...] egory=1189

bon enfin j'ai quelques cm2 en copro :lol:  

pour ton amie;.....les abeilles sont en pleine forme à Paris et il y aurait un petit jardin! :ange:

Message édité par vonfleck le 05-06-2019 à 19:13:47
n°56739153
Profil sup​primé
Posté le 05-06-2019 à 17:22:22  answer

Suzebull a écrit :

Mon DCA initial est censé se terminer en fin d'année, espérons que le fameux krach arrive vite :whistle:

On a dit fin 2020 début 2021.

[:bibliophage:1]

n°56739159
gimly the ​knight
Posté le 05-06-2019 à 17:23:07  profilanswer

Suzebull a écrit :

Mon DCA initial est censé se terminer en fin d'année, espérons que le fameux krach arrive vite  :whistle:

Non, mais sois certain que le crash arrivera uniquement lorsque tu auras fini ton DCA. C'est inéluctable.

n°56739172
lapin
Posté le 05-06-2019 à 17:24:28  profilanswer

Suzebull a écrit :

Certains sont permabear et d'autres permabull, suivant l'horizon de placement les deux choix sont mauvais à moyen terme.

n°56739173
leamAs
на зарееее
Posté le 05-06-2019 à 17:24:32  profilanswer

Suzebull a écrit :

Mon DCA initial est censé se terminer en fin d'année, espérons que le fameux krach arrive vite :whistle:

Tu es très très mal  [:aulas vegas:8]

n°56739174
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 05-06-2019 à 17:24:36  profilanswer

Suzebull a écrit :

Il y a quelques signes de ci de là... :o  

Citation :

ADP private-sector job growth tumbles to a 9-year low in May

https://www.marketwatch.com/story/a [...] 2019-06-05

n°56739197
Profil sup​primé
Posté le 05-06-2019 à 17:26:27  answer

LooKooM a écrit :

Si on lit entre les lignes tes 2 derniers messages à mon endroit, ça me renvoie l'image d’un vieux mec acariâtre et antipathique, qui n’a rien réussi, et qui sait pas apprécier les raffinements et la culture de Paris. Bon, il y a peut-être un fond de vérité dans ce portrait en creux :( , mais quand même… Je suis pas loin de la dépression, là.

Tu as une fausse image de Paris parce que tu ne la connais pas. Ou tu n’en connais, sans doute, que les quartiers très privilégiés. J’ai eu une éducation germanopratine mais je connais aussi ses quartiers populaires. Et son histoire. C’est une ville qui a eu ses hauts et ses bas, mais qui toujours s’est relevée et toujours a été rebelle et insoumise.

Pendant quelques années, Paris a servi de bordel à la soldatesque nazie ; elle s’est relevée.

Aujourd’hui elle est vue comme une ville musée et un paradis pour bobos ; elle se relèvera.

Paris a toujours été rebelle et révolutionnaire, elle le reste, c’est son âme. C’est un lieu où l’on élève des cathédrales prodigieuses et où l’on coupe la tête des rois. On peut l’enlaidir autant qu’on veut avec des Starbucks et des espaces de coworking, la gentrifier autant qu’on veut, vouloir l’aménager pour le seul plaisir des bobos et des touristes, en chasser le peuple – elle reste le cœur de la France, donc belle et rebelle.

Je reviendrai un jour à Paris, riche de mes expériences dans le monde, et je sais que j’y retrouverai son âme, alors que les traces des maîtres du jour seront depuis longtemps périmées.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 05-06-2019 à 17:38:34
n°56739208
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 05-06-2019 à 17:27:30  profilanswer

Suzebull a écrit :

Chef quand ton dca mensuel représente moins de 5% de ta poche risque je pense que mathématiquement ça n'influe plus trop  ;)

---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés
n°56739239
LooKooM
Modérateur
Posté le 05-06-2019 à 17:30:47  profilanswer

Modération a écrit :

Oui mais il y a eu une alerte ; ce n'est pas méchant en effet je pense, mais attention Ashkaran à ne pas choquer inutilement.  [:sgt-d:4]  

Et pour répondre à l'alerteur, non HFR n'est pas officiellement raciste, d'habitude les plaintes c'est plutôt parce qu'on sanctionne au moindre soupçon de racisme.

Je precise que je ne suis pas la personne qui a alerte :sweat:

n°56739250
kiwai10
Cesse de croire, instruis toi.
Posté le 05-06-2019 à 17:32:14  profilanswer

Ashkaran a écrit :

Chef quand ton dca mensuel représente moins de 5% de ta poche risque je pense que mathématiquement ça n'influe plus trop  ;)

Fais nous rever avec une demonstration  [:somberlain24:3]

n°56739269
Ashkaran
Posté le 05-06-2019 à 17:33:48  profilanswer

Bfmb vient de parler de grand remplacement

Spoiler :

à la fed  [:gerard_sur_aix:4]

---------------
n°56739286
leamAs
на зарееее
Posté le 05-06-2019 à 17:36:34  profilanswer

Ashkaran a écrit :

Spoiler :

à la fed [:gerard_sur_aix:4]

Ils recrutent Scipion l'africain ?  [:hugeq:3]

n°56739317
LooKooM
Modérateur
Posté le 05-06-2019 à 17:39:07  profilanswer

Je te sens bien poetique ces derniers jours - peu de boulot en journee on dirait :D
Non, je n'ai pas cette perception de toi, en revanche moins social que la moyenne et peu compatible avec le mode de vie de l'ultra centre de Paris si j'en crois certains posts, qui refletent peut etre mal tes centres d'interets, voila tout :jap: Je me disais donc, simplement, que souffrir des prix immo parisiens ne 'valait pas le cout/coup' dans ta situation.
Paris tout comme beaucoup d'autres anciennes capitales permet des modes de vie tres divers et je pense avoir quand meme pas mal goute a ce qu'elle pouvait offrir en y vivant dans l'ultra centre a pied quelques annees... tout en comprenant ce que vivre en premiere couronne veut dire puisque mon pere habite en banlieue du nord ouest.  

Maintenant tres clairement je n'ai pas connaissance de BEAUCOUP d'autres facons de vivre dans cette ville. Bien comprendre que meme si les exces m'agacent egalement, le mode de vie 'bobo' est percu comme etant le 'progres' pour beaucoup et le fait qu'elle evolue dans ce sens est selon moi plutot encourageant car le temoin de sa capacite de transformation encore tres forte, loin de l'image de la ville musee selon moi.
Bruxelles en comparaison est une ville qui gere beaucoup mieux son budget mais qui souffre de sous-investissement chronique, de peu d'ambitions de transformation depuis l'arrivee du quartier europeen il y a 20 ans et qui semble peiner a gerer les missions primaires d'une municipalite, dont les ordures. Pas parfait non plus meme si il y a un bel art de vivre possible avec des moyens (comme d'habitude...)

n°56739332
Ashkaran
Posté le 05-06-2019 à 17:40:08  profilanswer

kiwai10 a écrit :

Fais nous rever avec une demonstration [:somberlain24:3]

Tu penses que c'est faux ? Intuitivement les premières louches représentent une augmentation de 100% puis 50 etc. Donc le poids des dernières est faible

---------------
n°56739353
Suzebull
Posté le 05-06-2019 à 17:42:07  profilanswer

Ashkaran a écrit :

Vu que j'ai commencé mon DCA il y a 2 mois, ma prochaine louche mensuelle vaudra 33%  :sweat:
Début 2020 je partirai sur un DCA avec des plus petites louches (1k au lieu de 5k actuellement).

EDIT : Mais je raisonne pas comme ça. Je sais qu'une louche représentera à terme très peu par rapport à ma poche risque.
Même si je m'arrête à la fin de l'année ça fera 10% par louche.

Message édité par Suzebull le 05-06-2019 à 17:46:57
n°56739372
Profil sup​primé
Posté le 05-06-2019 à 17:43:06  answer

LooKooM a écrit :

Je te sens bien poetique ces derniers jours - peu de boulot en journee on dirait :D
Non, je n'ai pas cette perception de toi, en revanche moins social que la moyenne et peu compatible avec le mode de vie de l'ultra centre de Paris si j'en crois certains posts, qui refletent peut etre mal tes centres d'interets, voila tout :jap: Je me disais donc, simplement, que souffrir des prix immo parisiens ne 'valait pas le cout/coup' dans ta situation.
Paris tout comme beaucoup d'autres anciennes capitales permet des modes de vie tres divers et je pense avoir quand meme pas mal goute a ce qu'elle pouvait offrir en y vivant dans l'ultra centre a pied quelques annees... tout en comprenant ce que vivre en premiere couronne veut dire puisque mon pere habite en banlieue du nord ouest.  

Maintenant tres clairement je n'ai pas connaissance de BEAUCOUP d'autres facons de vivre dans cette ville. Bien comprendre que meme si les exces m'agacent egalement, le mode de vie 'bobo' est percu comme etant le 'progres' pour beaucoup et le fait qu'elle evolue dans ce sens est selon moi plutot encourageant car le temoin de sa capacite de transformation encore tres forte, loin de l'image de la ville musee selon moi.
Bruxelles en comparaison est une ville qui gere beaucoup mieux son budget mais qui souffre de sous-investissement chronique, de peu d'ambitions de transformation depuis l'arrivee du quartier europeen il y a 20 ans et qui semble peiner a gerer les missions primaires d'une municipalite, dont les ordures. Pas parfait non plus meme si il y a un bel art de vivre possible avec des moyens (comme d'habitude...)

:jap: Ok, bon, je comprends ton point de vue. C'est férié ici aujourd'hui (fin du Ramadan).

n°56739642
Profil sup​primé
Posté le 05-06-2019 à 18:15:49  answer

Ashkaran a écrit :

Spoiler :

à la fed  [:gerard_sur_aix:4]

Je suis totalement déconnecté de la Fed depuis mon départ d’Europe, donc je n’ai pas d’infos particulières.

La New York Fed vient de perdre un de ses piliers, en charge des marchés financiers (peut-être le poste le plus important à la Fed en dessous des policymakers) : https://www.bloomberg.com/news/arti [...] own-june-1

Mais cela semble dû à la déception de ne pas avoir pris la présidence de la New York Fed, plutôt que d’un pb lié à Trump.

J’imagine que la présidence Trump est très perturbatrice pour la Fed sur les activités notamment de changements de la réglementation (Bâle III etc. – Trump avait exigé le gel de certains travaux alors que la Fed joue évidemment un rôle clef, depuis des années, sur certains chantiers, au cœur des groupes de coopération internationaux).

A priori la politique monétaire est mieux protégée des interférences politiques, mais Trump est tellement lourd et insistant que ça doit avoir un impact, conscient ou non, sur la Fed.

Si Trump devait vraiment virer Powell et le remplacer par un affidé, l’impact serait probablement positif sur les marchés boursiers à court terme (promesse de taux encore plus bas), mais fondamentalement mauvais sur le long terme et a priori négatif pour le $.

Message édité par Profil supprimé le 06-06-2019 à 02:13:33
n°56739727
gimly the ​knight
Posté le 05-06-2019 à 18:26:48  profilanswer

LooKooM a écrit :

Confondre nouveauté et progrès, la plaie du 21ème siècle :/

n°56739841
footeure
Face x 50
Posté le 05-06-2019 à 18:41:00  profilanswer

D après l historique des krachs boursiers, une inversion des taux s est produite ds les 18 mois avt le moment tant attendu par de nombreux Frers. On arrive à une prévision de krach pour fin 2020, début 2021. [/quotemsg]
Pas de krach, de récession !

n°56739869
Profil sup​primé
Posté le 05-06-2019 à 18:44:49  answer

RAL +10,05 % aujourd'hui.

C'est tellement nawak...

n°56739882
alkibiades
Posté le 05-06-2019 à 18:45:50  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par alkibiades le 05-06-2019 à 18:59:04
n°56740033
stephaneF
Posté le 05-06-2019 à 19:15:16  profilanswer

Pourquoi autant de lignes en actions ? Ca doit être impossible de suivre, et AMHA avec 10 fois moins de lignes, la perf serait similaire.

---------------
Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/
n°56740038
vonfleck
oculos habent sed non vident
Posté le 05-06-2019 à 19:16:22  profilanswer

non.....non..............c'est le -60% du 24 /05 qui était nawak :o  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9298  9299  9300  ..  19741  19742  19743  19744  19745  19746

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!!Le topic des différences culturelles!
[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro[TOPIC SANTE]Le stress...
Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretienj'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!!
[topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de LaibachFermeture abusive de topic
[Topic demande d'Infos] Boxe anglaiseTravailler en etant boursier ?
Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)