| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-06-2019 à 16:26:28 ![]() ![]() |
gimly the knight |
|
Profil supprimé | Posté le 05-06-2019 à 16:33:22 ![]()
Mon instinct me dit que dans plusieurs décennies il n y aura plus de papier. Au CA, j ai signé mes offres de prêts et divers contrat sur tablette par exemple. Ça pue le business déclinant même si les chiffres actuels sont bons. Sauf cours déclinant de l action... Tu as raison. Je dois me focaliser uniquement sur de l aristocrate. Abbvie par exemple. (humira fail) Je sors...... |
lapin |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2019 à 16:36:31 ![]() |
lapin |
|
LooKooM Modérateur |
|
R-jac |
Beaucoup plus élevés qu'à Paris |
Publicité | Posté le 05-06-2019 à 16:45:01 ![]() ![]() |
LooKooM Modérateur |
|
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2019 à 16:54:43 ![]()
|
glandoll |
|
glandoll |
|
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Suzebull | C'est pour tester notre mental que vous prédisez tous un krach imminent ? Message cité 6 fois Message édité par Suzebull le 05-06-2019 à 17:14:42 |
vonfleck oculos habent sed non vident |
Message édité par vonfleck le 05-06-2019 à 19:13:47 |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2019 à 17:22:22 ![]()
On a dit fin 2020 début 2021. |
gimly the knight |
|
lapin |
|
leamAs на зарееее |
|
Kupfer Chalcolithique |
https://www.marketwatch.com/story/a [...] 2019-06-05
|
Profil supprimé | Posté le 05-06-2019 à 17:26:27 ![]()
Si on lit entre les lignes tes 2 derniers messages à mon endroit, ça me renvoie l'image d’un vieux mec acariâtre et antipathique, qui n’a rien réussi, et qui sait pas apprécier les raffinements et la culture de Paris. Bon, il y a peut-être un fond de vérité dans ce portrait en creux Tu as une fausse image de Paris parce que tu ne la connais pas. Ou tu n’en connais, sans doute, que les quartiers très privilégiés. J’ai eu une éducation germanopratine mais je connais aussi ses quartiers populaires. Et son histoire. C’est une ville qui a eu ses hauts et ses bas, mais qui toujours s’est relevée et toujours a été rebelle et insoumise. Pendant quelques années, Paris a servi de bordel à la soldatesque nazie ; elle s’est relevée. Aujourd’hui elle est vue comme une ville musée et un paradis pour bobos ; elle se relèvera. Paris a toujours été rebelle et révolutionnaire, elle le reste, c’est son âme. C’est un lieu où l’on élève des cathédrales prodigieuses et où l’on coupe la tête des rois. On peut l’enlaidir autant qu’on veut avec des Starbucks et des espaces de coworking, la gentrifier autant qu’on veut, vouloir l’aménager pour le seul plaisir des bobos et des touristes, en chasser le peuple – elle reste le cœur de la France, donc belle et rebelle. Je reviendrai un jour à Paris, riche de mes expériences dans le monde, et je sais que j’y retrouverai son âme, alors que les traces des maîtres du jour seront depuis longtemps périmées. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-06-2019 à 17:38:34 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
LooKooM Modérateur |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Bfmb vient de parler de grand remplacement
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
leamAs на зарееее |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
Suzebull |
EDIT : Mais je raisonne pas comme ça. Je sais qu'une louche représentera à terme très peu par rapport à ma poche risque. Message édité par Suzebull le 05-06-2019 à 17:46:57 |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2019 à 17:43:06 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-06-2019 à 18:15:49 ![]()
Je suis totalement déconnecté de la Fed depuis mon départ d’Europe, donc je n’ai pas d’infos particulières. La New York Fed vient de perdre un de ses piliers, en charge des marchés financiers (peut-être le poste le plus important à la Fed en dessous des policymakers) : https://www.bloomberg.com/news/arti [...] own-june-1 Mais cela semble dû à la déception de ne pas avoir pris la présidence de la New York Fed, plutôt que d’un pb lié à Trump. J’imagine que la présidence Trump est très perturbatrice pour la Fed sur les activités notamment de changements de la réglementation (Bâle III etc. – Trump avait exigé le gel de certains travaux alors que la Fed joue évidemment un rôle clef, depuis des années, sur certains chantiers, au cœur des groupes de coopération internationaux). A priori la politique monétaire est mieux protégée des interférences politiques, mais Trump est tellement lourd et insistant que ça doit avoir un impact, conscient ou non, sur la Fed. Si Trump devait vraiment virer Powell et le remplacer par un affidé, l’impact serait probablement positif sur les marchés boursiers à court terme (promesse de taux encore plus bas), mais fondamentalement mauvais sur le long terme et a priori négatif pour le $. Message édité par Profil supprimé le 06-06-2019 à 02:13:33 |
gimly the knight |
|
Profil supprimé | Posté le 05-06-2019 à 18:44:49 ![]() |
alkibiades | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par alkibiades le 05-06-2019 à 18:59:04 |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
vonfleck oculos habent sed non vident |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |