| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Hoiniel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-09-2008 à 15:41:30 ![]() ![]() |
Tounet I love apples |
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
|
BenFromLA |
Message édité par BenFromLA le 22-09-2008 à 15:54:33 |
cashless | Merci, ça fait du bien au moral ! à ce propos, cf. aussi http://www.radiofrance.fr/play_aod [...] D=22092008 ("Tout va très bien Madame la Marquise", montage audio entendu ce matin sur France Inter)
Message cité 2 fois Message édité par cashless le 22-09-2008 à 16:00:09 |
rui Strike Out Looking.. | auto flagellation des americains , a lire avec humour
|
newportable Laboris gloria Ludi |
--------------- “Losing money is the least of my troubles. A loss never bothers me after I take it. I forget it overnight. But being wrong – not taking the loss – that is what does the damage to the pocketbook and to the soul.” |
newportable Laboris gloria Ludi | Je sais pas si il est déjà passé par ici, mais c'est pas mal fait
--------------- “Losing money is the least of my troubles. A loss never bothers me after I take it. I forget it overnight. But being wrong – not taking the loss – that is what does the damage to the pocketbook and to the soul.” |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le 22-09-2008 à 16:20:04 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par newportable le 22-09-2008 à 16:22:09 --------------- “Losing money is the least of my troubles. A loss never bothers me after I take it. I forget it overnight. But being wrong – not taking the loss – that is what does the damage to the pocketbook and to the soul.” |
Esska |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2008 à 16:39:48 ![]()
|
jujudu44 Prophète du CAC |
|
rui Strike Out Looking.. |
|
-solal- who the hell are you? |
-solal- who the hell are you? | Les semaines passent et se ressemblent, timide vert tout la journée et hop a 20min de la cloture, ca plonge --------------- https://www.sebsolal.com |
crackingod01 | On va perdre les +9 en 3 jours |
jujudu44 Prophète du CAC |
|
crackingod01 | -2.34% |
rui Strike Out Looking.. |
|
Ex-Floodeur La Source |
khalys Anything can happen | +300 pips pour l'EUR/USD |
faconnable Le week-end je vais à la pêche | Personnellement, je me demandes quand même si tout ce qui est en train de se passer en ce moment, c'est pas une façon de nous faire croire que les meubles peuvent être sauvés ?
|
threesixmafia psn id: gengis | les banksters nous ont mis dans une situation déplorables on va aller touchés les 3800 quoique la FED fassent moi en tant qu'investisseur je n'ai pas confiance, qui ici va risquer de prendre des actions sur le long terme?
Message édité par threesixmafia le 22-09-2008 à 20:14:06 --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
dlm75 | Le pétrole à 119$ |
newportable Laboris gloria Ludi | $127,2 maintenant, hausse de malade --------------- “Losing money is the least of my troubles. A loss never bothers me after I take it. I forget it overnight. But being wrong – not taking the loss – that is what does the damage to the pocketbook and to the soul.” |
quazar |
--------------- Le bear market se poursuivra au moins jusqu'au T2 2010 avec dans le meilleur des cas un point bas du CAC entre 1900 et 2300. |
newportable Laboris gloria Ludi | NY --------------- “Losing money is the least of my troubles. A loss never bothers me after I take it. I forget it overnight. But being wrong – not taking the loss – that is what does the damage to the pocketbook and to the soul.” |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2008 à 20:27:54 ![]() 108 chez moi ... |
quazar |
--------------- Le bear market se poursuivra au moins jusqu'au T2 2010 avec dans le meilleur des cas un point bas du CAC entre 1900 et 2300. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |