| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
gimly the knight | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-05-2019 à 16:50:13 ![]() ![]() |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
lapin |
|
lapin |
|
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
lapin |
Message cité 1 fois Message édité par lapin le 03-05-2019 à 17:01:24 |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2019 à 17:07:31 ![]() |
zad38 | Jpp.
|
corran |
|
lapin |
|
Publicité | Posté le 03-05-2019 à 17:15:23 ![]() ![]() |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
n0b0dy |
Message cité 1 fois Message édité par n0b0dy le 03-05-2019 à 17:51:11 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
lapin |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
glandoll |
|
lapin |
|
glandoll |
|
glandoll |
|
lapin |
|
Serresjp | Je suis en PV sur ma louche CW8 |
chris_hunter | --------------- Force et Honneur |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
|
Profil supprimé | Posté le 03-05-2019 à 18:35:45 ![]() |
gimly the knight |
|
Lautho |
|
Profil supprimé | Posté le 03-05-2019 à 19:08:13 ![]()
Obligation morale ? C'est à dire ? |
Koolklem Rooftop Korean |
|
raskoln |
|
leamAs на зарееее |
|
glandoll |
|
lapin |
|
vonfleck oculos habent sed non vident |
|
lapin |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
n0b0dy |
Message cité 1 fois Message édité par n0b0dy le 03-05-2019 à 19:49:07 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
lapin |
Message édité par lapin le 03-05-2019 à 20:01:42 |
LooKooM Modérateur |
Tu as ce ton detestable qui te fait commencer ton message par 'Mon cher' bourre d'arrogance et de condescendance et c'est bien dommage, tes points de vue sont interessants et argumentes. Que l'on soit d'accord ou non est secondaire, tente s'il te plait d'etre davantage cordial Je suis d'accord sur la pauvrete des conference call de societes, toutes societes confondues. Bien comprendre que tous les aspects financiers sont deja publies via les Q1/K1, etc... et autres obligations reglementaires SEC que Tesla adore (:o). Les calls sont peuples d'Analystes souvent juniors car c'est une tannee et ils cherchent surtout un petit scandale, une petite news croustillante histoire de se faire mousser ensuite. 99% du temps il n'y a rien a tirer de ces calls, ce n'est pas nouveau ... et ce n'est pas representatif du modele de pensee des investisseurs non plus. De la meme facon que Ark et d'autres sont completement paumes, les gens completement gloomy ne sont pas moins ridicules selon moi. Les marches financiers sont le miroir des humains et il est normal et respectable que les cours varient tout autant grace ou a cause des 'histoires' comme tu les appelles que des chiffres et des realites du present. C'est un marche dont le job est de faire une Net Present Value d'evenements inconnus futurs et il est selon moi aussi intelligent de projeter des chiffres et des realites de production concretes que de projeter les visions fumeuses d'un dirigeant. La realite se trouvera entre les deux et est tres incertaine... et TANT MIEUX Dernier point, la condescendance crasse qui percole de tes messages envers la communaute d'investissement VC est selon moi le reflet de ta grille d'analyse extremement analytique qui se base probablement beaucoup sur des faits et des realites scientifiques. Ca sonne serieux ecrit ainsi mais ce n'est pas comme ca que tu detectes les entrepreneurs qui ont l'intelligence émotionnelle, l'audace et le cran pour lancer de nouvelles entreprises a succes. Les investisseurs VC investissent tout autant sur des concepts/business model qui rentrent dans des modeles financiers que dans des individus, c'est tout l'interet de ce segment de marche - l'incertitude et la prise de risque extreme. Cantonner les investisseurs a des veaux qui mettraient de l'argent dans tout ce qui 'semble disruptif' selon toi est sincerement completement faux et denote simplement un manque de connaissance du milieu. Je ne te blame pas pour ca, mais ne tombe pas dans les cliches, le monde est tellement plus complexe et interessant que cela. Message cité 1 fois Message édité par LooKooM le 03-05-2019 à 20:51:15 |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2019 à 21:04:08 ![]() C'est quoi Lookoom la communauté d'investissement VC ? Pourrais tu mettre un lien stp ? |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2019 à 21:06:04 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |