| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
n0b0dy | Reprise du message précédent :
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Publicité | Posté le 03-05-2019 à 13:21:51 ![]() ![]() |
Koolklem Rooftop Korean | Ce carnage sur les Reits britanniques.. Message cité 2 fois Message édité par Koolklem le 03-05-2019 à 13:37:23 |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ |
|
corran |
|
SirConstance |
Je crois que l'on dit exactement la même chose.
--------------- "If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months." |
Mitch2Pain |
|
zad38 |
|
Profil supprimé | Posté le 03-05-2019 à 14:06:00 ![]() Vous me chauffez avec cette idée de short tesla |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2019 à 14:07:23 ![]()
|
Infinity4D Au-delà de l'infini... |
|
Publicité | Posté le 03-05-2019 à 14:12:03 ![]() ![]() |
Mitch2Pain |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
corran |
|
Mitch2Pain | ok merci à tous. |
Mitch2Pain | Pour les dates de dividendes vous avez une appli qui vous alerte le jour des versements ? Il y a bien des sites qui proposent un calendrier mais à gérer à la main c'est chiant (et encore j'ai que 5 lignes): https://www.abcbourse.com/marches/events.aspx?s=ICADp Peut-être via googleFinance ? L'historique chez BD ne reste pas longtemps ... Message cité 4 fois Message édité par Mitch2Pain le 03-05-2019 à 14:32:52 |
artefact7 passenger of the universe |
Tu as tes relevés de comptes, qui restent disponibles au moins un an il me semble. |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2019 à 14:44:50 ![]()
|
SirConstance |
--------------- "If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months." |
Mitch2Pain |
Message édité par Mitch2Pain le 03-05-2019 à 15:26:27 |
Web4444 |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
Message édité par zephiel le 03-05-2019 à 15:36:08 |
Infinity4D Au-delà de l'infini... | Yo, des gens qui suivent l'action Snapchat ? |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2019 à 16:01:28 ![]() |
Web4444 | Enterite qui pose sa crotte sur tous les topics POGNON ce jour |
Infinity4D Au-delà de l'infini... |
|
Profil supprimé | Posté le 03-05-2019 à 16:15:44 ![]() ah bah c'est pas la meme question |
zad38 |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Threal | Je trouve ça fascinant personnellement. Je reste persuadé qu'après des années de mystification, le masque tombera pour révéler le visage de Sebanum. |
Nøøb |
|
lapin |
|
lapin |
|
Nøøb |
Slyde Liznard of the Coast | Not this shit again --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
corran | Petite pose sur Abbvie, que je trouve peu chère pour une pharma us (ma THESE s'arrête là) |
leraturbain |
|
lapin |
gimly the knight |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |