| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
djfou35 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-05-2019 à 17:29:15 ![]() ![]() |
lapin |
|
glandoll |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2019 à 17:50:22 ![]() |
lapin |
Message cité 2 fois Message édité par lapin le 02-05-2019 à 17:57:31 |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2019 à 18:06:59 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 02-05-2019 à 18:07:40 |
SirConstance |
--------------- "If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months." |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2019 à 18:23:26 ![]()
|
lapin |
|
Publicité | Posté le 02-05-2019 à 18:27:05 ![]() ![]() |
Shadow666 Citoyen du Monde |
bouchara_bis |
|
Nøøb |
|
lapin |
Message édité par lapin le 02-05-2019 à 18:51:20 |
lapin |
|
stalex94 |
|
Nøøb | Ouais c'est de l'analyse graphique quoi, rien de révolutionnaire, je vois merci! |
Nøøb |
|
Nøøb |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Message édité par gregouf le 02-05-2019 à 18:48:15 |
stalex94 |
|
Koolklem Rooftop Korean | Oui. Il sera ouvert automatiquement. |
Nøøb | Sinon, les probas vont plus sur le sud que sur le nord amha |
lapin |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
glandoll |
|
Serresjp |
Pas manqué, j'ai louché sur le CW8 vendredi, et il n'a fait que baisser (il faut savoir que c'est ma premiere louche de 2019 depuis octobre) Je vais vraiment finir par vendre mes talents. Message cité 1 fois Message édité par Serresjp le 02-05-2019 à 19:50:22 |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2019 à 19:49:52 ![]() Arrête de chouiner |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Pas tjs contre toi Man. C'est une blague qui revient treeeeeessss souvent voilà --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
lapin |
|
oscar7602 | Chouette les dividendes commencent à être détachés :-)
|
lapin |
Message édité par lapin le 02-05-2019 à 20:12:57 |
glandoll |
|
Shadow666 Citoyen du Monde |
lapin |
Message cité 1 fois Message édité par lapin le 02-05-2019 à 20:35:33 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
glandoll |
|
lapin |
|
SirConstance | Mouvements dans le portefeuille Je viens de sortir, non sans une grande émotion, de Fiat Chrysler, après quelque chose comme 4 ans de détention depuis mes premiers achats. Je vous annonce par ailleurs que je viens de rejoindre le clan des short Tesla (juste après l'annonce de la recapitalisation, mais ceci est un pur hasard). Ca fait un moment (quelques années en fait) que l'idée de shorter cette escroquerie me trotte dans la tête; je n'avais pas sauté le pas car l'histoire autour de Tesla restait positive pour les observateurs les moins avisés avec le ramp-up du Model 3. Aujourd'hui tous les astres me semblent alignés: J'ai pris cette position sur Tesla via des warrants (Binck ne permettant pas d'acheter des options sur le marché US), échéance décembre et strike de $210. Cette prise de position est sur un montant faible afin de laisser de la place à des relouchages. Message cité 2 fois Message édité par SirConstance le 02-05-2019 à 20:54:01 --------------- "If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |