| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Reprise du message précédent : --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Publicité | Posté le 15-04-2019 à 08:31:40 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Mécréant ! --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
bobor tueur de n44b | Et l'état qui veut arnaquer Vinci pour NDDL --------------- Gitan des temps modernes |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2019 à 08:59:37 ![]() |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
dunnaghju ALLO, ALLOOOOO |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Shadow666 Citoyen du Monde |
Message édité par Shadow666 le 15-04-2019 à 10:00:49 --------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
Publicité | Posté le 15-04-2019 à 10:59:38 ![]() ![]() |
Politicoon_Zoon n00b |
--------------- Dans la vie, il faut choisir entre comprendre et agir ¯\_(ツ)_/¯ |
Politicoon_Zoon n00b |
--------------- Dans la vie, il faut choisir entre comprendre et agir ¯\_(ツ)_/¯ |
Zilian |
|
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Web4444 |
|
Politicoon_Zoon n00b |
Sh3ng J'aime les biscuits |
vonfleck oculos habent sed non vident | summer is coming |
footeure Face x 50 |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | intéressante proposition, une idée du theme et du concept ?
Profil supprimé | Posté le 15-04-2019 à 15:32:51 ![]() Le stress sur mon suivi de pf SA : GE à +268%. Je ne suis plus actionnaire.
Bug. |
7_Papa mindfu(ll)ck |
--------------- "Faites ce que vous pouvez, avec ce que vous avez, là où vous êtes" |
Macnigore | Je réfléchis à ouvrir un CTO et peut être transférer mon PEA bourso, il faut que je regarde quel broker est bien pour loger à la fois un PEA et CTO. Si j'ai un peu de temps je vais me pencher sur le cas Tencent et essayer d'investir en direct via CTO sur les titres US: Par rapport à la concurrence (notamment EA et Activision/blizz) j'ai l'impression que Tencent est beaucoup mieux positionné sur le mobile gaming qui va continuer à croitre de manière exponentielle dans les prochaines années et moins dépendant de jeux "hit or miss" type Apex Legends ou Blizzard. La boite notamment via supercell me parait hyper bien positionnée pour sortir des jeux ultra "easy" qui crachent du cash rapidement et se renouvellent régulièrement. Je me suis moi-même servi de cobaye en crachant pas loin de 200 € l'année dernière sur Clash royale (Supercell) en quelques mois... Je ne me suis absolument pas penché sur les fondamentaux/rentabilité de la boite qui doivent être dégueus vu que je suppose la valo dores et déjà stratostéphique Je ne sais pas où en est le ban du gouvernement chinois sur l'approbation de nouveaux jeux en revanche. Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 15-04-2019 à 17:17:14 |
Asgarde64 | Pour le sondage, comment on compte la marge du broker ? C'est nette de dette ou valeur brut des titres ?
|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... | Des gens sont partis à l'AG Vivendi ? --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
SaucissonMasque | 200€ dépensés sur un jeu mobile, Mac je suis surpris |
footeure Face x 50 |
|
LOL POLARISE cadre en trading |
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
sim0uss |
de la pub défiscalisée Message cité 1 fois Message édité par sim0uss le 16-04-2019 à 09:30:57 |
outlaw6 |
--------------- I am a fucking armpits licker |
bobor tueur de n44b | 5523. Jauni devrait bientôt arriver avec un go 6000. --------------- Gitan des temps modernes |
outlaw6 |
Bien vu, frer taullier
--------------- I am a fucking armpits licker |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
glandoll |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |