| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
francoisolivier Benallah de l’Investissement | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par francoisolivier le 01-04-2019 à 21:27:54 |
Publicité | Posté le 01-04-2019 à 21:13:46 ![]() ![]() |
nivekpoutou U mad bro ? | Une semaine et un rappel, et tjs pas de frais de courtage remboursés après parrainage sur binck. C'est ça le service client de l'année ? |
bouchara_bis |
|
Profil supprimé | Posté le 01-04-2019 à 21:39:41 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-04-2019 à 23:01:51 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | J'ai arrêté de loucher les ETF immo le 01/01, perf 17% ytd Message cité 2 fois Message édité par Ashkaran le 01-04-2019 à 21:42:06 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
leamAs на зарееее |
francoisolivier Benallah de l’Investissement |
|
Profil supprimé | Posté le 01-04-2019 à 21:46:04 ![]()
|
glandoll |
|
Publicité | Posté le 01-04-2019 à 21:51:03 ![]() ![]() |
|
Mevo Divergent |
--------------- "The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell |
Mevo Divergent |
Message édité par Mevo le 01-04-2019 à 22:16:38 --------------- "The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell |
Mevo Divergent | Juste un p'tit coup bien lamentable de semi auto-congratulation (comme quoi, y'a au moins eu une fois où j'avais pas totalement dit des conneries
--------------- "The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell |
bourseq |
Message édité par bourseq le 01-04-2019 à 22:44:12 |
LOL POLARISE cadre en trading |
On s'approche du HS là, même si c'est une façon de décrire un moat un peu forcé. Mais
Message édité par LOL POLARISE le 01-04-2019 à 22:47:23 |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2019 à 22:57:20 ![]()
|
glandoll |
|
as253 Loucheur averti |
|
chris_hunter | Message édité par chris_hunter le 01-04-2019 à 23:37:30 --------------- Force et Honneur |
Politicoon_Zoon n00b |
--------------- Dans la vie, il faut choisir entre comprendre et agir ¯\_(ツ)_/¯ |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2019 à 00:40:49 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 02-04-2019 à 00:41:27 |
Politicoon_Zoon n00b |
--------------- Dans la vie, il faut choisir entre comprendre et agir ¯\_(ツ)_/¯ |
LooKooM Modérateur |
Message cité 1 fois Message édité par francoisolivier le 02-04-2019 à 06:56:43 |
francoisolivier Benallah de l’Investissement | Bonne surprise pour mon projet immo : |
LooKooM Modérateur | Les taux EUR long terme se sont tous bien ramasses grace/a cause de la BCE qui confirme son incapacite a remonter les taux en Europe du fait de la mollesse economique. L'EUR a perdu facilement 3-4% face a l'USD dans le meme temps.
|
Profil supprimé | Posté le 02-04-2019 à 07:14:38 ![]()
|
Politicoon_Zoon n00b |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Gros bisous à mes frers de Bourse
Message édité par Ashkaran le 02-04-2019 à 08:42:05 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
glandoll |
|
Politicoon_Zoon n00b |
SirConstance |
--------------- "If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months." |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2019 à 09:39:20 ![]() Il peut continuer son opération de comm car le cours d'Orca Exploration semble pas être sur la bonne pente
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-04-2019 à 09:45:11 |
zad38 |
Bon sinon je m'étais promis de n'investir plus que sur du world le temps que de terminer quelques projets persos, mais craquage hier, le changement aurait été trop brutal et l'attirance du M.arché jeu est trop forte Message édité par zad38 le 02-04-2019 à 09:45:26 |
Hardtek Pompélup | Quelle est donc ta thèse sur Guillin --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
sire de Botcor Armorican way of life | Tiens, le bitcoin qui reprend du poil de la bête : +12,63% ce matin Message édité par sire de Botcor le 02-04-2019 à 09:52:13 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Politicoon_Zoon n00b |
Politicoon_Zoon n00b |
atlantel |
|
Politicoon_Zoon n00b | D'ailleurs quand je vois le sérieux et l'honnêteté de Philippe de l'IH sur son reporting (et ils se trouvent quand même des gens pour le basher) et que l'on compare au Serge... pffff l'honnêteté ne paie dites donc --------------- Dans la vie, il faut choisir entre comprendre et agir ¯\_(ツ)_/¯ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |