| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
boisse Well...fuck | Reprise du message précédent :
PEA 0% . Investit faiblement pour l'instant. Tout sur des opcvm ( ne me vendez pas vos trackers svp N'étant pas pressé je cherche les meilleurs points d'entrée. J'en ai mis une louche en janvier fevrier je crois sur une belle correction. Et la je me demande si il faut en mettre une deuxieme maintenant ou attendre la rentree en gros. Message édité par boisse le 21-06-2018 à 14:26:27 |
Publicité | Posté le 21-06-2018 à 14:25:23 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2018 à 14:25:39 ![]()
Pas de liste mais tu auras la liste des aristocrates sur GGLE. Actuellement, PM n est vraiment pas chère par exemple et distribue 5.50%. https://www.simplysafedividends.com [...] vers-list/ Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-06-2018 à 14:33:00 |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2018 à 14:27:52 ![]()
Gros argent c'est surtout de la LCD, COLLOC, IMMO en général... Il a des connaissances très basiques en bourse il me semble. |
glandoll |
|
glandoll |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2018 à 15:00:04 ![]()
Baisse du CA, ventes de cigarettes électroniques IQOS qui n a pas si bien fonctionné que prévu au Japon également. Bon, il reste cependant assez de pognon pour verser le dividende et ce dernier a été augmenté récemment de +6.5% (de mémoire). Edit : ratio versement dividendes sur FCF à 90% (moindre pour MO par exemple, 80%) Message édité par Profil supprimé le 21-06-2018 à 15:01:12 |
Mevo Divergent |
--------------- "The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell |
kurtosis R.oi des Euros | It's toasted |
SaucissonMasque |
Bon courage frer Mevo j'espère que tu n'as pas suivi la même diversification en mettant bien plus que 10% de ton portefeuille dessus |
Publicité | Posté le 21-06-2018 à 16:55:20 ![]() ![]() |
raukoras | Garde tes sous, et viens nous rejoindre sur DBG.
|
Profil supprimé | Posté le 21-06-2018 à 18:07:30 ![]()
On est là pour gagner du pognon. Pas de sentiment. Plus je vois de gosses fumer au collège, plus je me dis que du pognon rentre. La fidélité à la marque se fait dans les jeunes années... Même PM fait du racolage de ses cigarettes électroniques dans les bars branchés en proposant de tester le produit et des réductions... Le vrp va offrir un verre aux clients en échange d une présentation produit. C'est border line mais faut augmenter les ventes déclinantes ds les pays occidentaux. Le client, faut aller le chercher au forceps. Edit : responsable des ventes Idf PM "faut aller chercher chaque client jusque dans les chiottes" Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 21-06-2018 à 18:18:11 |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
n0b0dy | Este c’est toi qui est aussi sur la drug money non ? Message cité 1 fois Message édité par n0b0dy le 21-06-2018 à 19:17:08 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2018 à 20:30:14 ![]()
Explosion de mes Ets cannabis depuis la légalisation officielle au CAN hier ! |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2018 à 20:32:21 ![]() Pas mal de jolies baisses aujourd'hui, dites donc. En particulier la nouvelle pépite HFR. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-06-2018 à 20:32:36 |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2018 à 20:42:15 ![]() Ouais ça down un peu aux us mais pas assez... C'est pas demain que je vais ramasser mon VF Corp à 50/55$. |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
Mevo Divergent |
Message édité par Mevo le 21-06-2018 à 23:23:40 --------------- "The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell |
dobermann78 Demqin | A/R sur Nanobiotix +50% en moins de 48h, merci bon weekend. --------------- Demqin |
Web4444 |
Nanobiotix +50% au calme Message cité 1 fois Message édité par Web4444 le 22-06-2018 à 10:00:18 |
glandoll |
|
Nico036 | Des forumers qui ont misé sur des pépites d'euronext access?
|
glandoll |
|
glandoll |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
|
raukoras |
|
glandoll |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Il doit y avoir des candidats dans les anciens actionnaires valeant |
n0b0dy | Difficile de ne pas être d’accord avec le fait que c’est au collège/lycée que tout se joue pour ce business. Message cité 1 fois Message édité par n0b0dy le 22-06-2018 à 10:34:35 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
glandoll |
Message édité par glandoll le 22-06-2018 à 10:37:43 |
dobermann78 Demqin |
--------------- Demqin |
Web4444 | Bah la prime, soit 125 balles en gros.
|
Shadow666 Citoyen du Monde |
bobor tueur de n44b | SOFRAGI qui s'écroule depuis que shadow est rentré sur la valeur. Le nouveau bbs. --------------- Gitan des temps modernes |
Threal |
|
Shadow666 Citoyen du Monde | Je suis le nouvel IH, quand j'achète vous pouvez rentrer sur la valeur moins chère quelques jours après Message cité 2 fois Message édité par Shadow666 le 22-06-2018 à 11:57:40 --------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
glandoll |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |