| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-04-2019 à 09:56:11 ![]() ![]() |
Politicoon_Zoon n00b |
--------------- Dans la vie, il faut choisir entre comprendre et agir ¯\_(ツ)_/¯ |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2019 à 10:20:09 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 02-04-2019 à 10:21:15 |
bobor tueur de n44b | Je ne savais qu'il était sur Z, mais il produit aussi des analyses pour B. --------------- Gitan des temps modernes |
glandoll |
|
zad38 |
Message édité par zad38 le 02-04-2019 à 10:47:05 |
Hardtek Pompélup | Mon pru est bien plus élevé que ça, j'ai quasi acheté au plus haut Message édité par Hardtek le 02-04-2019 à 11:16:57 --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | La fameuse prise de décision en fonction du PRU #Kurto
|
oscar7602 | Latécoère en mode fusée |
Publicité | Posté le 02-04-2019 à 11:24:33 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2019 à 11:39:50 ![]()
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Il faut aussi regarder les flux amha, et à part sextant pea la plupart sont à la vente |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2019 à 11:47:45 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-04-2019 à 11:50:32 |
7_Papa mindfu(ll)ck | On peut surtout imaginer que ce Sergio n'a pas vraiment mis tout son portif en mode all-in.. En général quand on veut attirer le pigeon, on ne se pigeonne pas non plus sois-meme.. --------------- "Faites ce que vous pouvez, avec ce que vous avez, là où vous êtes" |
polionamen Hop |
|
glandoll |
|
glandoll |
|
Mevo Divergent | Bon, ben je vais faire du "troll haineux" alors, a priori: Scipion, y'a 8 jours, tu dis au revoir et tout. Tu annonces que tu t'en vas, que tu vas créer un autre topic. Ce que tu as fait. Hier, je dis à Ash en privé que si t'es parti, alors je vais continuer à participer. Il me parle en plus de ton topic et je lui réponds que je ne vais certainement pas y aller, que ce serait franchement malvenu (et que de toute facon, je ne sors pas de Bourse sur HFR. Ca avait toujours été le plan). Ca ne dure pas 24H et tu redébarques !? Tu ne peux pas taper des flans en boucle pour rien, me traiter de tous les noms, faire encore pire en privé derriere, m'accuser de tous les maux, inventer toutes sortes d'histoires, dire que tu ne participeras plus à cause de moi -promis juré- (tu l'as fait combien de fois, maintenant ?), réussir à pousser le tout jusqu'à me faire partir (ce qui n'est pourtant pas chose aisée), créer un autre topic, et ensuite, revenir à chaque fois comme si de rien n'était. Je sais pas, ou alors c'est moi qui suis totalement à coté de la plaque, là ?
Message cité 4 fois Message édité par Mevo le 02-04-2019 à 13:36:41 --------------- "The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell |
glandoll | le secteur auto qui repart à la hausse depuis hier, il a eu une annonce particulière ?
|
Hardtek Pompélup |
Message édité par Hardtek le 02-04-2019 à 13:32:08 --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
zephiel Apologiste de la paresse | |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2019 à 13:31:50 ![]()
|
glandoll |
chris_hunter | --------------- Force et Honneur |
Velocesuper |
|
Mevo Divergent |
--------------- "The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
lapin |
Message édité par lapin le 02-04-2019 à 13:44:18 |
polionamen Hop |
|
vonfleck oculos habent sed non vident | bonjour les frers
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
Bien sûr (vendredi dernier) :
Message cité 1 fois Message édité par kiwai10 le 02-04-2019 à 13:52:00 |
vonfleck oculos habent sed non vident |
|
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
vonfleck oculos habent sed non vident |
|
Mevo Divergent |
--------------- "The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell |
Mevo Divergent |
Velocesuper |
Mevo Divergent | BPOST a aussi entamé une remontada. Durera, durera pas ? --------------- "The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2019 à 14:10:50 ![]()
|
lapin | la Pré ouverture sur AMD semble bonne des tentatives de teste à 26,610$ USD à l'achat et à 26,650$ USD à la vente en pré ouverture sur AMD. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |