| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
mko | Reprise du message précédent :
Message édité par mko le 20-06-2018 à 00:49:49 --------------- Voyage et pensées photographiques |
Publicité | Posté le 20-06-2018 à 00:38:44 ![]() ![]() |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Mevo Divergent |
Message cité 1 fois Message édité par Mevo le 20-06-2018 à 00:59:32 --------------- "Dans la communication, le récepteur doit s'efforcer de voir selon le point de vue de l'émetteur, et non du sien. Sinon ca n'a aucun sens !" --Mevo |
babysnoopy | Je pense que le plus gros risque est une fin de cycle des semi-conducteurs en 2019-2020.
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
bobor tueur de n44b | Le plus gros risque est le PF concentré --------------- Gitan des temps modernes |
bobor tueur de n44b | Des frers sur GE? --------------- Gitan des temps modernes |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2018 à 07:26:14 ![]()
Praysant.! |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Messieurs les investisseurs --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2018 à 07:32:56 ![]()
Gros +1 ! |
Phil Traere |
|
Publicité | Posté le 20-06-2018 à 07:57:52 ![]() ![]() |
glandoll |
|
Web4444 |
Oui c'est la réflexion que je me suis faite Edit: après Kodak c'est déclinant mais ça a peu de chances de faire -30% dans le mois comem Message édité par Web4444 le 20-06-2018 à 08:23:14 |
footeure Face x 50 |
mattgiver joueur de bouse | pour fêter ses 30 ans le cac 40 se met en pause ( en tout cas ça cote pas en ce moment ... ), une petite page sympa sur cet indice, la suite va vous surprendre (notamment le top 10 de l'actionnariat du cac 40 ) https://www.euronext.com/fr/30-years-cac40 "all systems normal" Message cité 2 fois Message édité par mattgiver le 20-06-2018 à 09:24:54 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Shadow666 Citoyen du Monde |
Shadow666 Citoyen du Monde | Quelqu'un arrive à valider un ordre sur BD actuellement ? Ou après le CAC ce sont eux qui merdent maintenant ? Et frer Ash, prépare ton smiley préféré EDIT : C'est bon c'est revenu Message cité 2 fois Message édité par Shadow666 le 20-06-2018 à 10:41:41 --------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
7_Papa mindfu(ll)ck | Petite dédicace du jour .. histoire de sentir le pouls du français moyen vis à vis à de la bourse Message cité 8 fois Message édité par 7_Papa le 20-06-2018 à 10:27:57 --------------- "Faites ce que vous pouvez, avec ce que vous avez, là où vous êtes" |
lamite x Moon | knock knock
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Praise |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Koolklem Rooftop Korean | Mettez vous dans la peau du PP qui a fait all-in Eurotunnel ou France Telecom en 1999
|
zad38 | J'hésite à revenir sur Guillin, la valorisation est de nouveau raisonnable pour une boîte de qualité. |
babysnoopy |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
babysnoopy | Au sujet de GE, j'avais mis en garde les achats fondés sur la seule réjouissance de payer le titre moins cher que d'autres actionnaires.
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Shadow666 Citoyen du Monde |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2018 à 12:14:22 ![]()
Lol la bourse s affole... Si c était vrai.... Que ça pète qu on charge le mulottttttt Edit : avec la sortie du DJ de GE + coupe probable dividende 19, on va taper les plus bas de 2008. Message édité par Profil supprimé le 20-06-2018 à 12:23:06 |
dobermann78 Demqin |
Message édité par dobermann78 le 20-06-2018 à 12:33:15 --------------- Demqin |
lm2 |
|
leraturbain |
Message cité 2 fois Message édité par leraturbain le 20-06-2018 à 13:42:29 |
Velocesuper |
|
Profil supprimé | Posté le 20-06-2018 à 13:35:22 ![]()
|
mesh ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Le mieux est l'ennemi du bien parce que seul le détail compte. |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
|
leraturbain |
Message édité par leraturbain le 20-06-2018 à 13:40:42 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |