| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
leamAs на зарееее | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-03-2019 à 18:40:10 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | +14 % sur mon PEA et + 10 % sur mon CTO.
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
incassable | prière de parler en + x par rapport aux indices oue |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Pour une fois que je colle les indices à la hausse --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
feuyeb |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
R-jac | +13,3% |
feuyeb |
|
Publicité | Posté le 31-03-2019 à 21:41:55 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2019 à 21:55:51 ![]() |
LOL POLARISE cadre en trading |
Politicoon_Zoon n00b |
--------------- Dans la vie, il faut choisir entre comprendre et agir ¯\_(ツ)_/¯ |
Politicoon_Zoon n00b |
--------------- Dans la vie, il faut choisir entre comprendre et agir ¯\_(ツ)_/¯ |
bourseq |
|
bourseq |
|
feuyeb |
|
LOL POLARISE cadre en trading |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
J'ai peu en poches espèces. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
leraturbain |
|
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
feuyeb |
|
bobor tueur de n44b | Messieurs bonjour. Peu dispo la semaine dernière (euphémisme). Les shorteurs ont monté une fabrique de fromage blanc. Message cité 2 fois Message édité par bobor le 01-04-2019 à 09:16:57 --------------- Gitan des temps modernes |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2019 à 09:16:51 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 01-04-2019 à 09:18:28 |
bobor tueur de n44b | la peur, fromage blanc, toussa.
--------------- Gitan des temps modernes |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2019 à 09:38:41 ![]() La semaine qui commence bien, je reviens en positif sur mon portefeuille |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
Koolklem Rooftop Korean |
|
Minada PSN : minada69 |
Je compte juste faire du trading lazy sur ETF mensuellement. Comme je ne fais pas de transactions de plus de 500€ les 0,99€ de frais de BD plombent ma performance. |
lapin |
Message cité 1 fois Message édité par lapin le 01-04-2019 à 09:51:57 |
bouchara_bis |
|
Koolklem Rooftop Korean |
|
Koolklem Rooftop Korean | Tiens, je viens seulement de voir que Boursorama a mis en place un bouton "Mise au nominatif". |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Minada PSN : minada69 |
Vu que je mets 100€ par mois pour l'instant ça me fait 1%! Merci pour toutes vos réponses, je vais voir pour tester l'interface ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |